Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4781, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 17:47    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

River le sait déjà non? Et je trouve que ça serait une mauvaise idée de nous révéler le nom du docteur... Je ne veux pas savoir son nom...

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 17:53    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Loelia ->
Citation:
Le mieux est d'attendre le visionnage

+1.
Citation:
Et je trouve cette saison très sombre

Euh, le mieux est d'attendre le visionnage, non ? ^^ La fin de saison semble sombre mais le début (épisodes 1-Cool ne l'est pas beaucoup.

Personellement, ce final commence à de plus en plus m'inquiéter. Après The Wedding of River Song, j'ai peur. On verra bien.

Dernière édition par Galaxy-eyes le Ven 19 Avr 2013 - 18:39; édité 1 fois
MSN Skype
loelia1977
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 18:04    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

+100000 En effet, le début ne l'était pas tellement que ça, mais en avançant, ca le devenait de plus en plus, si bien que demain, je crois qu'on aura droit plus

à un film d'horreur, ou en tout cas un semblant de film d'horreur.... Brrr, je crois que je vais garder ma couverture près de moi

Citation:
Personellement, ce final commence à de plus en plus m'inquiéter. Après The Wedding of River Song, j'ai peur. On verra bien.

Pareil... Que va-t-on encore nous servir? Je pense qu'on pourra préparer nos pauvres petits cœurs, les amis.
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 18:18    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Perso si ils comptent vraiment donner le nom du Docteur je ne pense pas que ça soit une bonne idée...

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 18:20    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Personnellement, je ne crois pas vraiment qu'il s'agisse de donner une info aussi importante que ça.
Le nom du docteur est tout de même la ligne centrale de la série... Mais sait-on jamais ce que Moffat et compagnies vont nous concocter? Pour cela, je leur fait vraiment confiance, je sais qu'ils ne nous décevrons pas pour ce final.
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 18:26    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'espère qu'ils vont pas foirer le final ou bien ça va pas aller...
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 18:27    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Pourquoi foirer le final? Shocked
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 18:51    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Citation:
Pourquoi foirer le final?

Parce qu'ils l'ont déjà foirer en saison 6, enfin imo ^^

Je ne pense pas que le nom du Docteur nous sera révélé. Mais au pire, ça ne me gênerait que si c'est mal trouvé. Du style 'My real name is Peter Foreman from Galifrey family n°422, the Third, called the Doctor", là, je hurle.
Mais "Le Destructeur de tous les mondes", ou "Doctor Who", ou même "I don't know", pourquoi pas ?

Je fantasme sur une scène de ce style :
Doc : "I can tell you my name, but you won't remember."
Clara : "Tell me, Doctor..."
Doc : "Fine."
Clara : "...So ?"
Doc : "Well, I just say it."

Par contre, je veux que le cliffhanger final vers le 50th anniversary (si il y en a, j'espère pas mais c'est très probable) ne soit que minime, pas de "My name is..."[Générique]
MSN Skype
loelia1977
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 18:53    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ah oui d'accord, je vois mieux ou tu veux en venir, et je dois reconnaitre être du même avis. Croisons les doigts. Prions même pour avoir un final qui nous laisse quasiment sans voix! Genre Surprised ou encore
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 23:22    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Par contre, je veux que le cliffhanger final vers le 50th anniversary (si il y en a, j'espère pas mais c'est très probable) ne soit que minime, pas de "My name is..."[Générique]

Mais si, et là, épisode anniversaire:
Ten(*qui apparaît) - "NOOOOOO, DON'T SAY IT!!!!!!!!!!!!!!"
xDD
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 23:33    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Galaxy eyes: Pas mal le surnom du destructeur des mondes, le Docteur est souvent comparé à un Dieu ou alors à une mauvaise personne.
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 04:40    Sujet du message: Pour le Nom... Répondre en citant

Pour le nom, je prefere qu'il ne le donne pas, ou alors pas vraiment.
Par exemple : Il y a bien longtemps, le Doc avait un nom, lié a un terrible secret.
Pour la fin de saison 7, le nom et le secret nous est révélé.
Apres coups, le Doc nous apprend que le nom lui a été donné il y a bien longtemps, mais ce n'est pas Son vrai Nom.
Soit il a emprunté ce nom (comme Jack de Trochwood), ou il l'a seulement inventé.
Peut etre que si quelqu'un lui a donné un nom c'est parce qu'il était amnésique au moment ou il est arrivé, ou qu'il a mentis!
A voir...

Pour en revenir au 50ans, j'espere que Donna sera de la partie.

Petite parenthèse : Le Doc me fait parfois penser a un Dieu. Un Dieu n'a pas de Nom!
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 10:08    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Kuusou a écrit:
Galaxy eyes: Pas mal le surnom du destructeur des mondes, le Docteur est souvent comparé à un Dieu ou alors à une mauvaise personne.

c'est Davros a la fin de Journey's End qui le nomme ainsi, après ce que Ten Bis a fait aux Daleks...

"I NAME YOU... FOREVER.... YOU... ARE THE DESTROYER OF THE WORLDS!!!!"
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 11:37    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

C'est effectivement Davros qui lui a donné ce nom, mais ce qu'il y a de sympa c'est quand on dit dans la série "Votre vrai nom brûle au centre de la cascade de méduse".
Et devinez où Davros l'a nommé comme ça ? ^^
Du coup, ça pourrait être le lieu du final saison 7, même si certains pensent plus aux Champs de Trenzalore.
MSN Skype
loelia1977
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 11:40    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Citation:
C'est effectivement Davros qui lui a donné ce nom, mais ce qu'il y a de sympa c'est quand on dit dans la série "Votre vrai nom brûle au centre de la cascade de méduse".
Et devinez où Davros l'a nommé comme ça ? ^^
Du coup, ça pourrait être le lieu du final saison 7, même si certains pensent plus aux Champs de Trenzalore.

Que ce soit l'un ou l'autre, je trouve l'idée très sympa. Juste une hâte, c'est de voir cette finale... Ainsi que l'épisode de ce soir (pour rappel c'est là qu'on voit le docteur dire "I'm the doctor.... and I am afraid)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4781, 82, 83  >
Page 46 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange