Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4681, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 00:34    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ahah, ce suspense !

Mais dis-moi, Magestik, ce n'est pas un peu frustrant parfois d'avoir le texte en avance, de ne pas découvrir l'épisode en direct ? En tout cas, merci pour tout ce travail, parce que non seulement c'est de qualité, mais en plus c'est ponctuel.
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 00:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magestik
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 18:09    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Sleven a écrit:
Ahah, ce suspense !

Mais dis-moi, Magestik, ce n'est pas un peu frustrant parfois d'avoir le texte en avance, de ne pas découvrir l'épisode en direct ? En tout cas, merci pour tout ce travail, parce que non seulement c'est de qualité, mais en plus c'est ponctuel.

Mais non, je dis des trucs, j'ai l'air de savoir de quoi je parle, mais en vrai je sais presque rien de ce qui va se passer (et en même temps je cherche pas trop à savoir en général).

J'ai traduit la fin de l'épisode (comme d'habitude) mais pourtant je pourrais même pas te dire ce qu'il se passe. Je pourrais peut-être ressortir un ou deux mots (voir des petites expressions), des trucs qui m'ont marqués mais quand je vois l'épisode je me dis jamais "aaah c'était donc ça". La seule fois ou j'ai vraiment découvert quelque chose c'était que River était en fait Melody (dans A Good Man Goes to War, en même temps c'était dur de pas comprendre, River était très clair là dessus^^).

Voilà pour ta question ^^
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 18:30    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Pour ma part, ça ne m'a jamais dérangé de connaître les choses à l'avance. Ce qui m'intéresse plus, c'est la manière qu'on y arrive. Smile

Signature par TheLongFall

Dernière édition par Zut le Ven 12 Avr 2013 - 19:21; édité 1 fois
Magestik
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 19:02    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Bien dit !
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 16:25    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Avez-vous vu les affiches des prochains épisodes? Celle de Journey to the Centre of the Tardis est absolument magnifique! Très Escherienne... Ça me rappelle aussi le film Labyrinthe, forcément.

Si quelqu'un la trouve en format plein écran, faites-moi signe: j'aimerais la mettre en fond d'écran. Smile

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 16:41    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Bizarrement je suis qu'à moitié surpris qu'on ait que les affiches des 3 derniers, et pas du final ^^
Mais je suis content de Crimson et de Nightmare, par contre Journey to the TARDIS... Je ne sais pas, j'ai l'impression que l'ambiance de l'épisode ne sera pas du tout aussi méli mélo et lumineux que l'affiche. Du coup, elle représente pas bien l'épisode selon moi. M'enfin, j'chippote.

Sinon dans cet épisode, on aura le plaisir d'avoir un petit retour de
la voix de Eccleston, lorsqu'il parlait des soldats de Genji-Skhan qui ont essayé d'entrer dans le TARDIS
.
MSN Skype
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 19:43    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ah, ça, je ne sais pas pour ce qui est de la représentativité de l'épisode, mais j'adore le look de l'affiche. J'aime aussi celle du Cyberman, mais pas tellement Crimson... :-/

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 21:04    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

De toute façon je n'attends rien de cet épisode, ça à l'air d'être du pur Gatiss pré-Cold War.
Aussi, pour ceux que ça intéresse, DWTV a donné une note à Hide :
9/10

http://doctorwhotv.co.uk/hide-spoiler-free-review-47793.htm
MSN Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 22:55    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Le nouveau trailer de l'épisode donne vraiment envie !
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 02:02    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Et le clip ci-dessous aussi! Oh comme il a l'air bien stressant comme épisode!!

Gwiizmo
[Centurion solitaire]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 11:19    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Et le titre du dernier épisode est...

AH MAAAA GAAAAAAD!!
**Neptune**
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 11:33    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Naaannnnn!!!! Je veux pas, je veux pas, je veux pas savoir!!!
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 14:36    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

M'est avis que c'est encore un coup de tordu à la "The Doctor's wife". Voyons, qu'est-ce qui pourrait être "le nom du Docteur" sans être vraiment "le nom du Docteur"? Faites aller votre matière grise!

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 17:03    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Non c'est possible que ce soit son nom et que ce soit le moment ou River Song l'apprène.
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 17:25    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Personnellement j'adore toutes les affiches des derniers épisodes de la saison 7. Et je trouve cette saison très sombre, plus encore que les saison 5 et 6... Concernant la finale

Rien ne dit qu'on saura le nom du docteur.... Le titre le dit peut-être mais qu'en sait-on vraiment? Le mieux est d'attendre le visionnage

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4681, 82, 83  >
Page 45 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange