Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4081, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 17:58    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Et une nouvelle préquelle à The Snowmen: "Madame Vastra enquête":

http://doctorwhotv.co.uk/vastra-investigates-new-snowmen-prequel-43222.htm#

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 17:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mtb
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 20:56    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Merci Gérard ! Par contre quelqu'un aurait une vostfr s'il vous plait pour ce préquel ?
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 14:13    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'adoore ce prequel xDD et on sait enfin pourquoi il y a une silurienne à Londres victorienne
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 19:01    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

La tête du flic lorsque Vestra explique de qui elle est tombé amoureuse ^^
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 23:01    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ce prequel m'a fait penser à une personne qui s'était plaint de "l'hétérosexualisation" de la série après le période RTD x)...

Il y a eu un autre prequel basé sur le sontarien sinon, des avis ?

Je les trouve sympathiques en tant que mises en bouche, sans plus.

Il commence à y avoir des reviews de l'épisode sinon :
http://doctorwhotv.co.uk/first-reviews-of-the-snowmen-arrive-42810.htm

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 10:10    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Bon, voilà le nouveau Tardis :

Perso, il ne m'affole pas trop, il est plus dans le style des "Classic" ,épuré voir simpliste mais on attendra de le voir en "live" pour brailler.

Source : http://www.radiotimes.com/rt-service/image/render/Doctor_Who__brand_new_Tardis_interior_is_revealed.jpg?imageUrl=/uploads/images/original/22217.jpg&width=580&height=350&quality=85&mode=crop

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
vaiken
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 12:21    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ouais je ne suis pas une grande fan la comme ça. Autant j'aimais bien quand c'était façon organique et plus high tech, la ça me branche un peu moins. Peut être la couleur ou le sol...
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 12:39    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je suis mitigée pour le moment. J'aimais beaucoup l'ancien décor du Tardis, qui était à mon sens plus joli que sous l'ère RTD sans que la transition ne soit "violente" entre les deux, de mémoire les couleurs restant à peu près les mêmes. Là en revanche c'est brutal, l'aspect de la nouvelle décoration fait vraiment très froide et j'avoue que le sol de cette couleur ça me donne une impression de vide. On retourne clairement vers le côté ultra soft et minimaliste des "Classic" oui. Peut être trop ?
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 13:29    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je me plaîs à penser qu'il s'agit simplement de la partie émergée de l'Iceberg... Peut-être aussi une façon pour Eleven de tourner la page après les Pond... On verra bien en action mais perso, j'aime bien Smile
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 23:11    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'adore ce nouveau design, il fait moins joyeux bordel que le précédent (je l'aimais bien hein, ça allait avec ce docteur) et retourne un peu aux sources, ce qui pour le 50ème serait pas mal !

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 09:00    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

c'ets normal qu'il ai changé l'intérieur du Tardis, le précédent c'était apparemment une horreur pour filmer dedans... et d'ailleurs, au final, sur la dernière saison, on voit bcp moins l'intérieur qu'avant...

Puis le coté classique, pourquoi pas après tout...

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 12:00    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'aime assez Mr. Green En fait, j'aime beaucoup l'idée de se renouveler après le départ des Ponds. C'est un nouveau chapitre dans l'ère du 11ème Doc!
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 12:01    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Bon, vu comme ça, ce nouvel intérieur ne me séduit pas ...j'ai jamais aimé les couleurs froides et l'aspect clinique dans la déco, mais ça c'est personnel. Par contre le positif c'est que, si le prétexte à changer semble purement logistique, il sera aussi plus facile à dessiner. Et oui, j'aimais beaucoup le côté organique de l'ancien mais quelle galère c'était de le représenter!^^

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 11:50    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Gwiizmo a écrit:
J'aime assez Mr. Green En fait, j'aime beaucoup l'idée de se renouveler après le départ des Ponds. C'est un nouveau chapitre dans l'ère du 11ème Doc!

Mouais en même temps il a jamais changer la déco après le départ de Rose ... Confused
Moi j'aime pas. J'avais déjà mit du temps à me faire à la déco version Eleven. La meilleurs pour moi restera celui de RTD.
En même temps c'est un peu logique, c'est le premier que j'ai connu
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 14:58    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Hello !

Pas fan de la nouvelle déco en soi... Mais quand j'essaie d'imaginer un onzième Docteur déprimé, dévasté par la perte de ses amis, devenu grincheux, qui n'a plus goût à la vie... Je le sens assez en "harmonie" avec ce Tardis aseptisé, gris, peu chaleureux.

Ce n'est pas très beau, mais ça peut correspondre à l'état d'esprit actuel du Docteur. Espérons que l'intérieur changera encore lorsqu'il ira mieux !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4081, 82, 83  >
Page 39 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange