Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 781, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scorpius
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 12:15    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Au 12éme Doctor :
Franchement un Timelord ( meme mauvais ) qui "parasite" un humain j'y crois pas trop !
Bon cela dit je n'ai pas vue tout les classiques ....et j'ignore si une telle chose est possible

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 12:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 14:04    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Err... ben... le Master dans le film du 8e Docteur. Sauf que on tourne en rond, là, parce que c'est pas accepté forcément comme canon.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Alnythak
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 14:25    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Banane a écrit:
Bonjour bonjour...

Je viens de finir la saison 6 et j'ai une question qui me vient:

Comment est-ce que le Docteur a-t-il fait pour tromper le temps lui même?
Enfin, il était dans le Teselecta, il n'est pas mort, et le temps a repris son court une fois qu'il a simuler sa mort...

Ce n'est pas le temps qu'il trompe mais le silence. Rapelle toi le dernier épisode de la saison 6, Dorium dit bien au docteur que les silences ne veulent pas qu'il reste en vie car son futur est infiniement plus terrifiant. Les silences croient qu'ils peuvent empêcher ce futur...Et ce sont eux qui ont choisi le lac Silencio en Utah car s'est un point calme dans le temps pour créer plus facilement un point fixe. Le Docteur a un futur ...à Trenzalore. Enfin moi je l'ai compris comme ça.... Et puis je suis d'accord avec Mornie, le Teselecta a toujours été celui qui mourrait sur cette plage...
Scorpius
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 14:47    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Oui c'est vrai j'ai zappé le film ( c'est dire si ça m'a marquer ) et puis bon Eric Roberts en Master....
Sinon, Paul McGann était présent en Doctor dans " The Eleventh Hour' donc, c'est canon non ?

Hellgun
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 17:03    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Alnythak a écrit:
Banane a écrit:
Bonjour bonjour...

Enfin, il était dans le Teselecta, il n'est pas mort, et le temps a repris son court une fois qu'il a simuler sa mort...

Ce n'est pas le temps qu'il trompe mais le silence. Rapelle toi le dernier épisode de la saison 6, Dorium dit bien au docteur que les silences ne veulent pas qu'il reste en vie car son futur est infiniement plus terrifiant. Les silences croient qu'ils peuvent empêcher ce futur...Et ce sont eux qui ont choisi le lac Silencio en Utah car s'est un point calme dans le temps pour créer plus facilement un point fixe. Le Docteur a un futur ...à Trenzalore. Enfin moi je l'ai compris comme ça.... Et puis je suis d'accord avec Mornie, le Teselecta a toujours été celui qui mourrait sur cette plage...

Donc si je veux faire un truc cohérent avec vos 2 phrases, ça donne : le point fixe dans le temps créé par les silences est "River tue le tésélecta" au lake silencio le 22/4/11, et de long dans la dimension parallèle c'est le tésélecta avec le docteur à la place du capitaine...

Ya pas d'autre solution logique pour en sortir...
MSN
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 21:50    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

@Scorpio Ben, le 8e Docteur est canon (dans tous les sens du mot Razz ok, je sors), mais tous les détails du films ne le sont pas forcément ;-) (et ... le Docteur ment, hein)

@Hellgun pour les Silences, le Docteur est mort. Pour River, pas, mais à partir du moment où les Silences y croient, ben... elle est "libre".

Alnythak
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 11:01    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Hellgun a écrit:
Alnythak a écrit:
Banane a écrit:
Bonjour bonjour...

Donc si je veux faire un truc cohérent avec vos 2 phrases, ça donne : le point fixe dans le temps créé par les silences est "River tue le tésélecta" au lake silencio le 22/4/11, et de long dans la dimension parallèle c'est le tésélecta avec le docteur à la place du capitaine...

Ya pas d'autre solution logique pour en sortir...

Oui s'est çà... Puisque les Silences veulent créer un point fixe pourquoi le Docteur ne pourrait-il pas le modifier en plaçant le Teselecta à sa place.... Dans un certain point de vue, le Docteur était présent au rendez vous: dans le Teselecta qui a, en plus, son apparence... Bon s'est vrai que le Teselecta était plutôt "rigide" dans Let's Kill Hitler, mais avec Le Docteur aux commandes il a put l'ammeliorer et rappelle toi quand le Teselecta était le père Gideon Vandaleur, il s'était déjà ammelioré...Ses mouvements étaient déjà plus "vivants"...

J'attends la saison 7 avec impatience car connaissant le Docteur il ne pourra pas rester "discret" très longtemps.... Mais d'après ce que j'ai compris il va me falloir beaucoup de patience....SNIF
Riiya
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 15:36    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Voui ... J'ai hâte de voir celui de Noël =D A ce qu'il paraît , il sera sans Amy et Rory ?

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 16:44    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Riiya a écrit:
Voui ... J'ai hâte de voir celui de Noël =D A ce qu'il paraît , il sera sans Amy et Rory ?

il semblerait qu'ils fassent une apparition, mais on sait pas de quelle longueur, peut-être juste comme dans l'épisode 12
Riiya
[Ood]

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 09:21    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Roh ... dommage .... Sinon merci

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 23:57    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

au faut... je tombe encore sur des articles assez récents qui parlent d'une 7eme saison avec... 14 épisodes :s

14 au lieu de 13? ça sent le triple épisode de fin... d'autant que je suis aussi tombé récemment sur un article qui donne comme rumeur que la 7eme saison serait la dernière de Matt Smith....

décidément, les incarnations du Docteur ne font pas long feu...
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 09:46    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Makko a écrit:
au faut... je tombe encore sur des articles assez récents qui parlent d'une 7eme saison avec... 14 épisodes :s

14 au lieu de 13? ça sent le triple épisode de fin... d'autant que je suis aussi tombé récemment sur un article qui donne comme rumeur que la 7eme saison serait la dernière de Matt Smith....

décidément, les incarnations du Docteur ne font pas long feu...

14 épisodes... Soit 13 + le Xmas Special Wink
Riiya
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 10:23    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Citation:
la 7eme saison serait la dernière de Matt Smith....

Trois saisons, comme pour Ten !

Citation:
14 épisodes... Soit 13 + le Xmas Special

Tu crois? Je crois que dans la saison Ten+Rose il y avait 14 épisodes sans compter celui de Noël ....

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 10:43    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Riiya a écrit:
Citation:
la 7eme saison serait la dernière de Matt Smith....

Trois saisons, comme pour Ten !
Enfin, Ten a fait aussi les Specials...

Riiya a écrit:
Citation:
14 épisodes... Soit 13 + le Xmas Special

Tu crois? Je crois que dans la saison Ten+Rose il y avait 14 épisodes sans compter celui de Noël ....
1 Xmas Special, 13 épisodes pour la saison = 14. Après c'est Donna pour le Xmas Special, puis Martha.

Pencho
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 12:45    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Citation:
A ce qu'il paraît , il sera sans Amy et Rory ?

A ce qu'il paraît, oui il me semble et puis ce n'est pas plus mal. On a eu pendant un moment juste Amy, puis Amy et Rory (duo qui marchait étonnamment bien) Mais il est temps de changer. Oui, on pourrait toujours les voir dans de nouvelle situation, avec de nouveau monstre, dans de nouveau monde, mais au final, c'est toujours les Amy et Rory que l'on connait plutôt bien maintenant, alors je serais pour qu'il change de partenaire, même si on doit revoir Amy et/ou Rory dans certain épisode -ce qui ne m'étonnerait pas tant que le doctor n'a pas changé ^^

Les Silences ressemblent beaucoup au Daleks, cybermen et autres créatures qui avaient tenté d'enfermé le Doctor dans la Pandorica pour l'empêcher de "nuire" .. Là c'est à cause de son futur, mais ça me donne qu'une envie moi, le voir justement

Pour ce qui est du prénom du Doctor ... Ah, c'est mythique qu'on ne connaisse pas son nom ! Je préfère ne pas le connaître personnellement .. "Doctor Who" .. On en apprend de plus en plus sur lui mine de rien depuis 2005, même si il change entre deux, son passé reste le même, et dévoiler son nom, c'est comme tout nous dire :/ Il restera notre cher doctor, mais je pense qu'ils vont trouvés un moyen de ne pas nous le dire 8D

Mais du coup, je me demande, il y a une raison particulière pour que les Seigneurs du temps prennent un titre et gardent pour eux leur vrai nom ? Je pense au Doctor, le Maître, la Narrateur ..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 781, 82, 83  >
Page 6 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange