Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5281, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 16:06    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Mornie a écrit:
Citation:
Citation:
Citation:
C'est Rose ou Ten bis (Si c'est pas l'original) qui y passe.

Ils ne sont pas dans le final, heureusement ^^

Et puis si les deux était là, il y aurait peu de chance que ce soit "l'original de Ten" qui y passe... Comment le "jeune" docteur pourrait-il mourir, si on suit les aventures du plus vieux ?

Tu viens de soulever quelque chose..la mort du Docteur, on en est sûr, va se produire . A l'occasion du dernier épisode de la saison 7 ou de l'épisode spéciale du 50 ème anniversaire . Qui va mourir le petit frère du génialisime Docteur n°10 ou le magnifique Docteur n°11 ?

Galaxy-eyes : Tu pense que le nom du Docteur a un pouvoir indépendamment de sa mort ?
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 16:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 16:18    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Très bon raisonnement Mr. Green
Galaxy-eyes a écrit:
Si, River lui a dit dans la bibliothèque que ce serait la dernière fois qu'ils se verraient, du coup le Doc a toujours cru que dans les Tours Chantantes, il faut faire ses adieux.
Ce sera une surprise pour tous les deux de se retrouver dans le finale, après la bibliothèque je pense Wink

Ce qui ferait que maintenant ils seraient sur la même ligne temporelle donc plus à l'envers par rapport à l'autre ( enfin je crois )

Galaxy-eyes a écrit:
C'est ironique que les Silent, voulant éradiquer le nom du Doc, l'ont tué au moyen de River Song, mais que le secret perdure malgré tout à travers elle car elle connait son nom x)

Peut être mais au moment où elle " tue " le Docteur elle ne le sait pas encore, elle ne le saura que bien plus tard .

Mornie a écrit:
Citation:
Citation:
Citation:
C'est Rose ou Ten bis (Si c'est pas l'original) qui y passe.

Ils ne sont pas dans le final, heureusement ^^

Et puis si les deux était là, il y aurait peu de chance que ce soit "l'original de Ten" qui y passe... Comment le "jeune" docteur pourrait-il mourir, si on suit les aventures du plus vieux ?

Tu soulève un point fort intéressant jeune padawan ! Comme le grandiose n°10 est mort sa ne peut pas être lui qui va revenir c'est obligatoirement son " petit frère " idée confortée par le fait qu'il y ait Rose . Il est dit que le Docteur va mourir mais techniquement il y en a deux . Le génialisime n°10 et le brillantisime n°11 . Donc qui va mourir ?

Je suppose que c'est le petit frère mais bon pour Rose qui l'a perdue déjà 2 fois sa m'a rendue tellement triste alors une troisième fois et cette fois le perdre pour de bon rien que d'y penser sa me plombe le moral
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 16:38    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Zut a écrit:
c'est moi qui fabule ou bien il y a une blague grivoise dedans?!! o_O

J'ai regardé ce nouvel extrait avant de lire ton message suivant, celui où tu détailles la blague en question, mais tout à fait d'accord, j'ai bien vu la même chose que toi Smile Même "blague" que lorsqu'on voyait le Docteur aux côtés de Mata-Hari (je ne sais plus quand, peut-être dans Pond's Life, quand il explique un peu ce qu'il a vécu à Amy et Rory qui sont au lit ?). D'autant plus qu'il prend un air particulièrement gêné après avoir bien "détaillé" Jenny et qu'il se rend compte que son tournevis euh... et bien s'est dressé tout seul Smile

Midnights a écrit:
Tu soulève un point fort intéressant jeune padawan !

Jeune ? tu me flattes, merci !
Ceci étant, comme l'a fait remarqué Galaxy-eyes, Rose et Ten, ce serait plutôt pour l'épisode spécial des 50 ans, et non pas pour le final de cette saison. Il n'est donc pas vraiment utile de disserter sur lequel des deux va y passer Smile C'est peut-être encore Strax, qui sera encore faussement mourrant ^^ (ça serait bien son genre de se sacrifier pour être certain de réussir sa sortie !)
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 16:47    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Zut -> Exact, j'ai pensé à ça ^^ C'est d'ailleurs à se tordre de rire, le Doc qui se rend compte que son tournevis s'est dressé... on se doute que quelque chose l'a imité...
Laughing

Citation:
Galaxy-eyes : Tu pense que le nom du Docteur a un pouvoir indépendamment de sa mort ?

Je pense que c'est pour ne pas causer la destruction de l'Univers par le nom du Doc que les Silent veulent la mort du Doc. D'ailleurs on peut relier ça à la Pandorica : elle explose et on entend "Silent will fall", Silent must fall when question is asked...

Citation:
Ce qui ferait que maintenant ils seraient sur la même ligne temporelle donc plus à l'envers par rapport à l'autre ( enfin je crois )

Ils sont dans le bon ordre dans Manhattan.
En fait, ils n'ont pas vraiment de timeline inversée : tu prends A good man goes to war, tout ce qui se passe avant, River en sait plus, tout ce qui se passe après, le Doc en sait plus jusqu'à ce qu'il soit à égalité, c'est comme ça que je le vois.
MSN Skype
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 17:01    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ça me perturbe en fait, j'ai toujours préféré imaginer le Doc comme étant "asexué". ^^" Cela dit, ça reste rigolo. Cet épisode sera décidément bien léger!

Signature par TheLongFall

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 17:39    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Le Doc est marié après tout ^^ Et 11th a souvent fait des allusions, comme dans Vampire of Venices (le mien est plus gros), Amy's Choice (je ne sens plus mes doigts ni d'autres... extrémités), The Weedding of River Song (Ses jours en prison, ses nuits... et bien, ça nous regarde), The Big Bang (Rory, le garçon qui a attendu... bien joué mec.) (même si pour ce dernier, ce n'est pas sexuel, c'est type d'une conversation d'homme à homme).

Bref, c'est pas nouveau ^^ Puis Ten il en a galoché je sais pas combien, et Nine a un épisode qui parle beaucoup de sa sexualité (The Doctor Dances).

Par contre, je me demande... D'accord, on reverra une River
Post Library

Mais, si c'est la dernière fois qu'on la voit, quand est-ce que le Doc lui a dit son nom ?? Il ne lui dira pas dans le finale, vu que River le sait déjà dans la bibliothèque, il lui a forcément dit avant, donc on ne l'a pas vu ? Lui a-t-il dit dans Last Night ?
Ou est ce que on va revoir une River pré-library,
puis post-library ?
MSN Skype
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 17:45    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ouais... je sais... mais comme c'est une série tout public et que la sexualité graphique en est donc évacuée, j'ai tendance à l'oublier. ^^"

Signature par TheLongFall

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 18:14    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=LlS-q2yai7Y

En effet 0_o
Choquant pour Doctor Who !
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 18:17    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

La sexualité du Docteur a déjà fait l'objet d'allusions dans la nouvelle série. Dans "New Earth", Cassandra dit bien: "Tellement de parties... Si peu utilisées." Elle ne dit pas: "Pas utilisées". Et puis, souvenons-nous de Susan.

Bien sûr, les spin-offs ont aussi abordé ce sujet. Il semblerait que Eight et Bernice Summerfield.... Enfin, passons, et regardons plutôt ce clip, qui montre que

Jenny connait le même art martial que Sherlock Holmes : le Baritsu.

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 18:26    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je viens de poster la vidéo juste au dessus ^^
En effet ce n'est pas inconnue mais bon faut avouer que là c'est pas très subtil !
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 18:29    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

C'est un tournevis qui se lève, c'est pas choquant... Et puis les plus jeunes ne remarqueront même pas ce détail... Wink
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 18:31    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Il le remarquerons plus que les allusions dans the Doctor Dances par exemple !
Ceci dit même si c'est assez choquant pour la série je trouve ça plutôt drôle et bien placé !
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 18:37    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Euh...dans Love & Monsters avec la "forme de vie amoureuse" d'Elton & Ursula c'était encore moins subtile que là. Et Galaxy-Eyes l'a plutôt bien expliqué, c'est loin d'être nouveau ce genre d'allusions. C'est pas bien méchant ^^

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 18:41    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Exact Pandora dans Love & Monsters on a une pratique tendencieuse évoquée ^^
Dans A good man goes to War selon moi le pire de la série :

Jenny : Comment je vais pour vous supporter ?
Madame Vastra assome un gars avec sa langue de 10 mètres
Jenny : Ah oui, je comprends pourquoi Razz

EDIT : Qui pour faire un topic ? ^^
MSN Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 18:51    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Un topic sur les allusions sexuelles dans Doctor Who ? x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5281, 82, 83  >
Page 51 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange