Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5181, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tounsy
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 10:19    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Vous allez loin là... ^^

Great Intelligence (en gros ordinateur), libère POST - River de la base de donnée de la bibliothèque afin de torturer le Doctor dans le final.

Faut pas chercher loin. Simplet et efficace.

Tounsy.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 10:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 11:11    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Oumf ! Ne pas chercher loin... connaissant Moffat, je doute que quoi que ce soit se révèle simple pour ce final. ^^

John Hurt c'est pas du jeu.
tounsy
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 11:36    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Kwack a écrit:
Oumf ! Ne pas chercher loin... connaissant Moffat, je doute que quoi que ce soit se révèle simple pour ce final. ^^

Le final de la S6 était simple pour résoudre tout, un télésecta comme Doctor pour faire croire à une mort. Une conclusion très fastoche soit dit en passant.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 11:42    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

tounsy a écrit:
Kwack a écrit:

Le final de la S6 était simple pour résoudre tout, un télésecta comme Doctor pour faire croire à une mort. Une conclusion très fastoche soit dit en passant.

Mais non ! C'est pas ça le dénouement. Le Docteur n'est jamais mort, ça a toujours été le robot ! Le points fixe c'est River dans une combinaison d'astronaute qui tire sur un robot, et ce même dans the impossible astronaute / Day to the Moon
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 11:54    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Pensez vous qu'un jour on aura la réponse aux questions des saisons 5 et 6 ? A savoir :

- qui dit "the silence will fall" à River avant l'explosion du tardis ?
- pourquoi les silences semblaient vouloir construire des tardis ? (épisode avec craig notamment) ?

J'aimerais trop que Moffat réponde à tout ça, mais maintenant avec le problème Clara, et l'histoire du nom, je sens qu'on saura jamais :'(

J'aimerais que les Silences reviennent aussi Sad
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 12:00    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Il y a aussi la question de savoir d'où sort le Doctor en Smoking dans Let's Kill Hitler

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 12:28    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:
Pour moi il se trompe sur {{{Spoiler}}}

Sinon je pense que {{{Spoiler}}}

Sa ne peut pas être l'original puisqu'il est " mort " sa ne peut qu'être son jumeau ^^

Moi je suis presque sûr que River n'est pas morte sinon il n'aurait pas mis cet " post library "

Y a un truc que je n'arrive pas à comprendre . Il est bien dit que " Le Silence tombera quand la question sera posée ", je ne sais plus dans quel épisode mais le Docteur dit clairement " Je ne le croyais pas mais j'ai compris, il s'agit de mon silence, de ma mort " donc si on traduit tout sa sa donne la mort du Docteur quand la question sera posée . On est tous d'accord " c'est la que sa devient compliqué les enfants " si sa signifie la mort du Docteur pourquoi le Silence veut tuer le Docteur ? Parce qu'ils ne veulent pas que la Question trouve une réponse mais cette question apporte la mort du Docteur ( selon le raisonnement du Docteur lui même ) mais le Silence met tout en oeuvre pour le tuer ! Pourquoi ? Ou parce que le Docteur se trompe et que ce n'est pas sa mort dont il est question ? Ou bien le Silence veut ( je sais c'est tiré par les cheveux ) le sauver ?
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 12:42    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

On arrive dans ces moments flous où les théories deviennent tellement alambiquées qu'il est presque impossible de se comprendre les uns les autres Mr. Green

Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 13:01    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Oui y'a clairement un kwak quelque part
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 13:38    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ma théorie est-elle si incompréhensible ? Si besoin je peux essayer de la simplifier
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 13:51    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Citation:
la Post River parce que sinon le Dr ne pleurerais pas en emmenant la jeune river à la cascade, parce que ce ne serait pas la dernière fois qu'il la verrait.

Si, River lui a dit dans la bibliothèque que ce serait la dernière fois qu'ils se verraient, du coup le Doc a toujours cru que dans les Tours Chantantes, il faut faire ses adieux.
Ce sera une surprise pour tous les deux de se retrouver dans le finale, après la bibliothèque je pense Wink

Citation:
C'est Rose ou Ten bis (Si c'est pas l'original) qui y passe.

Ils ne sont pas dans le final, heureusement ^^

Citation:
- qui dit "the silence will fall" à River avant l'explosion du tardis ?
- pourquoi les silences semblaient vouloir construire des tardis ? (épisode avec craig notamment) ?

- Non, on ne saura jamais... C'est triste, mais faut voir la réalité en face, l'introduction officiel de la saison 6 était "nous découvrons qui sont les Silent et pourquoi le TARDIS a explosé dans la pandorica..."
Et on n'a jamais su dans cette saison qui traitait des Silences, je crois que Moffat a oublié d'où il a eu l'idée des Silent -ils ont causé l'explosion.
- Quant au TARDIS il n'y a rien a explique. Les silences ont voulu construire un TARDIS, le Doc le stoppe dans Day of the moon, le TARDIS s'en va par mesure de secours, se poser dans la futur maison de Craig, et les évènements de The Lodger se passe.

Citation:
Il y a aussi la question de savoir d'où sort le Doctor en Smoking dans Let's Kill Hitler

C'est le doc qui s'est habillé ^^ Oui, pourquoi ferait-il ça ? -> On en est pas à un premier WTF ou faux-raccord dans la série.

Citation:
Y a un truc que je n'arrive pas à comprendre . Il est bien dit que " Le Silence tombera quand la question sera posée ", je ne sais plus dans quel épisode mais le Docteur dit clairement " Je ne le croyais pas mais j'ai compris, il s'agit de mon silence, de ma mort " donc si on traduit tout sa sa donne la mort du Docteur quand la question sera posée . On est tous d'accord " c'est la que sa devient compliqué les enfants " si sa signifie la mort du Docteur pourquoi le Silence veut tuer le Docteur ? Parce qu'ils ne veulent pas que la Question trouve une réponse mais cette question apporte la mort du Docteur ( selon le raisonnement du Docteur lui même ) mais le Silence met tout en oeuvre pour le tuer ! Pourquoi ? Ou parce que le Docteur se trompe et que ce n'est pas sa mort dont il est question ? Ou bien le Silence veut ( je sais c'est tiré par les cheveux ) le sauver ?

Les Silent ont peur du futur du Doc, et son nom a de trop grands pouvoir - peut-être la destruction de l'Univers ?

C'est ironique que les Silent, voulant éradiquer le nom du Doc, l'ont tué au moyen de River Song, mais que le secret perdure malgré tout à travers elle car elle connait son nom x)
MSN Skype
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 14:03    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Citation:
Citation:
Citation:
C'est Rose ou Ten bis (Si c'est pas l'original) qui y passe.

Ils ne sont pas dans le final, heureusement ^^

Et puis si les deux était là, il y aurait peu de chance que ce soit "l'original de Ten" qui y passe... Comment le "jeune" docteur pourrait-il mourir, si on suit les aventures du plus vieux ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 14:34    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je viens de regarder le troisième clip de la BBC pour l'épisode de samedi et... c'est moi qui fabule ou bien il y a une blague grivoise dedans?!! o_O

Signature par TheLongFall

loelia1977
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 14:37    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Une blague grivoise?
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 15:12    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Bah, si. o_O Le Doc regarde d'un oeil rond Jenny dévoiler ses vêtements de combat (jusque là ça va), son regard la détaille (passe encore), puis il se rend compte que son tournevis sonique est dressé comme... ben... comme quoi. Et il le rabaisse aussitôt. Dites-moi que je ne suis pas folle!

Signature par TheLongFall

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5181, 82, 83  >
Page 50 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange