Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5581, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 01:56    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Tu peux utiliser le bouton "éditer" en haut à droite de chacun de tes messages pour corriger tes fautes. Wink

Signature par TheLongFall

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 01:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 02:42    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

C'est presque sûr que ce sera Ten bis et Rose, malgré l'excuse de l'univers parallèle. Parce que bon, depuis Rise of Steel Ten nous sort que les Univers se referment à jamais, ils se sont bien ré-ouverts une bonne dizaine de fois depuis, ils trouveront bien quelque chose pour le 50 th x)
MSN Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 04:02    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Merci pour le conseil Zut, je suis nouvelle donc pas très habituée.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 08:20    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

La scène où Ten a donné à son " frère " le morceau du TARDIS a été coupé pour l'épisode diffusé à la télé mais a été mis dans le DVD

Je suis sûr de moi parce que bien que cette série sois fantastique il faut rester logique ! Moffat NE PEUT PAS faire revenir Ten sans faire appel à son " frère " la seule fois où dans la série un Docteur antérieur à celui présent c'était dans un épisode où deux TARDIS rentrés en collision dans le vortex c'est tout
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Alysse
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 10:31    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord, mais je me trompe peut-être, ils auraient pu se croiser pendant que Rose voyageait avec Ten, et pour une raison ou une autre, Rose et Ten doivent tout oublier tout de cet épisode afin que Eleven ne se spoile pas lui-même ? Une petite pilule d'amnésie à la Torchwood ... ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 10:34    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Non mais c'est un Seigneur du Temps quand même ^^ il ne peut pas oublier si facilement dans " Voyage au Centre du TARDIS " je te l'accorde mais la son futur qui a été effacé et je suis sûr que quelque part il sait ce qu'il s'est passé et puis sa serait vraiment vraiment vraiment trop gros pour passer
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 10:41    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Les collisions de Tardis ne sont pas obligatoire...

Dans la Série Classique, Three croise bien One et Two (et se sont pas des doubles), de même pour Six qui croise Two, et il y a aussi Five à la rencontre de One, Two, et Three...

Dans la nouvelle série, Ten a croise Five dans une collision de Tardis, certes, mais c'est tout...

Et je suis désolé, mais NON, la scène coupé ou Ten donne à son double un morceau de Tardis, n'est pas présente dans l'épisode, aussi bien sur les DVD FR que UK... Elle est seulement en Bonus (détaché de l'épisode) dans la version UK.

Exemple : c'est comme si dans une scène coupé, ou Rose se ferait crevé un oeil, mais finalement la scène est coupé, et qu'elle soit en bonus dans un DVD... mais l'évènement n'est jamais arriver, ce n'est donc pas à prendre en compte.

TenBis n'a pas de Tardis, donc sur les photos ce n'est pas TenBis, puisqu'il a un Tardis... Moffat est un fan de l'ancienne série qui s'amuse à faire dispraitre l'ère RTD, il n'utilisera donc pas le Double...

PS : La coupe de cheveux de Ten sur les photos est identique à sa période Saison 2, et non pas Saison 4...

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 10:47    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'ai jamais dis que les collisions de TARDIS étaient obligatoires tu déforme mes propos la

De toute façon on verra bien lors de l'épisode
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 10:48    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

MidNights a écrit:
la seule fois où dans la série un Docteur antérieur à celui présent c'était dans un épisode où deux TARDIS rentrés en collision dans le vortex c'est tout

Tu as pas utiliser le terme obligatoire, mais tu prétend que la seule fois c'était dans ce cas là, et moi je te dis que non... Il y a plusieurs précédent à ce sujet...

PS : La coupe de cheveux de Ten sur les photos est identique à sa période Saison 2, et non pas Saison 4...

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 10:57    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je suis d'accord, les indices laissent à penser qu'il s'agira du vrai Ten, et tant mieux !
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 12:35    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Nightmare in Silver

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 14:58    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Sympa l'affiche j'aime bien ! Beaucoup même
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 15:20    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Moi aussi.

Est-ce à dire qu'on aura un duel Doc contre Doc?

Signature par TheLongFall

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 15:30    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Non je pense pas je crois que c'est le même mais..qui avait quelques problèmes au niveau faciale donc il s'est réparé ^^
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 17:01    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je suis d'accord avec Sylar sur un point, Moffat est un fan des classiques et apparemment il veut effectivement effacer ce que Davis a fait alors dans ce sens là oui, le Ten qu'on voit est peut-être bien le Docteur à l'époque de Rose et non son double humain, mais dans ce cas j'aurais préféré qu'il soit avec Donna ou Jack, question de goût tout simplement!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5581, 82, 83  >
Page 54 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange