Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5381, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 20:52    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ah ouais quand même ! Sympa le Docteur ^^ moi je trouve sa bien sa rappelle que même si c'est un héros sauveur de l'Univers il n'en est pas moins un " homme " vraiment bien placé
Et puis il y a toujours eu des allusions sexuelles, dans les dernières saisons notamment . Notamment avec une reine dont le titre était vous allez rire, la Reine Vierge et juste après, d'un des protagonistes " Ce n'est plus son nom maintenant hein Docteur ! " et lui de rougir et de répondre " ce n'est pas le sujet ici "
Dans l'Impossible Astronaute aussi on le voit nu sous la jupe d'une dame de la cour ( peut être la reine ) ^^ je le kiffe moi ce mec
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 21:15    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Vrai qu'il y aurait de quoi lancer tout un sujet! :-p

Signature par TheLongFall

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 21:22    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'arrête pas de me regarder la vidéo mdr juste épic ! J'ai hâte d'être dimanche !!
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 21:37    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Citation:
Ah ouais quand même ! Sympa le Docteur ^^ moi je trouve sa bien sa rappelle que même si c'est un héros sauveur de l'Univers il n'en est pas moins un " homme " vraiment bien placé

Même au-delà de cela, on a eu droit à toutes les remarques au sujet de Jack Harkness, ou faites par lui, le docteur allant jusqu'à lui présenter le célèbre Alonzo ! C'est ce que j'aime dans ces séries britanniques, ce côté un peu débridé, même dans les programmes familiaux. Mais ça ne nous fait pas avancer sur la saison 7 ^^

(J'y repense d'ailleurs, on parle des penchants du docteur quand il voit Jenny en combinaison moulante, mais le fait qu'elle semble prendre un plaisir certain en allant démonter des "super-models" hommes, c'est assez drôle également ! Elle n'aurait peut-être pas réagi de la sorte avec de belles jeunes femmes aux grandes langues Smile )
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 22:24    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

En parlant du couple victorien c'est tirer d'où ça

Sur un site anglais ou il n'y a pas le troisième panneaux, c'est marquer Demon Run.
Mais j'aurais plutot dit un épisode avec des cyberman comme dans 2 épisodes ^^
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 23:37    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Cette image est dans le Brillant Book 2012 dans la section de l'épisode "A good man goes to war".
http://tardis.wikia.com/wiki/The_Brilliant_Book_2012

Je pense que c'est plus histoire de nous présenter le couple qui arrive dans cet épisode.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 00:12    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Attention spoiler !!!
http://doctorwhotv.co.uk/50th-filming-a-blast-from-the-past-48627.htm
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 12:03    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Lorsque vous regardez la vidéo avec des écouteurs vous pouvez entendre au moment où le..tournevis du Docteur se redresse un peu bruit lorsque celui ci est comment dire verticale ^^ Je vous laisse le découvrir
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 12:53    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Encore des spoilers !

http://doctorwhotv.co.uk/the-name-of-the-doctor-prequel-soon-48656.htm

http://doctorwhotv.co.uk/hartnell-console-room-returns-45583.htm

Je rajoute un review : http://doctorwhotv.co.uk/the-crimson-horror-spoiler-free-review-48419.htm

Dernière édition par Clara Oswin Oswald le Ven 3 Mai 2013 - 14:38; édité 4 fois
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 13:30    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je dois être mal réveillé, mais je vois pas le rapport entre ces spoilers et le topic (ici c'est la Saison 7).
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 14:11    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Bah c'est pourtant évident !
La péquel du dernier épisode de la saison 7 je vois pas ou la mettre a part ici.
Idem pour la riview (bien que je viens de l'ajouté)

De plus l'épisode 50 ans sera la continualité du final de la saison 7 selon moffat
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 14:20    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ah, mais avant que tu n'édites, il n'y avait que ces deux liens:

http://doctorwhotv.co.uk/doctor-who-revisted-pertwee-trailer-46574.htm
http://doctorwhotv.co.uk/hartnell-console-room-returns-45583.htm

D'où mon incompréhension Wink

Faut dire que je suis compliqué avec les spoilers, il y a des révélations que je m'autorise à découvrir, et d'autres que je fuis à tout prix.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 14:24    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ah tu es sûr ?
J'ai juste rajouté la Review à l'instant mais l'autre il me semblait qu'il y était.
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 15:12    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Tant qu'à publier des liens, Clara, ce serait bien si tu pouvais dire un peu ce dont il s'agit en même temps. Je ne dois pas être la seule à me tenir directement informée sur le site DoctorWhoTV donc un complément d'info que juste des liens, ce serait plus intéressant. Wink En tout cas, je trouve. ^^"

Signature par TheLongFall

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 15:17    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

je voudrais bien le truc c'est que vous les comprenez mieux que moi, je suis vraiment très mauvais en anglais !
D'ailleurs si quelqu'un pouvais traduire ce serait sympa ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5381, 82, 83  >
Page 52 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange