Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5681, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 17:28    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Moi j'aime bien Jack mais si Jack est là Rose aussi
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 17:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 18:08    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Il a été annoncé que Jack ne serait pas là, à coup sûr. Par contre, je vois que l'actrice ayant joué Mme De Pompadour dans "La cheminée du Temps" sera là. Enfin, ce n'est qu'une rumeur. Il est aussi prévu que quelqu'un d'autre sera là : 
http://doctorwhotv.co.uk/series-7-casting-coincidences-31553.htm

EDIT : Je parle des 50 ans !
Rose1978
[LINDA's Member]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 18:21    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Vercingétorix a écrit:
Il a été annoncé que Jack ne serait pas là, à coup sûr. Par contre, je vois que l'actrice ayant joué Mme De Pompadour dans "La cheminée du Temps" sera là. Enfin, ce n'est qu'une rumeur. Il est aussi prévu que quelqu'un d'autre sera là : 
http://doctorwhotv.co.uk/series-7-casting-coincidences-31553.htm
EDIT : Je parle des 50 ans !

Sauf que le tournage en question en Espagne, c'était celui de A town called Mercy, il y a plus d'un an. Je ne crois pas que ça avoir avec les 50 ans dont le tournage vient tout juste de se terminer.
http://tennantnews.blogspot.com/2013/05/shooting-on-doctor-who-50th-anniver…
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 18:48    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

sylar a écrit:
MidNights a écrit:
Euh..au fil des saisons le TARDIS n'a pas changé...peut être un peu plus bleu mais sa s'arrête la

Euh non, le Tardis de Nine et Ten sont certes identique, mais celui d'Eleven, n'a ni la même couleur, le logo st john ambulance en plus, et les fenêtre, ainsi que la lampe sur le toit différente...

Celui présent sur les photos, n'est pas celui d'Eleven...

MidNights a écrit:
Et je ne me trompe pas mais toi puisque le Docteur n°10 a donné à son " frère " un morceau de TARDIS qui lui permettra d'en avoir un à lui mais la scène a été coupé . Va savoir pourquoi . Les personnes qu'on voient sont bien ceux de l'univers parallèle

Comme tu le dis, cette scène a été coupé, donc elle n'existe pas dans la continuité de la série, donc Ten n'a jamais donné de morceau de Tardis à son double, tout du moins pour une personne suivant la diffusion, ce n'est jamais arrivé.

DarkDalek a écrit:
C'est ce que je pense également, ce sera bien Ten. Par contre ce qui me parrait bizarre c'est qu'on parle de la reine Elizabeth I et que Ten l'a clairement vu pas en saison 2 mais pendant sa tournée d'adieu avant The End of Time.

Ten l'a voit aussi dans la Saison 3 avec Martha, un court instant, et en Saison 1, le Docteur parle déjà de cette Reine à Rose, mais le fait est que c'etait Nine et non Ten....

Exact et dans la saison 3, Ten ne sait pas pourquoi la reine lui en veut puisque dans sa time-line à lui, il ne la voit qu'avant The End of Time ou apparamment il s'est marié avec, si il l'avait vu en saison 2 il s'en souviendrait ou alors il y aura un truc à la fin du spécial pour que Ten oublie qu'il a vu Eleven puisqu'il est censé voir son visage pour la 1ere fois en début de saison 5.
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 19:35    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je sais que Jack ne fera malheureusement pas partie du cinquantième anniversaire pour ce qui est de la rumeur comme quoi l'actrice qui a joué madame de Pompadour pourrait être une éventuelle future compagne du Docteur pourquoi pas? Freema et Karen ont joué dans Doctor who avant d'être Martha et Amy, le problème est que madame de Pompadour était quand même plus importante que le rôle joué par les deux autres avant d'être compagnes du Docteur. (Je répond à vercingétorix et son lien pour ceux qui ignorent de quoi je parle).
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 20:45    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Mais..elle est morte . Elle ne peut donc pas devenir compagne du Docteur, sa mort est un point fixe dans le temps tout comme sa vie sans le Docteur

A moins que vous ne parliez de l'actrice et non de son rôle qui pourrait devenir compagne
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 21:14    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Oui je parlais de l'actrice pas du personnage on la voit d'ailleurs dans gridlock saison 3 au début c'est la femme qui veut un patch d'oublie (si c'est pas elle elle lui ressemble drôlement). Mais même prendre cette actrice pour un autre personnage surtout une compagne c'est risqué la plupart des gens y reconnaîtront madame de Pompadour.
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 22:15    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Mais même prendre cette actrice pour un autre personnage surtout une compagne c'est risqué la plupart des gens y reconnaîtront madame de Pompadour.

Peut-être une personne de la même famille ? Une arrière-arrière-arrière petite cousine, un peu comme lorsque le Docteur et Rose voient pour la première fois Gwen Cooper, et se souviennent de gwyneth (dans Unquiet Dead).
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 22:18    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ah d'accord personnellement je ne vois pas trop la ressemblance mais bon c'est mon avis Smile

Son retour ? Pourquoi pas mais effectivement [quote="Ithyl"prendre cette actrice pour un autre personnage surtout une compagne c'est risqué la plupart des gens y reconnaîtront madame de Pompadour.[/quote] mais moi sa me dérangerai pas outre mesure
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 22:58    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

En général je pense que les gens peuvent très bien différencier l'actrice du personnage, mais ça pourrait être déroutant pour les plus jeunes, si toutefois il se souviennent de la saison 2. Comme Mornie dit suffit d'ajouter une raison du genre arrière-arrière-arrière cousine ou nièce pour expliquer la ressemblance des deux femmes aux plus jeunes. De toute façon je ne crois pas que Clara ne fasse qu'une demi-saison, si c'est comme les Ponds Moffat à lui-même de la difficulté à se séparer des compagnons du Docteur, les Ponds ont fait 2 saisons et demi c'est un record depuis 2005 (je l'ignore pour les classiques).
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 04:15    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

MidNights a écrit:
Non je pense pas je crois que c'est le même mais..qui avait quelques problèmes au niveau faciale donc il s'est réparé ^^

Je pense qu'on va vraiment avoir un face à face de Doc à Doc si on se fie à la galerie d'images ici : http://www.sfx.co.uk/gallery/nightmare-gallery/doctor-who-series-7b-170

En tout cas, je suis désormais un peu curieuse, quoique toujours inquiète pour cet épisode. Malheureusement, je ne pourrai pas le voir samedi. Snif.

Signature par TheLongFall

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 07:27    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Non Clara a déjà signé pour une 8 ème saison donc on est tranquille de ce côté la
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 09:14    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Les Cybermen du prochain épisode ressemblent beaucoup à ceux des classics. Tant mieux je n'aime pas les nouveaux
Le Docteur clonné ? ça va être cool !

Sinon en effet Jenna-Louise Coleman à bien signé pour une Saison 8.
Tant mieux, best compagne de Doctor Who ever <3
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 12:07    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Moi aussi je l'aime bien cette petite sa me fait plaisir de la voir dans la saison prochaine
Moi je veux savoir le début de l'épisode de dimanche je veux savoir comment le Docteur va s'en sortir quand Clara va lui dire qu'il y a une photo d'elle de l'époque Victorienne du côté de Londres
ET SURTOUT quand les enfants vont lui dire " T'es le petit copain de notre nounou trop cool !! On va avoir un tonton qui voyage dans le temps !! " si jamais c'est sa je vous préviens moi je décède de rire
TheObserver
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 17:37    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ayant lu, comme certains d'entre vous, le synopsis détaillé de l'épisode de samedi, il semblerait que ce soit une sorte de face à face "Doc' vs Doc' "...
En effet, d'après le spoiler :
Le docteur verra certaines de ses anciennes incarnations, Eleven inclue probablement ^^ Personnellement, je me demande si on verra toutes les incarnations plus de quelques secondes à l'écran, ça pourrait être bien sympa... Mais ça m'étonnerait. Peut-être une espèce de "combat intérieur" entre Le CyberDocteur 2.0 et le vrai Docteur qui veut reprendre le dessus? x)

M'enfin, dans tous les cas, je suis impatient de voir cet épisode ^^ Neil Gaiman, j'apprécie énormément ses romans aussi, il peut faire quelque chose de très bon tout en étant différent de The doctor's wife ... ( C'est bien ça l'épisode qu'il avait écrit, hein? J'ai un doute... )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5681, 82, 83  >
Page 55 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange