Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4881, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T11D
[Ood]

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 14:24    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je sais pas si vous y avez pensé mais ça se trouve Trenzalore est un lieu de la cascade de Méduse enfin je sais pas x).

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adri34
[Centurion solitaire]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 17:50    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Attention, ENORME SPOILE, voici une photo de tournage de l'épisode 50ème anniversaire avec Matt Smith et... une GROSE SURPRISE

source: http://www.digitalspy.co.uk/tv/s7/doctor-who/news/a474249/doctor-who-50th-m…
EDIT:
Visiter le site web du posteur
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 19:06    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Adri34 a écrit:
Attention, ENORME SPOILE, voici une photo de tournage de l'épisode 50ème anniversaire avec Matt Smith et... une GROSE SURPRISE
{{{Spoiler}}}

heu.... pas vraiment une surprise. Ceux qui n'hésitaient pas à se faire spoiler le savent depuis trois semaines au moins.
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 20:55    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'ai trouvé le synopsis du final:
"Quelqu'un commence à enlever les amis et alliés du Docteur. Tout ceci n'a semble-t-il qu'un but, faire en sorte que le Docteur se rende là où il ne doit surtout pas aller."

Venant de Wikipedia c'est à vérifier..
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 22:41    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

C'est révélé depuis longtemps, mais oui c'est officiel Wink
MSN Skype
Adri34
[Centurion solitaire]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 08:38    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Désolé , je n'étais pas au courant Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Mad_Dog
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 08:55    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Kuusou a écrit:
J'ai trouvé le synopsis du final:
{{{Spoiler}}}

Venant de Wikipedia c'est à vérifier..

Les pages wikipédia sur Doctor Who sont alimentées par quelques personnes dont moi. A mon avis c'est juste la traduction du résumé tel qu'il avait été donné sur Doctor Who.tv
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 12:29    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Par contre sa parle de ses amis mais j'aimerais savoir les quels ?
On sait déjà qu'il y aura Clara et River mais pour les autres ? Amy et Rory ce n'est pas possible..
Mad_Dog
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 12:34    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Kuusou a écrit:
On sait déjà qu'il y aura Clara et River mais pour les autres ? Amy et Rory ce n'est pas possible..

Strax, Madame Vastra et Jenny.
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 12:38    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Mad_Dog a écrit:
Kuusou a écrit:

Strax, Madame Vastra et Jenny.

Strax n'est pas mort ? (J'ai du mal a différentier les "patates" ^^')
Madame Vastra et sa compagne je suppose.
Pour Jenny sa pourrait être possible pourquoi pas !
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 12:44    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Vastra, Strax et Jenny
reviennent dans le finale, ça pourrait être eux les amis.
Citation:

Jenny est la femme de Vastra, on parle pas de la fille du Doc.
Et non Strax n'est pas mort, on le voit dans l'épisode de Noël x)

Aussi, j'ai remarqué un petit truc amusant. Depuis Bells of Saint John, on a une référence à chaque Docteur selon les épisodes.
Dans le premier épisde après, c'est-à-dire Akhaten, ça parle de Susan -> One.
Dans le deuxième, Cold War, on retrouve un ennemi visiblement culte ou en tout cas introduit avec Two.
Dans Hide, il y a plusieurs références au Troisième comme Metebelis, entre autres.

C'est une sorte de clin d'oeil à chaque épisode jusqu'au 50th ? On a de plus en plus de références aux classiques, je trouve !
MSN Skype
Kuusou
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 12:48    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
{{{Finale Guest-Stars}}} reviennent dans le finale, ça pourrait être eux les amis.
Citation:

Jenny est la femme de Vastra, on parle pas de la fille du Doc.

Oh..
J'ai eu de faux espoir, ce n'est pas grave (quelle idée de leur donner le même prénom..!)

Pour les référence c'est forcement un clin d'oeil Wink
Rose1978
[LINDA's Member]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 14:20    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Vous avez déjà lu cette partie de l'interview de Moffat sur le site de la BBC aujourd’hui ?

Q: What can you tell us about the finale?

SM: It’s full of surprises and questions that have never been answered in the history of Who, including the Doctors greatest secret. We’re not pretending, we’re not kidding, it’s actually going to happen. The episode is called The Name of the Doctor and involves our hero in a conflict that is very, very personal to him. Usually he’s saving other people, but this time he might be the one who needs to be saved. We’ll also find out what makes his new companion so impossible and there’s a surprise that no one has got right so far, and one that will change the course of Who forever!

J'ai peine à croire qu'il va révéler le fin mot de l'histoire sur Clara, enfin des réponses, ça va nous changer.
Si il est vraiment sérieux sur le nom, ce que je ne crois vraiment pas, je démissionne de la série définitivement.

L'interview dans son intégralité: http://www.bbc.co.uk/blogs/doctorwho/articles/Steven-Moffat-on-the-Finale-N…
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 14:43    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

C'est quand même étrange que encore une fois, Moffat préfère utiliser "His Biggest Secret" plutôt que "His Name", alors qu'on connait déjà le titre du finale...
Je commence à croire que ce n'est pas ça son biggest secret, que son nom a un rôle a jouer, pour la question toussa, mais ce n'est pas ce qui va changer le show définitivement.
MSN Skype
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 16:54    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Rose1978 a écrit:
J'ai peine à croire qu'il va révéler le fin mot de l'histoire sur Clara, enfin des réponses, ça va nous changer.

Surement de nouvelles questions qui se poseront surtout
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4881, 82, 83  >
Page 47 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange