Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3881, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 23:07    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ouhh ça donne tellement envie !!
Mais j'ai eu des frissons dans le dos en voyant les bonhommes de neige là, dans la première vidéo Surprised ! Mais ça donne tellement envie ! Je veux voir l'épisode maintenant ! L'avantage, c'est que l'on va pouvoir savoir d'où viennent Vastra et Jenny, ainsi que le Commandant Strax !
Bon j'ai un problème par contre : pourquoi des bonhommes de neige ?!?! Ils veulent vraiment que l'on voit DW partout !! On commence avec des poivrières, avec des Pieuvres dedans, ensuite des Robots, des Anges faits en pierre qui pleurent ...! C'est quoi le prochain truc, des Fourmis Cannibales ? Des Papillons extraterrestres ? Des oreillers dormeurs ?
Je vais finir par voir DW partout moi ! Déjà que j'ai du mal à m'en passer sans voir des références à la série partout, mais si en plus de ça on passe son temps à me montrer que la série existe et tout, ça va pas le faire ! Surprised
Mais bon, ça donne quand même envie ! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 23:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 23:49    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Vercingétorix a écrit:
[...]des Fourmis Cannibales ? Des Papillons extraterrestres ? [...]

(Bon, les fourmis sont pas cannibales par contre)

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 00:03    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Rhaa ça donnes trop envie!!!!!!!!!!! Rien que les costumes d'époque j'en bave devant l'écran (s'cusez moi d'ailleurs c'est pas très distingué ^^)

Mais alors pour le coup c'est méchant de faire un Christmas Spécial qui fait "peur" l'année où je vais à la montagne pour Noel! Nan sérieux les bonhommes de neige!
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 12:11    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Les Pommes c'est bon a écrit:
Vercingétorix a écrit:
[...]des Fourmis Cannibales ? Des Papillons extraterrestres ? [...]

(Bon, les fourmis sont pas cannibales par contre)

Ohh noon c'est pas possible là ! C'est une grosse blague ou je m'y connais pas là ! Surprised
Bémoth
[Ood]

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 20:36    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Personnellement, j'ai hâte de voir Clara. Je trouve cela très intéressant d'avoir enfin une compagne qui ne vienne pas du XXI siècle. Bon, y a Jack mais lui il compte pas.
En ayant pas vu les épisodes dans le bon ordre, j'ai moi aussi été assez surpris de voir la présence de Vastra, Jenny et surtout de n'y rien comprendre. Le Docteur en pleine dépression et plus terre à terre semble être un personnage intéressant à voir ce qui contraste avec son comportement jovial (enfin vous voyez ce que je veux dire) chronique .
Par contre, j'ai un peu l'impression que les acteurs se foutent un peu de nous quand Matt déclare que c'est impossible que Clara et Oswin soit la même personne (il doit aimer retourner le couteau dans la plaie...)

Sinon à Vercingétorix, t'inquiète pas, des potes m'ont fait le même coup quand j'ai essayé d'inventer de nouveaux monstres.
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 20:45    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

oui mais non...

regarde Gwen Cooper: Rose et Nine ont rencontrés une de ces ancêtres a Cardiff a la fin du 19eme siècle... peut être que Oswin est une descendante lointaine de Clara Smile
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 20:47    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Sauf que la, Moffat savait très quand elle a jouer dans le 701 qu'elle serait la prochaine compagne, il y a donc forcement un lien plus fort que ça entre les deux personnages
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 22:40    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Bon, j'ai un petit problème ! Le voilà (c'est encore une théorie probablement fumeuse, donc je m'excuse d'avance) :

Dans le 4x6, "La Fille du Docteur", Jenny meurt et ne se régénère pas directement mais quelques temps plus tard. On ne sait pas ce qu'elle devient après.
J'enchaîne maintenant sur notre chère River Song, qui deux saisons plus tard, dans le 6x7, nous apprend que comme Jenny, elle est une Time Lady (bien que bizarrement).
Me voilà à ma théorie : je pense que, même si on croit qu'elle est morte, elle est toujours en vie après la Bibliothèque et qu'elle se serait régénérée quelque temps plus tard, comme Jenny l'a fait dans le 4x6. Ceci ferait que, même si elle est devenue "Professeur", cela n'implique pas forcément sa mort. En plus, Jenny et River apparaissent l'une après l'autre : étrange coïncidence non ? Et puis, on ne revoit pas son corps, et rien n'est dit sur celui-ci qui ne nous permettrait pas de dire ce qui lui est arrivé par la suite !
Lolo Winchester

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 00:34    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ce serais bien mais dans le 7x08 le Docteur dit que River à utiliser toutes ses régénérations quand elle l'a sauver.
[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 12:39    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ah oui mince !
Rory-Amy
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 12:52    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Lolo Winchester a écrit:
Ce serais bien mais dans le 7x08 le Docteur dit que River à utiliser toutes ses régénérations quand elle l'a sauver.

Rien n'est impossible avec Doctor Who Mr. Green
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 13:44    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Bémoth a écrit:

Par contre, j'ai un peu l'impression que les acteurs se foutent un peu de nous quand Matt déclare que c'est impossible que Clara et Oswin soit la même personne (il doit aimer retourner le couteau dans la plaie...)

Ha, ça, ils savent bien amener ça en jouant avec les questions des téléspectateurs. C'est tout l'art du teasing.

Ca m'a l'air d'être assez appétissant tout ça, j'aime bien le fait qu'on revoit les personnages de "A Good Man Goes To War", histoire de construire un peu plus les liens qu'ils avaient avec le Docteur.

Bémoth a écrit:
Sinon à Vercingétorix, t'inquiète pas, des potes m'ont fait le même coup quand j'ai essayé d'inventer de nouveaux monstres.

Heu, cet épisode existe vraiment :
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Web_Planet
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 06:29    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Vercingétorix a écrit:
Bon, j'ai un petit problème ! Le voilà (c'est encore une théorie probablement fumeuse, donc je m'excuse d'avance) :

Dans le 4x6, "La Fille du Docteur", Jenny meurt et ne se régénère pas directement mais quelques temps plus tard. On ne sait pas ce qu'elle devient après.
J'enchaîne maintenant sur notre chère River Song, qui deux saisons plus tard, dans le 6x7, nous apprend que comme Jenny, elle est une Time Lady (bien que bizarrement).
Me voilà à ma théorie : je pense que, même si on croit qu'elle est morte, elle est toujours en vie après la Bibliothèque et qu'elle se serait régénérée quelque temps plus tard, comme Jenny l'a fait dans le 4x6. Ceci ferait que, même si elle est devenue "Professeur", cela n'implique pas forcément sa mort. En plus, Jenny et River apparaissent l'une après l'autre : étrange coïncidence non ? Et puis, on ne revoit pas son corps, et rien n'est dit sur celui-ci qui ne nous permettrait pas de dire ce qui lui est arrivé par la suite !

sa serait un peu tordu de dire que jenny = rivers song !
mais bon, si les donnée de rivers song ete arriver par hasard dans cette machine et qu'elle ai pu reprendre forme grace a des cellule du docteur.... cela expliquerais le "pourquoi elle peu a nouveau se régénéré "
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 17:27    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Non je ne disais pas qu'il était possible que River = Jenny mais qu'il ait été possible qu'elles aient les même caractéristiques de mi-Time Lady qui font qu'elles prennent plus de temps pour se régénérer.
@Lolo Winchester : Tu as effectivement raison je me suis trompé. De toute façon, au pire il y a un peu de marge because :

Rule 1 : The Doctor Lies !
Lolo Winchester

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 00:23    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Espérons pour River que le Docteur mente sur ses régénérations. Smile

Vercingétorix a écrit:
Non je ne disais pas qu'il était possible que River = Jenny mais qu'il ait été possible qu'elles aient les même caractéristiques de mi-Time Lady qui font qu'elles prennent plus de temps pour se régénérer.

Encore heureux River ne soit pas Jenny sinon ça aurait voulu dire que le Docteur aurais épouser sa fille Shocked (pas sur que certaines associations de parents apprécie. ).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3881, 82, 83  >
Page 37 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange