Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3981, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 14:27    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Lolo Winchester a écrit:
Espérons pour River que le Docteur mente sur ses régénérations. Smile

Vercingétorix a écrit:
Non je ne disais pas qu'il était possible que River = Jenny mais qu'il ait été possible qu'elles aient les même caractéristiques de mi-Time Lady qui font qu'elles prennent plus de temps pour se régénérer.

Encore heureux River ne soit pas Jenny sinon ça aurait voulu dire que le Docteur aurais épouser sa fille Shocked (pas sur que certaines associations de parents apprécie. ).

Ca aurait effectivement pu paraître très un peu dérangeant. Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 14:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 21:58    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je viens de voir cette nouvelle photo du special noël, le Tardis à pris un sacré, mais sacré coup de vieux pendant la pause....

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 22:11    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Le Docteur a encore voyagé comme un malade entre les épisodes. Une centaine d'année pour se calmer du sort d'Amy et Rory ?

Du reste pour ceux que ça intéresse, je viens de finir mon travail sur les pages wikipédia consacrées aux épisodes 1 à 5 de la saison 7 : C'est sans doute bourré de fautes d'orthographes et de fautes d'étourdissements, il y a sûrement plus de choses que ça à en dire sur ces épisodes, mais au moins ces pages sont calquées sur les pages anglaises de wikipédia.

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Angels_Take_Manhattan

Si vous avez des trucs à rajouter, n'hésitez pas.
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 10:42    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Merci en tout cas Smile Personnellement je n'aurais plus à m'arracher les yeux avec google trad.

Sinon, whaa oo

Nouvelle déco du Tardis ! Enfin juste un bout... Je pense que le changement est probablement dû au départ de Amy et Rory, il ne pouvait plus supporter cette déco. Enfin j'ai hâte de voir le reste !

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 16:46    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

La voix des bonhommes de neige a été dévoilée.

C'est Ian McKellen. Oui, Magneto et Gandalf fait les voix des monstres de l'épisode

On annonce aussi qu'un des plus vieux ennemis du Docteur va faire une apparition dans l'épisode. Mais ce n'est pas un Seigneur du Temps. Et c'est tout ce que je dirai sur le sujet jusqu'à la diffusion.

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 23:53    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Sympathique...

Je suis assez fan des symboles gallifreyens sur le nouveau TARDIS, je pense que c'est une bonne idée !

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 19:35    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'aime bien le nouveau design. Plus froid, ça décrit bien l'état d'esprit du Docteur suite à l'épisode "The Angels take Manhattan".
Je pense que vu que le tournage a déménagé, plutôt que de déplacer tout le matériel du décor de la salle du TARDIS, l'équipe a préféré en construire un nouveau...

Pour l'ennemi qui ferait son come-back,
il semble que ce soit l'antagoniste principal de la seconde partie de la Saison 7, et il s'agirait de...
http://tardis.wikia.com/wiki/Great_Intelligence
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 16:16    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

une créature Lovecratienne? O_o ça m’étonnerait un peu vu le genre...
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 16:38    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

C'est la rumeur qui traîne sur Digital Spy en tout cas..
Réponse très bientôt !
Bémoth
[Ood]

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 21:00    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Pour continuer sur les régénérations, si je me souviens bien, il faut qu'il y ait au moins une partie du corps encore présente du Seigneur du Temps pour se régénérer. De plus, vu le nombre de décharges qu'elle s'est prise en se branchant à la bibliothèque, je doute qu'elle ne soit morte qu'une fois, donc même si elle avait pu se régénérer, elle n'en aurait pas eu le temps.
De plus, à mon grand regret, je pense que Steffen Moffat ne désire pas réutiliser ce personnage vu qu'il prend beaucoup de distance avec les anciennes saisons (plus de Torchwood, de - en - de références). C'est comme si on avait "changé" de cycle en gros même si je préfère me méfier de cette affirmation, on est jamais à l'abri d'une bonne surprise.
Mtb
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 18:53    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ahahah avez vous vu le nouveau teaser ? ! Allez à 0.24 pour ...

Allan
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 14:10    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'ai pas compris ce qu'il fallait voir à 0.24....
MSN
Mtb
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 15:50    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Bah elle embrasse le Docteur quand même Confused
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 18:05    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Et youpla, nouveau trailer du Spécial Noël:

http://www.youtube.com/embed/Ie45Nd7AOuI?feature=player_embedded
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 14:25    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Merci Slevin pour ce trailer en VOSTFR Smile

par contre, la pub pour Gallifrance... on aurait pu s'en passer...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3981, 82, 83  >
Page 38 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange