Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5481, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 15:38    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Concernant ce lien : http://doctorwhotv.co.uk/hartnell-console-room-returns-45583.htm ça semble plutôt être issu du documentaire (c'est bien un documentaire hein ? Je sais plus...) réalisé par Mark Gatiss à l'occasion des 50 ans de la série.

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 15:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 17:13    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Bon, alors...

The name of the Doctor
http://doctorwhotv.co.uk/the-name-of-the-doctor-prequel-soon-48656.htm

Un préquel à l'épisode The name of the Doctor est à venir samedi le 11 mai. Radio Times confirme le titre de cette spéciale de 3 minutes, "Il a dit, elle a dit", et son synopsis:

Tourné dans une ambiance onérique et prenant place dans un vieux musée, "Il a dit, elle a dit" permettra de voir le Docteur et sa compagne, Clara, parlant directement à la caméra tandis qu'ils réfléchissent à voix haute sur ce qu'ils savent vraiment au sujet l'un de l'autre.

On pourra visionner la spéciale via le service BBC's Red Button (et sûrement en ligne) juste après la diffusion de l'avant-dernier épisode, soit à 19h40.

Édit : donc, la suite

Une information confidentielle circule aujourd'hui au sujet de l'épisode à venir de Neil Gaiman, Nightmare in Silver. Doctor Who TV a pu valider l'information suivante, et les gens qui craignent les révélations préféreront passer leur chemin pour éviter de gâcher la surprise...

Le Docteur en place (Matt Smith) sera capturé par ses ennemis, qui fouilleront dans son esprit et dans ses précédentes incarnations. Il a été rapporté que les anciens acteurs qui ont tenu ce rôle à travers les années, incluant les plus anciens comme William Hartnell et John Pertwee, apparaîtront brièvement à l'écran.

Signature par TheLongFall

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 22:47    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ah merci pour les trad Zut !
Sinon peut être que Nightmare in Silver sera le premier épisode avec les cybermen de la série de 2005 que je vais aimé vu que c'est Neil Gaiman !
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 17:07    Sujet du message: Hypothese... Répondre en citant

Salut a tous, voici en vrac quelques idées ou constatation :

"Les paradoxes se reparent d'eux meme...." dit le Doc!!
Et si, la fin de saison 7 entrainait le plus grand de tout les paradoxes! La saison 7 serait la phase ou le temps se repare de lui meme. Ce paradoxe peut conduire (ou etre a l'origine) de l'arrivé du doctor 10 joué par Tennant.

J'imagine deja Ten hurlant -What? What? What...... : le docteur 10 et lui partage le meme espace temps...
Et voici les 50 ans de lancée...

Les chose qui ressortent sans cessse dans cette saison 7:

La musique (fredonnement, ou couplet entier present dans tout les episodes)
les échos dans le temps.
Le Tardis qui est vivant.
Clara qui est impossible.
Les references a l'été ou l'hiver (le Nord/ l'hiver arrive/le chaud et le froid)
et les Times wimey(désolé pour l'orthographe)...

autre theorie : le temps est boulversé, le tardis va explosé, l'univers va etre chamboulé : voila pourquoi il y a eut la pandorica,
voila pourquoi le silence a voulu le faire taire une fois pour toute.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 19:34    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Pas compris la fin de ta théorie ^^

" What !? What !? What..? " me fait penser à l'épisode spéciale à bord du Titanic mdr

Mais qu'entends tu par " ce paradoxe peut conduire(..) de l'arrivée du Docteur n°10 et lui partage le même espace temps.." ? Je dois avouer que je ne comprends pas étant donné que Ten est dans un univers parallèle et que même si il venait sa ne ferait pas grand chose étant donné que c'est un Docteur DIFFÉRENT et non le même donc pas de paradoxe
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 20:03    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

MidNights a écrit:
Je dois avouer que je ne comprends pas étant donné que Ten est dans un univers parallèle et que même si il venait sa ne ferait pas grand chose étant donné que c'est un Docteur DIFFÉRENT et non le même donc pas de paradoxe

Là où tu te trompes, c'est que tu penses qu'il s'agit de TenBis dans le special anniversary, ce qui n'est pas le cas... Puisque les photos de tournage montre bien que d'aspect extérieur il s'agit du Tardis époque Nine/Ten.

Donc ce n'est pas TenBis et Rose du Monde Parallèle puisqu'il n'ont pas de Tardis, donc dans ce special, il s'agira d'un Ten et d'une Rose chronologiquement plaçable quelques part en Saison 2.... Il est très probable que pour une raison de cohérence, ils ne se souviendront pas de ces évènements....

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 20:11    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

sylar a écrit:
MidNights a écrit:
Je dois avouer que je ne comprends pas étant donné que Ten est dans un univers parallèle et que même si il venait sa ne ferait pas grand chose étant donné que c'est un Docteur DIFFÉRENT et non le même donc pas de paradoxe

Là où tu te trompes, c'est que tu penses qu'il s'agit de TenBis dans le special anniversary, ce qui n'est pas le cas... Puisque les photos de tournage montre bien que d'aspect extérieur il s'agit du Tardis époque Nine/Ten.

Donc ce n'est pas TenBis et Rose du Monde Parallèle puisqu'il n'ont pas de Tardis, donc dans ce special, il s'agira d'un Ten et d'une Rose chronologiquement plaçable quelques part en Saison 2.... Il est très probable que pour une raison de cohérence, ils ne se souviendront pas de ces évènements....

C'est ce que je pense également, ce sera bien Ten. Par contre ce qui me parrait bizarre c'est qu'on parle de la reine Elizabeth I et que Ten l'a clairement vu pas en saison 2 mais pendant sa tournée d'adieu avant The End of Time.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 20:23    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

sylar a écrit:
MidNights a écrit:

Euh..au fil des saisons le TARDIS n'a pas changé...peut être un peu plus bleu mais sa s'arrête la

Et je ne me trompe pas mais toi puisque le Docteur n°10 a donné à son " frère " un morceau de TARDIS qui lui permettra d'en avoir un à lui mais la scène a été coupé . Va savoir pourquoi . Les personnes qu'on voient sont bien ceux de l'univers parallèle
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 21:46    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

MidNights a écrit:
Euh..au fil des saisons le TARDIS n'a pas changé...peut être un peu plus bleu mais sa s'arrête la

Euh non, le Tardis de Nine et Ten sont certes identique, mais celui d'Eleven, n'a ni la même couleur, le logo st john ambulance en plus, et les fenêtre, ainsi que la lampe sur le toit différente...

Celui présent sur les photos, n'est pas celui d'Eleven...

MidNights a écrit:
Et je ne me trompe pas mais toi puisque le Docteur n°10 a donné à son " frère " un morceau de TARDIS qui lui permettra d'en avoir un à lui mais la scène a été coupé . Va savoir pourquoi . Les personnes qu'on voient sont bien ceux de l'univers parallèle

Comme tu le dis, cette scène a été coupé, donc elle n'existe pas dans la continuité de la série, donc Ten n'a jamais donné de morceau de Tardis à son double, tout du moins pour une personne suivant la diffusion, ce n'est jamais arrivé.

DarkDalek a écrit:
C'est ce que je pense également, ce sera bien Ten. Par contre ce qui me parrait bizarre c'est qu'on parle de la reine Elizabeth I et que Ten l'a clairement vu pas en saison 2 mais pendant sa tournée d'adieu avant The End of Time.

Ten l'a voit aussi dans la Saison 3 avec Martha, un court instant, et en Saison 1, le Docteur parle déjà de cette Reine à Rose, mais le fait est que c'etait Nine et non Ten....

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 21:50    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

MidNights je te trouve bien sûr de toi dans tes assertions... N'oublie pas que tout ça est pour l'instant de l'ordre des théories et suppositions.

John Hurt c'est pas du jeu.
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 22:38    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je crois que ce sont Ten et Rose du monde parallèle, ça m'a semblé logique, mais c'est vrai que ce ne sont que des suppositions.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 22:48    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

En tout cas, s'il s'agit du Ten bis, les scénaristes vont devoir trouver moyen de réexpliquer son existence parce que, pour des gens qui ne suivent pas la série de manière aussi obsessive que nous, ce Ten bis remonte à plusieurs années. Pas sûr que tout le monde s'en souvient...

Signature par TheLongFall

Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 00:46    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ah je vois que je suis pas le seul à penser à la possibilité de Ten bis et Rose du monde parallèle Smile mais il y a toujours le problème de les faire venir du monde parallèle et comme dis Zut trouvé un motif pour les faire venir.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 01:37    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ce n'est pas les raisons timey-wimey qui manquent dans Doctor Who, particulièrement sous l'ère Moffat, je ne pense pas que ça puisse être plus illogique que de faire revenir le Docteur du Void juste parce que Amy se souvient de lui!!! Rose, Mickey et sa petite bande du monde de Pete ont bien trouvé un moyen de retraverser entre les deux univers et avec cette histoire de failles qu'on nous sert depuis la saison 5 je pense que c'est faisable d'expliquer que les failles se retrouvent dans les deux univers qui communiquent entre un, bref un truc dans ce genre là.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 01:39    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Désolée une faute, qui communiquent entre eux je voulais dire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5481, 82, 83  >
Page 53 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange