Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4981, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Landraelle
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 17:10    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je suis d'accord, je ne crois pas vraiment que des réponses vont être données... D'ailleurs je désespère tellement d'avoir des réponses que j'en suis au stade ou je me lasse de la série et c'est un peu triste je trouve :/
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 17:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 11:44    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

En relisant les derniers commentaires de ce sujet, j'en suis venu à encore faire un lien tordu, qui ramène à Rose Tyler (dont on parle plutôt dans le sujet sur Clara, mais bon, tout est lié !).
En fait, je me disais qu'un titre comme "The name of the Doctor" était sans doute trompeur (ça, on l'imagine facilement !), et je cherchais un double sens... Mon idée au départ était qu'on pouvait peut-être prendre cela comme signifiant "au nom du Docteur", mais à priori, le titre serait alors "In the name of the Doctor"... Puis il m'est revenu à l'esprit qu'après tout, le roman d'Umberto Eco est nommé en français simplement "le nom de la rose"... Et que si on a droit à un titre d'épisode du Docteur si proche d'un roman/film culte dans lequel on peut remplacer "Doctor" par "Rose", ce n'est peut-être pas non plus un hasard... D'autant que dans l'oeuvre d'Eco, il est aussi question de moines (avec une tête), d'un livre (je ne sais plus lequel, mais le livre "Story of the Time War" a certainement son importance). Peut-être y a-t-il d'autres parallèles à faire (avec les histoires de bâtards, d'enfants illégitimes, l'importance de la bibliothèque...)

Ou alors rien de tout ceci !
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 10:55    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Dans ce film, le livre "maudit" est le second tome de la Poétique, un livre qui "préface" la comédie et qu'Aristote aurait écrit en parallèle du premier tome basé sur la tragédie. Il est jugé comme "Satanique" car il se réfère au drôle et donc, au rire, qui était, à l'époque considéré comme le souffle du Malin (comme dit dans le film d'ailleurs).
Ta théorie, Mornie, juxtaposée aux autres sur la Grèce Antique, je la trouve très intéressante ! Serait-ce une piste exploitable ? Il faudrait chercher toutes les références à la Grèce Antique, ou plus largement, à l'Antiquité dans les prochains épisodes ! Je vais tacher de faire attention à partir de Samedi mais c'est très très intéressant.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 15:39    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ok... J'étais pas du tout excitée par cet épisode à venir, samedi, mais ce clip me réconcilie illico avec Gatiss (sans doute temporairement) et me donne envie de voir l'épisode. Ha ha ha!

J'adoooooore le filtre. J'adoooooore la réaction de gamin du Docteur parce qu'il a encore raté sa cible. Et d'après ce que je comprends des commentaires, on a encore droit à une référence aux Classiques.

Signature par TheLongFall

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 16:24    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

OMG !!!
Attention ENORME Spoiler sur le final !!

http://doctorwhotv.co.uk/the-name-of-the-doctor-spoilery-details-48574.htm

Cliquez sur "show"
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 16:28    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'ai vu ça mais j'ai rien compris du tout Question
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 16:57    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Oui, Clara, j'ai lu tout à l'heure aussi. J'ai eu un choc, surtout pour ce qui concerne...

River! Une River post-bibliothèque en plus, ça voudrait dire qu'elle a réussi à sortir des systèmes de CAL. J'ai le cerveau qui frit!

Every journey taken by a time-traveller tears a wound in the fabric of reality, and the Doctor has time-travelled more than anyone. But the trail runs cold in Trenzalore, the one place in all of time and space that he should never go. The most dangerous place in the universe… Who is kidnapping the Doctor’s friends, leading him to Trenzalore? Could the Fall of the Eleventh be nigh? Or does an impossible girl hold the key? The Doctor’s past, present, and future lives are in grave danger… and his greatest secret is about to be revealed.

Chaque voyage par un voyageur temporel déchire une partie du tissu de la réalité, et le Docteur a voyagé maintes et maintes fois à travers le temps. Mais sa route le conduit tout droit vers Trenzalore, la seule place dans le temps et l'espace où il ne devrait pas aller. La plus dangereuse place de l'univers. Qui est en train d'enlever les amis du Docteur, qui l'attire vers Trenzalore? Est-ce que la chute du Onzième sera précipitée? Ou bien la fille impossible détient-elle la clef du mystère? Les vies passées, présentes et futures du Docteur courent un grave danger... et son plus grand secret est sur le point d'être révélé.

THE DOCTOR: “The path I carved through time and space, from Gallifrey to Trenzalore. My own personal time tunnel, leading back to every moment I ever lived. Every step, every tear, every kiss. Even the days I haven’t lived yet. Which is why I shouldn’t be here. The paradoxes… very bad…”

"La route que j'ai tracée à travers le temps et l'espace, depuis Gallifrey jusqu'à Trenzalore. Mon tunnel personnel à travers le temps, me ramenant à tous les moments que j'ai jamais vécus. Chaque étape de ma vie, chaque déchirement, chaque baiser. Même les jours que je n'ai pas encore vécus. C'est pourquoi je ne devrais pas être ici. Les paradoxes... très mauvais."

Autres affaires:

Richard E Grand est de retour en tant que Dr Simeon ("Bonjour à nouveau", dit le Docteur. "Comment est l'intelligence? Toujours grande?")
La River Song post-bibliothèque est de retour ("Oh que j'aime regarder un homme en train de penser; c'est comme regarder une baleine faire du tricot!")
Au sujet des sentiments du Docteur pour River, Moffat dit: "Vous ne connaîtrez jamais vraiment leur nature. Je pense que vous ne devriez jamais le savoir.")
Il y a davantage de câlins.
Moffat dit qu'il n'y a pas d'épisode proprement "destin-effrayant" (pas sûre pour ce terme de "doom-fraught") avant un moment. Si cet épisode parle de quelque chose en particulier, c'est de mort.
Il y a une ambiance funèbre, littéralement.
Est-ce que tout le monde survivra à la fin de cet épisode? Révélation: non.
Apprendrons-nous finalement la véritable identité de Clara, la fille impossible? Révélation : oui!
Est-ce que le plus grand secret du Docteur sera révélé? Révélation : c'est possible
DoctorWho TV ne connaît pas la fin de cet épisode, c'est secret à ce point!
Après cet épisode, rien ne sera jamais plus comme avant.

Dernière édition par Zut le Mer 1 Mai 2013 - 17:12; édité 3 fois
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 17:00    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Oui mais concernant ce détail sur River j'en suis venue à me demander si ils n'ont pas juste fait une faute de frappe. Ca me paraît impossible sinon.

John Hurt c'est pas du jeu.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 17:03    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je vois mal comment ça pourrait être une faute de frappe, il est bien précisé:

Post-Library River Song returns

loelia1977
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 17:08    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Merci pour la traduction, Zut
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 17:09    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Zut a écrit:
Je vois mal comment ça pourrait être une faute de frappe

Ouaip. Je suis d'accord. Mais ça me paraît tellement suspect...

John Hurt c'est pas du jeu.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 17:13    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

De rien Loelia, je viens d'éditer pour ajouter la traduction des "autres affaires". Voir dans le spoiler! Smile

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 17:17    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Hum, je suis en train de rêver ?
Citation:
Post-Library River Song returns (“Oh, I do like to watch a man think; it’s like watching a whale knit!”).

Post-Library ? River n'est pas morte ?

Citation:
Will the Doctor’s greatest secret be revealed? Spoiler: possibly

Ca veut tout dire, on ne connaîtra pas son nom.

Citation:
Will everyone make it to the end of the episode alive? Spoiler: no

Enfin ! Je sens bien River faire un dernier voyage...

Citation:
Will we, at last, learn the true identity of Clara Oswald, the impossible girl? Spoiler: yes!

Cool, des réponses !

Citation:
After this episode, nothing will ever be the same again

Ca me fait peur...

Bref, mon impatience a un peu augmentée...
MSN Skype
loelia1977
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 17:17    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Wouaw, et bien toutes ces révélations m'ont donné encore plus l'envie d'être au 16 mai, date de diffusion de la finale Mr. Green Ahhh j'ai trop hâte!!!
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 17:20    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Excitée? Surexcitée plutôt! Même si, comme Galaxy-eyes, certaines choses m'inquiètent, dans l'ensemble, je suis surtout très curieuse de voir comment Moffat va lier ses mystères... et tout ça en 45 minutes!

Et tout comme Galaxy...

Je pense bien que River va y laisser sa peau, pour de bon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4981, 82, 83  >
Page 48 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange