Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4181, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 00:21    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je trouve que ca fait un peu interieur Dalek mais ce n'est que mon avis

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 00:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adelaïde Cooper
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 02:38    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Moi aussi je trouve ça froid, assez glacial même (trop de bleus). Autant j'aimais bien la verrière du Tardis de la saison 5, autant là non. Le dispositif en zigzag me manque, tout comme l'effet fouilli, la manette en forme de roulette et l'idée du Tardis qui peut être piloté par les enfants du temps. C'est moi où le vieux fauteil pourri du Doc à disparu:le fauteuil où Rose a laissé sa veste, où Amy s'est assise ...

Bref: j'ai découvert le nouveau tardis et par conséquent je ne l'ai pas aimé.

" spaceman "
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 10:22    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Hum pas à jour au niveau des spoilers ? oo xD

Bon une confirmation officielle qui date déjà un peu :

Et des autres sur la suite de la saison 7, mais officieuses, à prendre avec des pincettes et qui risque de bien spoiler, qui sont toutes récentes, à vos risques et périls ! Mais bon que faites vous alors sur ce topic ? :niark: ( les noms des épisodes sont encore officieux aussi, mis à part la boulette avec le script perdu... )
Épisode 10 : Journey to the Centre of the TARDIS : The Eye of Harmony does indeed feature and is a weird white/see-through stretched hexagonal shape with a bluey centre (shaped almost like a coffin). There are also ‘Gallifreyan eggs’.
Episode 12 : The Last Cyberman : Features ‘Cyberkiller guns,’ a ‘Spacey Zoom Ride’, and there are golden tickets.
Episode final : River Song is back. Her gravestone is seen.

+ A Time War book/parchment features. The ring Clara wears looks to be important. There’s a ‘laser saw’.
+ It all leads up to the 50th nicely
http://www.doctorwhospoilers.com/2012/?p=7051
http://doctorwhotv.co.uk/series-7-part-2-spoilers-45584.htm

( ça donne envie... )

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 04:55    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Et voici le poster de la deuxième partie (ou au moins du premier épisode):

http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=100979

Et la première

Mtb
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 10:02    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Gérard a écrit:
Et voici le poster de la deuxième partie (ou au moins du premier épisode)

Merci Gérard ! Ça me tarde tellement Mr. Green
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 14:55    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ils sont classes ça donne envie !
Sinon... autre petite news...
John Barrowman aurait annoncé qu'il discutait avec la direction pour les 50ans de la série, sans rien préciser... et sans rien affirmer aussi... ça serait juste une excellente nouvelle **

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 15:02    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Oh chic! Il garde son veston de l'épisode de Noël (au moins pour le premier épisode). J'adore ce look-là!

Signature par TheLongFall

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 01:28    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'ADORE CES ICE WARRIORS PUTAIN.
Ils ont limite updaté le costume sans changer le design ! C'est parfait d'un point de vue hommage et crédibilité au 21ème siècle !

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 10:58    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

mwais...chuis pas fan du costume des Ice Warriors.

ça fait rétro, ok, ça respecte bien les costumes d'origine, ok, mais j'accroche pas du tout...

A voir en action après.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 04:53    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Attention, spoilers à gogo: Voici une galerie de photos des quatre premiers épisodes:

http://www.bbc.co.uk/programmes/galleries/p015xzmf

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 15:22    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Le feeeeeeeeeeeeeeez! C'est le retour du fez, hiha!
Et j'adore définitivement ce nouveau manteau, il est peut-être un peu trop violet, mais j'adore sa coupe. La sortie de la 2e partie en DVD me tarde déjà! Ce sera dur de ne pas venir traîner dans les parages après le 30 mars...

Par contre, j'imagine que c'est un choix, mais on ne voit pas Clara en action sur ces photos. Elle semble toujours être spectatrice. J'espère que ça ne sera pas le cas dans les épisodes!

Signature par TheLongFall

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 23:28    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Rien de particulier, si on oublie le costume de Matt Smith ; je suppose que ces photos viennent de différents épisodes ; il a changé définitivement de costume ! Enfin, y'a une variation dans les couleurs, même si le style reste le même ; c'est bien une première pour lui ! (Bon après, Ten, Nine et les autres ont tous fait ça à un moment...)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 12:49    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Bon, pour suivre dans les Spoiler, en voilà un ENOORME !!
"We're running round the rings of an alien world and then a haunted house. There's new Cybermen, new Ice Warriors and a never before attempted journey to the centre of the TARDIS. And in the finale, the Doctor's greatest secret will at last be revealed. If this wasn't already our most exciting year it would be anyway."

---> http://blogtorwho.blogspot.fr/2013/02/the-bells-of-st-john-promo-pics.html

Enfin, c'est un spoiler que si c'est vrai... Pas trop s'exciter non plus.... Mais dans l'éventualité où ce serait vrai, je me demande bien ce que cela pourrait être ... J'ai bien une petite idée, mais j'espère réellement que ce n'est pas ça.
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 14:00    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Vercingétorix a écrit:
J'ai bien une petite idée, mais j'espère réellement que ce n'est pas ça.

Ah, toi aussi tu penses que le grand secret du Docteur, c'est qu'il a été le Maitre de Chuck Norris ?

Plus sérieusement, il peut y avoir à ce sujet pas mal de pistes, en rapport à son nom, ou disons plutôt à son identité : l'autre, Dieu, Jésus, et surement bien d'autres choses moins farfelues... Je crois que je vais fuir les spoilers pour me réserver la surprise, en espérant que le final ne sera pas trop décevant, et ne pose pas plus de questions qu'il n'en résout !
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 14:19    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Mornie a écrit:
Vercingétorix a écrit:
J'ai bien une petite idée, mais j'espère réellement que ce n'est pas ça.

Ah, toi aussi tu penses que le grand secret du Docteur, c'est qu'il a été le Maitre de Chuck Norris ?

Plus sérieusement, il peut y avoir à ce sujet pas mal de pistes, en rapport à son nom, ou disons plutôt à son identité : l'autre, Dieu, Jésus, et surement bien d'autres choses moins farfelues... Je crois que je vais fuir les spoilers pour me réserver la surprise, en espérant que le final ne sera pas trop décevant, et ne pose pas plus de questions qu'il n'en résout !

J'avais tout de suite pensé à son nom en lisant ça.... Mais moi aussi, j'essaye déjà d'éviter d'aller sur BoT depuis 2/3 semaines pour ne pas être Spoilé, mais là, j'ai craqué. J'ai aussi été sur des sites Anglais. J'espère aussi effectivement que ce ne sera pas la débandade en cette fin de saison 7 qui promet avant même que l'en on soit à la moitié....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4181, 82, 83  >
Page 40 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange