Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 681, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riiya
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 16:45    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Owi =O Ca fera bizarre mais peu-être bien =D

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 16:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roranicus_Pondicus
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 17:58    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Nanou a écrit:
après le final de la saison 6, on se pose toujours autant de questions... en voici 15 posées par le magazine SFX

http://www.sfx.co.uk/2011/10/08/doctor-who-15-unanswered-questions/

quelques unes très pertinentes et d'autres un peu plus marrantes, mais en tout cas toutes leurs questions ont le mérite de nous faire dire "ah oui tien, ça on a pas de réponse précises" Laughing

certaines réapparaitront surement dans la saison 7, qui sait...

C'est vrai que parmi ces questions certaines sont très pertinentes et j'allais les souligner d'autre j'y avais pas pensé. Concernant Melody et Amy je m'étais aussi dit "bien sûr Madame Kovarian va s'amuser à prendre des photos" mais ce qui m'intrigue aussi c'est comment Melody à-t-elle réussi à aller de New York 1969 à Leadworth dans les années 90 et surtout avec qui vivait elle parce que d'accord elle a grandi avec ses parents mais qu'on ne me fasse pas croire qu'elle avait une maison dans laquelle elle habitait toute seule.
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 10:25    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

c'est une bonne question, je pensais qu'elle était sûrement avec quelqu'un qui appartient au silence

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 11:34    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je me suis aussi dit ça, mais vu qu'elle s'est échappée j'aimerais bien que Moffat nous éclaire sur certains points.
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 11:38    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'ai réfléchie sur la saison 7 ça na peut être aucun rapport mais la chanson d'Abigail de Noel Dernier était "Silence is all you Know" et je me suis dit que la solution était dans les musiques comme le générique depuis 1963 c'est "4 temps 4 temps 4 temps" répété dans tout le générique et le bruit dans la tête du Master était 4 coups de tambours comme les battements de coeur d'un Times Lords coïncidence je ne pense pas ?
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 13:42    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

4 temps, ça reste assez classique, mais pourquoi pas ?

Il y a quelques temps de ça, je m'étais dit que si River déclare que le Docteur, pour son anniversaire, lui a offert un concert privé de Stevie Wonder en 1800 et des brouettes, ce n'était sans doute pas anodin : si on prend les paroles de "Free", on peut trouver pas mal de parallèles à faire avec la vie de River. Quelques exemples :
- "free like a River" : no comment !
- "flowing freely through infinity" : en voyageant dans l'espace et le temps, ça fait sens.
- "free to be sure of what I am and who I need to be" : et sûre de devoir un jour être l'assassin du Docteur...
- "freer than the clock hands" : plus libre que les aiguilles de l'horloge ? Et oui, puisqu'elle cherche à détruire un point fixe.
- "And I'm free to be nowhere but in any place I need to be" : encore une fois, c'est la liberté d'un voyageur du temps.
- "Free from feelin' heat or knowing bitter cold" : ressentir la joie d'être avec le Docteur, et l'amertume de savoir qu'un jour, il ne se souviendra plus d'elle.
- "I'm gone - gone but still living " : une fois morte, son esprit est sauvegardé dans la Bibliothèque.
- "I'm much freer - like the meaning of the word free that crazy man defines " : a crazy man in a blue box ? La notion de liberté définie par l'homme fou, la liberté de changer le temps si ça lui chante ?

A se demander si Moffat ne s'est pas simplement inspiré de cette chanson pour créer River Song !

Mais peut-être qu'effectivement, les chants et thèmes musicaux font également partie des indices dispersés dans la série, j'aime assez cette idée Smile
Le 12ème Doctor
[Ood]

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 19:55    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Mornie a écrit:
4 temps, ça reste assez classique, mais pourquoi pas ?

Il y a quelques temps de ça, je m'étais dit que si River déclare que le Docteur, pour son anniversaire, lui a offert un concert privé de Stevie Wonder en 1800 et des brouettes, ce n'était sans doute pas anodin : si on prend les paroles de "Free", on peut trouver pas mal de parallèles à faire avec la vie de River. Quelques exemples :
- "free like a River" : no comment !
- "flowing freely through infinity" : en voyageant dans l'espace et le temps, ça fait sens.
- "free to be sure of what I am and who I need to be" : et sûre de devoir un jour être l'assassin du Docteur...
- "freer than the clock hands" : plus libre que les aiguilles de l'horloge ? Et oui, puisqu'elle cherche à détruire un point fixe.
- "And I'm free to be nowhere but in any place I need to be" : encore une fois, c'est la liberté d'un voyageur du temps.
- "Free from feelin' heat or knowing bitter cold" : ressentir la joie d'être avec le Docteur, et l'amertume de savoir qu'un jour, il ne se souviendra plus d'elle.
- "I'm gone - gone but still living " : une fois morte, son esprit est sauvegardé dans la Bibliothèque.
- "I'm much freer - like the meaning of the word free that crazy man defines " : a crazy man in a blue box ? La notion de liberté définie par l'homme fou, la liberté de changer le temps si ça lui chante ?

A se demander si Moffat ne s'est pas simplement inspiré de cette chanson pour créer River Song !

Mais peut-être qu'effectivement, les chants et thèmes musicaux font également partie des indices dispersés dans la série, j'aime assez cette idée Smile

Merci
Banane
[Ood]

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 00:25    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Bonjour bonjour...

Je viens de finir la saison 6 et j'ai une question qui me vient:

Comment est-ce que le Docteur a-t-il fait pour tromper le temps lui même?
Enfin, il était dans le Teselecta, il n'est pas mort, et le temps a repris son court une fois qu'il a simuler sa mort...

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 08:01    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Bonjour Banane et bienvenue à toi sur Beans !

Il est très probable que le Teselecta ait toujours été celui qui mourrait sur cette plage, afin que le Docteur puisse mener une vie plus discrète. Dans ce sens, le temps n'a pas été "trompé" : il en a toujours été ainsi (et Sexy ajouterait "en sera toujours ainsi ?"). Si le Docteur était mort, sans doute aurions-nous eu droit à un autre monde plein de paradoxes.

Beaucoup d'entre nous sont tombés d'accord sur le fait que ce n'est pas la personne qui meurt qui est importante, mais le fait que tout l'univers, à cet instant, pense que le docteur est mort.

Je t'invite à aller faire un tour dans la partie du forum consacrée à la saison 6, et à lire le sujet consacré à l'épisode 13 pour en apprendre plus. Il n'y a "que" 13 pages à lire, courage !
Riiya
[Ood]

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 09:48    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

xD c'est vrai que j'avais eu un peu de mal à comprendre mais finalement, c'est logique =D

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 20:26    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Yep merci, maintenant ça parait logique..

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 17:02    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

xD tu es comme moi Bananaa !!

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 21:51    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je viens de penser à un truc complètement dingue lisez attentivement : eleven se régénère en 2 doctor , twelve et le valeyard ( puis le valeyard disparait dans le corps d'un humain façon Tardis dans Idris dans "The Doctor's Wife" et l'humain et le valeyard cohabite jus'qua ce que le valeyhard en est le casi contrôle (du corps) et la confrontation avec twelve qui ne "se" reconnait pas style "montre" dans "Human Nature, Part 1 / The Family Of Blood, Part 2" ) c'est dingue NON !

Dernière édition par Le 12ème Doctor le Jeu 20 Oct 2011 - 16:19; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
styx
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 05:33    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Plus le temps passe plus je me fais une hypothèse, le valeyard est "une mauvaise régénération du docteur" mais mauvais/bon c'est subjectif, on immagine un master2 mais peut être que son comportement vas nuire au Time Lord en privilégiant une ultime fois les Humain au Time Lords. (Le procès de six deviens une partie intégrante de son plan pour arriver à son but, comme le doc de la fin de saison 6 qui s'invite plus jeune)
Privilégier une race à la sienne dois être suffisent pour considéré une personne comme mauvaise.
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 10:31    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Bonjour Le 12ème Doctor,

Comme il est indiqué dans les conditions générales du forum, un minimum de rigueur est demandé pour l'orthographe et la grammaire. Merci de bien vouloir donc corriger tes messages correctement avant de les poster.

Ce lien pourra t'y aider : http://doctorwho.xooit.fr/t34-L-orthographe-c-est-facile.htm

De plus, poster plusieurs messages à la suite ou citer son propre message en intégralité n'est pas recommandé. Il existe un bouton Editer pour modifier ton premier message. Merci de bien vouloir en faire usage.

Si tu t'obstines dans ton comportement, sache que tu risques de voir ton compte banni.

Pour les modérateurs et admins,

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 681, 82, 83  >
Page 5 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange