Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4581, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 22:24    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'ai aussi pensé à ça !... Pour moi, ça sent le gros gros secret ! Cela m'inquiète !
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 22:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 23:28    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Trenzalore... en saison 7...
Impossible. C'est tout simplement impossible de résoudre à la fois Clara, la GI, le Silence, la Question, la fin de River, la fin du Docteur, tout ça en 45 minutes.
Et d'ailleurs vu que Matt Smith va jouer le 50th, il ne va certainement pas mourir l'épisode d'avant x) De plus, Clara mérite quand même d'avoir une saison à elle.

Bref, j'ai plus pensé à Gallifrey personnellement. Mais cette phrase confirme la théorie de Clara = piège pour contrer le Docteur..
En tout cas, ça m'intrigue. Je sens la fin de River pour cette saison, personellement. Ca ferait un "fardeau" de moins à résoudre...
MSN Skype
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 13:41    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

En attendant, voici le premier clip du deuxième épisode, The Rings of Akathen:

http://doctorwhotv.co.uk/the-rings-of-akhaten-first-clip-47178.htm

On n'y apprend rien, cependant (la bande-annonce en dit plus).

Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 08:46    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Trenzalore... en saison 7...
Impossible. C'est tout simplement impossible de résoudre à la fois Clara, la GI, le Silence, la Question, la fin de River, la fin du Docteur, tout ça en 45 minutes.

Oui clara et le GI seront résolu en saison prochaine je pense ^^
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 14:01    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Si ça vous intéresse, aucune image nouvelle, mais ça vous permettra de voir comment on promeut la série au Canada (ça fait très américain, je vous préviens).

http://www.facebook.com/video/embed?video_id=368719443242700

Signature par TheLongFall

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 16:53    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Citation:
Oui clara et le GI seront résolu en saison prochaine je pense ^^
La GI sera surement résolu en saison 7 à mon avis Wink

Au fait, j'ai remarqué une coïncidence (enfin, peut-être) :
Miss Kizlet dit quelquechose dans l'épisode 7.7 comme : "You are whispering to my mind for so long..."
Ce qui se traduit par "Vous murmurez à mon oreille depuis si longtemps..."

Or, dans l'épisode finale,
les ennemis principaux s'appellent les "Whispermen" autrement dit : les Hommes du Murmur... Et la Great Intelligence revient dans cet épisode.

Ils ont peut-être un lien ? Ca me parait gros
l'ajout d'un nouvel ennemi dans le final, je pense qu'ils ont un rapport avec des mystères déjà existants.
MSN Skype
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 21:22    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Eh bien peut-être que la GI est à la tête de ces Whispermen, ça nous donnerait un "gros combat" pour le final contre la GI, vu que l'on peut supposer qu'elle va se lancer pour attaquer le Doc. Et puis si ça se trouve, les Whispermen sont l'espèce que l'on a l'habitude d'appeler les Silence (vous savez, ces bonhommes gris en costard que l'on a pas vu depuis très longtemps ?). Cela pourrait enfin mettre fin à cet arc.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 21:45    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Citation:
Les Silence (vous savez, ces bonhommes gris en costard que l'on a pas vu depuis très longtemps ?).

Tu les as peut-être vu, seulement tu ne t'en souviens pas. :
Bah après tout, ils ont un énorme lien avec la mort du Docteur, après on les reverra pour la fin de Eleventh, pas avant je pense. Enfin, bref.

L'ennui c'est que, si Moffat met une saison 8, j'espère qu'il gardera Clara.
Cependant, si il résoud l'histoire de Clara dans la saison 7, j'ai peur qu'elle devienne inintéressante dans la 8... d'un autre côté si on laisse trainer ce mystère encore, ça va faire trop long. Que choisira-t-il ?
MSN Skype
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 23:40    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Citation:
Les Silence (vous savez, ces bonhommes gris en costard que l'on a pas vu depuis très longtemps ?).

Tu les as peut-être vu, seulement tu ne t'en souviens pas.

Ahahah ! Oui c'est bel et bien possible !!

Galaxy-eyes a écrit:
L'ennui c'est que, si Moffat met une saison 8, j'espère qu'il gardera Clara.
Cependant, si il résoud l'histoire de Clara dans la saison 7, j'ai peur qu'elle devienne inintéressante dans la 8... d'un autre côté si on laisse trainer ce mystère encore, ça va faire trop long. Que choisira-t-il ?

Oui et cela fera encore un truc du genre Silence qui traîne un peu beaucoup trop longtemps .... Je suis sur qu'il va viser au milieu : il va commencer la résolution à la fin de la saison 7 et rien que pour nous faire patienter, il le terminera à la 8 !
Magestik
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 19:55    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Dernière édition par Magestik le Jeu 11 Avr 2013 - 20:52; édité 2 fois
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 19:57    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Magestik a écrit:
{{{Mini Spoiler 7x09}}}

Ca ne fonctionne pas, en tout cas je le vois pas.
Magestik

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 20:53    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

On peut pas mettre de vidéo youtube dans un spoiler apparemment. Tant pis voilà le lien : http://www.youtube.com/watch?v=m9WdUgn0XkU

Je précise que ce n'est pas une bande annonce ni un teaser de l'épisode, juste un petit truc VRAIMENT à côté Wink

J'en dis pas plus.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 21:57    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Heu... Je suis pas sûr d'avoir compris ^^
Au passage jolie ton avatar Grievous ! Mon cyborg préféré :p
[Headless Monk]

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 23:12    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

C'est vraiment très très à côté ! Wink
@Clara : Je te rassures, on est deux ! Problème de lien ? Sauf si c'est en rapport avec ce que l'on voit dans les toutes premières images ?
Magestik

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 23:32    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Non non, je ne me suis pas trompé de lien (enfin je crois pas). Et oui c'est un spoiler. Et oui vous comprendrez, quand le moment sera venu (samedi soir ?) Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4581, 82, 83  >
Page 44 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange