Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4281, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 18:23    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Comme déjà d'autre l'on noté, le costume du Docteur est violet. On se rappelle le double épisode de la rencontre de Nine et Jack Harkness? Le violet c'est mal pour une Seigneur du Temps autant que le Rouge pour un humain.
Personnellement, je crains qu'on ne révèle jamais le nom du Doctor. Faudrait changer de titre s'il est révélée. Non, le docteur doit avoir pas mal de secret, lol. Un clone, un dalek, un rêve?, une histoire virtuelle??? Nous avons l'embarra du choix, lol.
"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 18:38    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Aetatis a écrit:
Personnellement, je crains qu'on ne révèle jamais le nom du Doctor. Faudrait changer de titre s'il est révélée.

C'est ce que je voulais dire en parlant de révéler "son identité" plutôt que son nom : c'est à dire donner des informations sur sa personne, son rôle à jouer, et non pas son nom. Si on nous dit, pour reprendre certaines des théories proposées depuis des mois (années ?), que le Docteur est "l'Autre", on saura quelle est son importance au sein des Seigneurs du Temps, quelle est son implication dans l'Univers, sans pour autant révéler son nom. Si on nous apprend qu'un jour il deviendra la Grande Intelligence, ou Davros, ou qu'il se fera appeler le Tally ou que sais-je encore, là encore, aucun nom n'est à donner.

Mais bon, la réponse est hélas évidente : dans Doctor's Wife, le Docteur luttait contre "House", dans Let's kill Hitler, il boitait avec une canne... et on sait que le Docteur ment, comme tout le monde. L'identité de notre Docteur est simple : c'est Gregory House !
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 20:24    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Aetatis a écrit:
Comme déjà d'autre l'on noté, le costume du Docteur est violet. On se rappelle le double épisode de la rencontre de Nine et Jack Harkness? Le violet c'est mal pour une Seigneur du Temps autant que le Rouge pour un humain.

Le violet ? Il me semble plutôt qu'il s'agit du mauve, et non pas du violet ...

Mornie a écrit:
Aetatis a écrit:
Personnellement, je crains qu'on ne révèle jamais le nom du Doctor. Faudrait changer de titre s'il est révélée.

C'est ce que je voulais dire en parlant de révéler "son identité" plutôt que son nom : c'est à dire donner des informations sur sa personne, son rôle à jouer, et non pas son nom. Si on nous dit, pour reprendre certaines des théories proposées depuis des mois (années ?), que le Docteur est "l'Autre", on saura quelle est son importance au sein des Seigneurs du Temps, quelle est son implication dans l'Univers, sans pour autant révéler son nom. Si on nous apprend qu'un jour il deviendra la Grande Intelligence, ou Davros, ou qu'il se fera appeler le Tally ou que sais-je encore, là encore, aucun nom n'est à donner.

Oui c'est effectivement le plus plausible.

Mornie a écrit:

Mais bon, la réponse est hélas évidente : dans Doctor's Wife, le Docteur luttait contre "House", dans Let's kill Hitler, il boitait avec une canne... et on sait que le Docteur ment, comme tout le monde. L'identité de notre Docteur est simple : c'est Gregory House !

Ahahah lol ! ;D
Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 09:49    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Vercingétorix >> D'accord, c'est peut-être mauve, faudrait vérifier avec le VO car j'ai vu la saison 1 uniquement en VF. Mais la nuance entre violet et mauve reste mince.
J'édite de message suite à une mini recherche que j'ai faite sur les couleurs. Il semblerai qu'elles ont des symboles (que jusqu'ici j'ignorai ou plutôt je ne m'y suis jamais intéressée).
Mauve- Symbole
Violet - Symbole

Pourriez-vous me dire si dans la VO du double épisode de la saison 1, le Doctor Nine parle de MAUVE ou de VIOLET? Merci

Mornie >> Grégory House! Je te félicite pour ton humour, MDR!
"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 11:13    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Vercingétorix a écrit:
Aetatis a écrit:

Le violet ? Il me semble plutôt qu'il s'agit du mauve, et non pas du violet ...

Moi j'ai peur que comme d'autre truc de RTD (Au hazard les monstres qui cicatrisent les trous du temps lorsque tu crée un paradoxe) ça ait disparu cette regle de mauve/violet couleur du danger. Les régles dans Dr Who ont tendances à changer depuis le début. Même la saintcrosainte régle des "points fixe" RTD l'a joyeusement foutue en l'air sur Water of Mars. Et je vais pas parler du Lac Silencio.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 02:39    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Citation:
Et je vais pas parler du Lac Silencio.

Je vois pas tellement ce qui dérange...

Sinon pour ceux qui arrivent à décrypter la couleur du gilet du Doc, bravo, perso on m'aurait dit "Il est mauve ou il est violet?" j'aurais pas répondu Okay
Ce qui me gêne le plus (pour en revenir au sujet) dans l'intrigue "La question Doctor Who?", c'est l'autre partie de la Prophétie (lorsque plus aucun être vivant ne pourra mentir ou s'abstenir de répondre), vous trouvez pas ça mystérieux ?

Je me demande aussi si ça a pas un rapport avec Clara. J'espère pas en tout cas, lier ensemble deux mystères pour qu'ils s'expliquent, ça donne pas du bon (cf River et Amy)
MSN Skype
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 15:53    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

http://www.bleedingcool.com/2013/03/11/doctor-who-spoiler-jenna-louise-cole…
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 14:52    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Un nouveau trailer sera montré d'ici aujourd'hui !

http://doctorwhotv.co.uk/new-series-7-part-2-trailer-incoming-46179.htm
MSN Skype
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 19:06    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=SRQu3MvRySA

Désolé de vous le dire, mais il est épique...
( la fin..... )

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 19:17    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

HAAAAAAAAA JUSTE EPIC comme j'aime la musique est HAAAAAAAAa faut que je trouve le titre !!! ayait je pète un cable !

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 19:37    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Et quelques posters en plus. Même si on peut mettre leur authenticité en doute (auquel cas je m'excuse d'avance):

http://doctorwhotv.co.uk/new-series-7-part-2-posters-46206.htm

Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 20:34    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ils ressemblent pourtant à ceux de la première partie non ?! Je ne vois pas ce qui peux remettre en doute xD

Autre trailer plus long... avec la voix bien américaine u_u"
http://insidetv.ew.com/2013/03/16/doctor-who-trailer-matt-smith/

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 20:42    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Il me faut la musique ! x)

Je l'ai trouvée ! ^^ Pour ceux qui la cherchent: http://www.youtube.com/watch?v=fyJhyVnbvSQ

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 00:25    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Entendre le Doc dire qu'il a peur, et que ce ne sont pas les autres qui ont peur de lui, ça fout vraiment les jetons ....

Sinon, ça a l'air Fantastic ! Annonce des titres aussi, ça a l'air très intéréssant ....
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 17:59    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Attention, ne cliquez pas sur ces liens si vous voulez éviter de vous faire spoiler pour le premier épisode. Je suis sérieux.

http://doctorwhotv.co.uk/the-bells-of-saint-john-clip-46218.htm

http://doctorwhotv.co.uk/the-bells-of-saint-john-doctor-who-clip-46376.htm

http://doctorwhotv.co.uk/the-bells-of-saint-john-motorcycle-clip-46432.htm

http://doctorwhotv.co.uk/the-bells-of-saint-john-new-gallery-46296.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4281, 82, 83  >
Page 41 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange