Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5081, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 17:57    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je prie, je brûle un cierge chaque soir et je fais une prière à chaque fois que je vais aux toilettes, mais s'il te plait, Moffat, dis moi que tu as faits un final de 50 minutes (comme tu l'as fait pour Asylum sans l'avoir annoncé)... Pitié.

Zut -> J'étais vraiment pas du tout emballé par le final, et même maintenant j'ai plus d'impatience pour Nightmare in Silver, mais j'avoue que ces quelques spoilers m'ont fait doublé mon impatience, et j'ai cédé, je me suis dit "oh et puis mince, pour une fois, je vais attendre beaucoup de chose d'un épisode, si il est vraiment bon, je ne serais pas déçu."
Et puis, trop pressé de voir le mystère de Clara et de revoir River !
J'aimerais un final épique, perso, avec des speechs du Docs et des scènes fortes. Malgré tout, j'ai toujours peur, je veux pas d'un Wedding of River Song 2.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 18:01    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Et moi, j'aimerais une finale plus poignante et plus forte que Angels take Manhattan, que j'ai trouvé trop faible pour l'intensité du moment. Sad Sinon, je n'ai pas précisément de grandes attentes, je suis juste très impatiente de voir l'épisode. Ça m'évite des déceptions inutiles, enfin, je pense.

Tu crois que 5 minutes de plus font une différence?

Signature par TheLongFall

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 18:11    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

It's riduculous !!
River ne va pas mourir il y a trop de mystère autour d'elle, moi sa me rendrai super triste de la voir mourir surtout qu'elle ajoute du piquant quand elle est là

Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 18:18    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Bah... Jusqu'à maintenant...

Elle était déjà "morte" dans la bibliothèque. Théoriquement. On n'avait que la River passée.

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 18:40    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Oui mais on l'avait toujours ! Et je te rappelle que dans l'épisode L'impossible Astronaute le lac qui signifie
la mort du Docteur et que c'est un point fixe que l'on ne peut changer, il a réussi à survivre en se mettant dans le petit robot et je rappelle aussi que sa on le savait déjà bien avant ( le fait que le Docteur meurt au lac ) et pourtant il a réussi à survivre pourquoi pas River dans ce cas ?
Ensuite il a décidé de s'effacer de l'Univers en se faisant oublier pourquoi pas elle non plus ?

Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 19:02    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

" et pourtant il a réussi à survivre pourquoi pas River dans ce cas ?"

Parce que si River ne meurt pas à la bibliothèque, l'intérêt du personnage diminue énormément.

Dernière édition par Clara Oswin Oswald le Mer 1 Mai 2013 - 20:07; édité 1 fois
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 20:01    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Yeap, +1 Clara Oswin Oswald !
Et puis après, ça ne tient peut-être qu'à moi mais je trouve déjà que Alex Kingston avec Matt Smith fait limite cougar... alors si ça doit durer encore... ^^"

John Hurt c'est pas du jeu.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 20:09    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Note : si vous n'avez pas consulté le lien des Spoilers sur le finale, ne lisez pas mon post, il n'y a que ça.

The Angels take Manhattan n'était pas un season finale, et n'avait pas pour but d'être épique. Il était juste un peu creepy et émouvant, Perso je l'ai adoré, m'enfin pour en parler on peut aller sur le sujet de l'épisode ^^

Non, un season finale, c'est un TARDIS qui provoque la fin de l'Univers ou les Daleks qui volent la Terre. J'aimerais retrouver ça dans Name of the Doctor mais ça à l'air mal parti.

Citation:
Tu crois que 5 minutes de plus font une différence?

Enormément. Regarde Power of Three, à la fin de l'épisode, reste encore 5 minutes devant ton écran, à ne rien faire. Tu vas les sentir passer, tu vas sentir tout ce que l'épisode aurait pu être :

Citation:
River ne va pas mourir il y a trop de mystère autour d'elle, moi sa me rendrai super triste de la voir mourir surtout qu'elle ajoute du piquant quand elle est là

Il n'y a plus aucun mystère autour d'elle, enfin, il n'y en avait plus jusqu'à ce qu'on révèle que c'est une River Post-library qui va venir...

Citation:
la mort du Docteur et que c'est un point fixe que l'on ne peut changer, il a réussi à survivre en se mettant dans le petit robot et je rappelle aussi que sa on le savait déjà bien avant ( le fait que le Docteur meurt au lac ) et pourtant il a réussi à survivre pourquoi pas River dans ce cas ?
Ensuite il a décidé de s'effacer de l'Univers en se faisant oublier pourquoi pas elle non plus ?

La mort du Docteur n'a jamais été un point fixe. Le point fixe, c'est River, dans une combinaison, qui tue un Robot. Le Doc n'a pas ré-écrit le temps, si tu péfères, donc si la mort de River est un point fixe, c'est rapé pour la sauver. Mais je ne crois pas que c'en est un.

Citation:
Parce que si River ne meurs pas à la bibliothèque, l'intérêt du personnage diminue énormément.

Si River meurt effectivement à la bibliothèque, ses adieux vont être inintéressants, on les connaîtrait déjà. Je pense que c'est une bonne chose, perso ^^
MSN Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 20:21    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Mhouais, moi je pense que si River survit c'est vraiment très nul. Pour moi le personnage sera presque inintéressants si elle ne meurt pas.
Tout l'intérêt du personnage c'est de connaître sa fin avant son début, si en fait ce n'est pas sa fin... Bah on aura juste eu une time line dans le désordre rien de plus.
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 20:25    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je ne voulais pas lire les spoilers sur le site, mais euh... mes doigts ont cliqué tout seuls, et comme ils sont un peu stupides, mes yeux ont regardé ce qui avait été cliqué !

je me demande évidemment comment une River "post-library" pourrait revenir... Se pourrait-il qu'il y ait un rapport avec le clone du Docteur qui est supposé être plus ou moins mort dans le double épisode avec la Chair ? Il dit bien, lorsque l'original s'en va, qu'il pourrait peut-être survivre... Et s'il avait récupéré ensuite une sauvegarde de River en retournant à la Bibliothèque ? Et s'il avait transféré les informations dans un clone de chair ? Pour quelle raison, je l'ignore, et ça ne lui ressemblerait pas vraiment de ressusciter les morts... Mais c'est actuellement une des seules explications qui me paraissent plausibles. J'espère que ne nous offrira pas dans un tel final une révélation du genre "les arrières petits enfants de la famille Lux ont trouvé un moyen de sauver Cal ! Et ils en ont profité pour ressusciter River", ça serait un peu trop facile.

Enfin, Moffat ne nous a pas habitué à des solutions "faciles", seulement à choses embrouillées Smile

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 20:54    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Clara Oswin Oswald (t'aurais pas un surnom? ^^") : alors peut-être qu'une nouvelle mort, définitive et sans ambiguïté possible, rendrait tout l'intérêt au personnage?

Galaxy-eyes : certes, ce n'était pas une finale de saison, mais c'était tout de même la fin d'un cycle avec la disparition de deux compagnons... Mais je l'ai vu une seule fois, mon avis sera peut-être plus clément lorsque j'arriverai à cet épisode à la fin de mon marathon Doctor Who (d'ici le mois d'août au rythme où j'avance).

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 21:22    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Clara (la notre ^^) -> On est d'accord, si River survit, c'est inintéressant. Mais si elle meurt dans la bibliothèque comme prévu, c'est moins drôle ? ^^
Elle va récussité pour re-mourir en gros, comme dit Zut.

Citation:
Se pourrait-il qu'il y ait un rapport avec le clone du Docteur qui est supposé être plus ou moins mort dans le double épisode avec la Chair ?

Je suis sûr que non, on a bien vu la chair se désintégrer.
Puis l'excuse "oh elle a vécu une belle vie avec un clone du Doc", on l'a déjà fait pour Rose ^^

Zut -> Si tu arrives à regarder Power of Three et dans la même Journée The Angels, ça va rendre beaucoup mieux Wink
MSN Skype
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 09:17    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Pour moi il se trompe sur
la Post River parce que sinon le Dr ne pleurerais pas en emmenant la jeune river à la cascade, parce que ce ne serait pas la dernière fois qu'il la verrait.

Sinon je pense que
C'est Rose ou Ten bis (Si c'est pas l'original) qui y passe.
loelia1977
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 09:19    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Hier soir, à minuit, j'ai pensé à un truc. Je me suis fait des liens qui ont quelque peu rapport avec le prochain épisode.

Comme on l'a vu dans le prochain épisode, le Docteur porte un chapeau melon. Diana Rigg y joue dedans. Et cette comédienne à également joué dans chapeau melon et botte de cuir... Alors coup du sort?

Bon ok, je sais où se trouve la sortie
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 09:40    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Désolé mais en anglais le titre c'est "the avengers"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5081, 82, 83  >
Page 49 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange