Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5781, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 17:48    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Il me semble que le "vrai" docteur sera celui au visage de métal.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 17:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 18:51    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Cool sa va faire plaisir de le voir changer un peu surtout que je pense que ce bout de métal va le " modifier " dans son comportement enfin j'espère qu'il fasse des trucs plus fous que d'habitude ( je sais c'est dure mais faut espérer )
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 19:22    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

On dirait que c'est récurant pour 11 de se retrouver en face d'une autre version de lui-même, mais au moins il s'entendait plutôt bien avec sa version flesh. J'ai hâte de voir avec sa version cybermen.
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 19:27    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Un Docteur "upgradé" en Cyberman, en compagnie d'une Clara qui a été/est/sera dalekisée... Ils vont décidément très bien ensemble ces deux-là ! (Vu toute la cybernétique qu'ils cotoient, le coup de foudre a bien dû avoir lieu !)

Et oui, TheObserver, c'est bien Doctor's Wife que Neil Gaiman a écrit !
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 19:57    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Supposons que le doc 11, dans le dernier episode de la saison 7, va modifier le temps (le passé). De là, des paradoxes vont émerger. Un docteur 10 apparait. Portant, Eleven ne se souvient pas de ce moment, car il n'a jamais eut lieu!!
Malgré tout, Le tardis va maintenir le paradoxe, et maintenir "eleven" dans la partie. (peut etre la cause de l'explosion au final)...

De là, les 50 ans debute, Ten est de la partie, et peut etre meme d'autre ancien doctor.

Je vois bien un final ou tout les doctors doivent se sacrifier pour maintenir l'equilibre et empecher le tardis d'exploser...

Le doc 11 est designé comme étant le pire des doctors, le plus fou, le plus dangeureux, celui qui a faillit tuer l'univers, apres l'avoir ramené et s'etre prit pour un dieu (big bang 2), s'amusant a enfreindre ses propres regles...

Mais a la fin ça ne suffirait pas, le tardis va exploser... et tant mieux, ainsi le timey wimey peut avoir lieu...
Et voila que tout revient a la normal. Sauf qu'au final, eleven ne pourra jamais oublier tout ses face a face. Consequence de ses vies passées, il doit tout de meme etre celui qui remonte la barre.

La saison 8 nous montrerait la fin de ses aventures, ou au final il comprend qu'il n'est pas forcement le mauvais de l'histoire.
Chacun possedait une part sombre, et sans compagnons le doc aurait pu devenir un dérivé du maitre...

voilà ce que je voulais dire.
Je ne parlais pas de "bis ten" mais bien d'un paradoxe ou Ten fait éruption dans l'histoire. Le déraillement est lancé...
Clara en sera peut etre le point de départ.
Je m'explique : Clara Morte, le doc ne peut se resoudre a la perdre. Il l'aime vraiment et la ramene... Par je ne sais quel moyen... Il croit que tout va bien et hop : ten apparaît!!

Le "Whaaaaaat" du doc est a la fin de la saison 3 avec le titanic, mais aussi lorsque Donna apparait dans le tardis en robe de mariée...
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 20:05    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Mornie a écrit:
Un Docteur "upgradé" en Cyberman, en compagnie d'une Clara qui a été/est/sera dalekisée... Ils vont décidément très bien ensemble ces deux-là ! (Vu toute la cybernétique qu'ils cotoient, le coup de foudre a bien dû avoir lieu !)

Et oui, TheObserver, c'est bien Doctor's Wife que Neil Gaiman a écrit !

Evidemment qu'ils vont bien ensemble !! Ils s'aiment, Clara c'est sûr et certain le Doc sa commence à venir
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 20:53    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Et River?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 21:42    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

River c'est THE mystère

Parce qu'ils se disent mariés mais il n'y a qu'elle qui montre ses sentiments " mon amour ", " mon petit coeur ", et elle seule embrasse le Docteur et non l'inverse

A mon avis le Docteur s'amuse de cette situation mais il considère River comme sa " fille " ( pas d'inceste mais dans ses sentiments qu'il éprouve sa ressemble plus à ce qu'un père éprouve pour sa fille ou pour sa nièce que l'amour d'un mari pour sa femme) et non comme sa femme . Quand il voit River il voit sa mère, Amélia Pond ( j'adore ce nom ! ) sa meilleure amie, celle qui l'a perdue pour toujours
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 22:12    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

MidNights a écrit:

River c'est THE mystère

Parce qu'ils se disent mariés mais il n'y a qu'elle qui montre ses sentiments " mon amour ", " mon petit coeur ", et elle seule embrasse le Docteur et non l'inverse

A mon avis le Docteur s'amuse de cette situation mais il considère River comme sa " fille " ( pas d'inceste mais dans ses sentiments qu'il éprouve sa ressemble plus à ce qu'un père éprouve pour sa fille ou pour sa nièce que l'amour d'un mari pour sa femme) et non comme sa femme . Quand il voit River il voit sa mère, Amélia Pond ( j'adore ce nom ! ) sa meilleure amie, celle qui l'a perdue pour toujours

Pas que River qui est THE mystère... Il y a tout Doctor Who qui est THE mystère ^^
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 22:34    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Euh, c'est bien beau d'adorer Clara, mais faut pas trop s'imaginer des fantasmes là où ya aucun signe... C'est ELLE "The" mystère, sur sa relation avec le Doc, et c'est bien River sa femme Rolling Eyes

Si le Doc n'embrasse pas souvent River c'est que on a du voir allez 95% d'histoires où River en sait plus que le Doc. Mais tout ce qu'ils font à côté hors-épisode (les nuits) ils doivent sûrement... enfin, vous voyez de quoi je parle, je ne fais pas de dessins Razz

Après c'est possible qu'une fois River out/morte/bibliothéquisée, et bien, il passe à autre chose Mr. Green (Clara)
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 22:58    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Non moi je pense pas qu'ils aient une relation de mari et femme ( le Docteur et River ) je pencherai plus pour une relation d'hyper amitié
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 23:19    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je préfère River comme sa femme elle va bien avec lui elle est aussi timey wimey et à moitié seigneur du temps donc de SON espèce et puis même si le Doc a l'air jeune il ne l'est pas et même si j'aime bien Clara je ne la vois pas comme étant sa petite amie surtout qu'il ne la comprend pas.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 00:30    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Citation:
Non moi je pense pas qu'ils aient une relation de mari et femme ( le Docteur et River ) je pencherai plus pour une relation d'hyper amitié

Bah si, ils sont mariés (ou en tout cas se considèrent comme) et ils ses font des kissings partout et se voient la nuit pour faire ce à quoi River a souvent fait référence... Il suffit de les voir dans Manhattan pour voir qu'ils sont ensembles. Navré pour toi et tous les fans 11/Amy ou 11/Clara, mais 11 est pris pour l'instant ^^'
MSN Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 00:35    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Oui tout à fait d'accord avec Galaxy-eyes, Vive River.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 03:32    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je le trouve plus paternel qu'amoureux envers Clara. Mais bon. On saura bien assez vite ce qu'il en est dans la finale et le 50e.

Signature par TheLongFall

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5781, 82, 83  >
Page 56 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange