Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4481, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 18:14    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je dois être naïve (pourtant d'habitude on me dit plutôt pessimiste et désabusée), mais pour ma part, je le vois comme des cadeaux que Moffat fait aux admirateurs de la série. Il veut nous en donner plus, toujours plus, je ne vais pas cracher dessus. En plus, souvent, alors que je pense avoir déjà tout vu, je découvre que je n'avais pas vu telle ou telle capsule, et alors, quelle joie! C'est comme découvrir des scènes cachées. J'aime.

Signature par TheLongFall

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 18:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 19:06    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Effectivement, ces scènes sont quand même des cadeaux pour ceux qui suivent beaucoup plus la série (nous les fans, quoi). Donc bon, pompe à frique, mot un peu fort.
Mais même si j'adore ces petites scènes, les intégrer à un épisode resterait mieux (pour 3 minutes de plus, ya la place...)
MSN Skype
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 19:26    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Et une autre petite scène de The Bells of St. John:

http://doctorwhotv.co.uk/the-bells-of-saint-john-another-new-clip-46714.htm

Et je suis d'accord avec le Docteur. Bien sûr, sauf quand ils sont interprétés par Sean Connery ou Derek Jacobi.

Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 21:05    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Assez déçu pas cette "ressurection" de Strax même si y'a du fun dans la discution.
Et la scène de bells à l'air d'être juste après que le dr est quitter Dorium.
Bref encore des migraines pour établir une temporalité.
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 14:20    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Et un petit extrait supplémentaire ici:

http://doctorwhotv.co.uk/the-bells-of-saint-john-clip-meet-miss-kizlet-46743.htm

A ce rhythme, il vont nous faire tout l'épisode en petits extraits

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 11:40    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Une news qui va en décevoir plus d'un, sur l'après saison 7 :
http://doctorwhotv.co.uk/doctor-whos-police-box-axed-42019.htm

Le TARDIS ne sera plus une boite bleue, mais un objet plus "cool, sexy et funny" pour attirer de nouveaux fans. Le changement s'opérera après les 50th ans (ou peut-être pendant...)
Moffat ? Que fais-tu ? Pourquoi ? Je comprends tout ceux qui te détestent, maintenant, tu as vraiment TUE la série !

MSN Skype
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 11:49    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Déjà posté là : http://doctorwho.xooit.fr/t3291-Le-Tardis-va-disparaitre.htm?q= et très probablement un gros poisson d'avril, Galax. Pas de panique. Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 12:15    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'avais pas vu l'autre sujet x)

Oui, j'avais compris. Je pensais que l'image que j'ai mise en dessous et mon spitch sur Moffat était assez explicite
MSN Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 18:38    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'ai même pas eu peur Mr. Green
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 20:50    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Pour ce qui est de la feuille, aperçue dans le journal de Clara, on en apprend un peu plus dans "The Rings of Akhaten" (et sur la vie de Clara en général). Cet épisode reprend un peu le rôle de "The End of the World" (Saison 1) ou "The Beast Below" (Saison 5) et confronte la nouvelle compagne du Docteur à un contexte extraterrestre très développé (nombreuses races aliens, destination céleste, etc...).

D'ailleurs, ça se passe comme ça généralement, dans les trois premiers épisodes:

- La rencontre avec la nouvelle compagne dans un cadre urbain
Rose: "Rose"
Martha: "Smith and Jones" (bon c'est la Lune, mais ça se passe dans un centre hospitalier terrestre !)
Donna: "Partners in Crime"
Amy: "The Eleventh Hour"
Clara: "The Bells of Saint John" ("Asylum of the Daleks" et "The Snowmen" ne comptent pas vraiment, pour les raisons que vous comprenez)

- Un épisode "alien" qui montre tout le potentiel SF de la série
Rose: "The End of the World"
Martha: "Gridlock" (oui, on reste sur Terre, mais avec toute une galerie de personnages étranges - femmes chats, Face de Boe, etc...)
Donna: "Planet of the Ood"
Amy: "The Beast Below"
Clara: "The Rings of Akhaten"

- Un épisode plus historique
Rose: "The Unquiet Dead"
Martha: "The Shakespeare Code"
Donna: "The Fires of Pompeii"
Amy: "Victory of the Daleks"
Clara: "Cold War"
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 11:39    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ah oui en effet je n'avais pas fais le rapprochement , très bonne remarque Sleven ! Bravo !
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 18:28    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Vu sur Doctor Who TV: les synopsis des quatre derniers épisodes de la saison:

http://doctorwhotv.co.uk/series-7-short-synopses-for-final-eps-47189.htm

Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 19:16    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Il est écrit sur Wikipédia (je sais, c'est pas une source sure, mais on ne sait jamais !) que le titre du Final de la saison 7 a été dévoilé comme étant :

"The name of the Doctor"

Info ou intox ? 
Avec le synopsis donné précédemment par Gérard, cela pourrait ce confirmer ....
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 20:15    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Intox le titre ne cesse de changer (pendant longtemps on a eu un To the Death).
La dernière news sur bbc.co à propos du finale montrent que l'épisode n'a toujours pas été nommé. Et un titre aussi explicite que ça, ce serait moche x)

Et puis personellement, je pense pas que le nom du Docteur soit son secret. Celui-ci doit être en rapport avec son passé, sur son enfance, sur qui il est pour l'Univers, ou les Seigneurs du temps.
MSN Skype
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 22:16    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

"Someone is kidnapping the Doctor’s friends, leading him towards the one place in all of time and space that he should never go."
Ça sent les champs de Tenzalore (je suis sûr que mon orthographe est douteuse) à plein nez !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4481, 82, 83  >
Page 43 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange