Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5881, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 03:35    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

C'était ma première interprétation, le côté paternel un peu comme avec Amy, mais peut-être que cette pauvre Clara interprète mal l'intérêt du timelord à son égard, on ne peut la blâmer, il n'est pas humain après tout.
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 03:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheObserver
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 11:29    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je suis d'accord avec Galaxy-eyes, River et le docteur ont une relation de couple, même si on remarque une certaine liberté ^^... On peut le voir vis à vis de leur comportement, cette façon de flirter assez souvent, mais aussi avec des phrases du Docteur... J'ai pas de citation ou d'exemple d'épisode en tête là, mais il y a des sous entendus qui sont faits tout de même, quoi.
Pour ce qui est de la relation entre Clara et le Docteur, il y a aussi une grande complicité entre eux, mais d'après moi le Doc' a plutôt un comportement protecteur envers elle, après tout, il sait qu'elle est morte deux fois, et il lui redemande si elle se considère comme étant en sécurité dans Journey... Donc. Après, qui sait comment ça évoluera ^^ Mais pour l'instant, à mes yeux il n'y a pas de sentiments, comparé à Rose ou Martha quoi...

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 11:32    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Entre Clara et le Docteur, c'est plus quelque chose qui ressemble plus à une relation fraternelle si je puis m'exprimer ainsi. En tout cas, c'est ce que je ressens.
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 11:36    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Mouais...c'est vrai qu'il existe des scènes de " couples " entre eux mais moi je trouve que River fais tout c'est elle qui l'embrasse, c'est elle qui fait tout, lui ne fait absolument rien mise à part la voir parce que c'est à cause de lui qu'elle se retrouve en prison . C'est un genre Mr. Green
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
TheObserver
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 11:46    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

MidNights -> River est plus entreprenante que le Docteur, tout simplement. Parce que bon, même si c'est elle qui fait tout comme tu dis, le Docteur lui rend ses baisers, il va la voir de son plein gré etc... Alors qu'il pourrait très bien mettre un halte-là et l'envoyer ch*er pour une raison x ou y... XD

Par contre, j'ai lu un spoiler pour le prochain épisode et il semblerait que l'idée de sentiments entre le docteur et Clara soit bien envisageable ^^'

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 12:18    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Midnights a écrit:
Mouais...c'est vrai qu'il existe des scènes de " couples " entre eux mais moi je trouve que River fais tout c'est elle qui l'embrasse, c'est elle qui fait tout, lui ne fait absolument rien mise à part la voir parce que c'est à cause de lui qu'elle se retrouve en prison . C'est un genre

N'oublie pas que cette 11e version du Docteur est un peu décalée par rapport aux choses de l'amour et... et des abeilles et des petites fleurs... Il ne comprend pas pourquoi Amy et Rory se plaignent d'avoir des lits superposés, il ne saisit pas très vite les allusions d'ordre sexuel, il se marie par erreur à Marylin... Bref, c'est un vrai manche ! Donc du coup, il est moins entreprenant, il n'est pas trop du genre à sauter sur River pour des démonstrations publiques d'affection ou d'amour, mais effectivement, comme il l'a déjà été remarqué plusieurs fois, de très nombreuses remarques montrent bien qu'entre River et lui, ce n'est pas juste platonique ! D'ailleurs il me semble que les dernières fois où elle l'a embrassé, il avait moins l'air gêné qu'au départ.

Et puis ça reste de la comédie/SF, en programme familial, le but n'est pas non plus de nous montrer de langoureux baisers (et plus si affinité) entre le Docteur et sa femme ! On nous montre principalement des baisers lorsque c'est drôle, ou bien en conclusion d'histoires, dans une séquence émotion, comme lorsque Rose embrasse le double de Ten à Darlig Ulv Stranden.

@TheObserver : veux pas savoiiiiiiir !
Lowsy
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 12:20    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà écrit mais à la fin de The Journey on remarque que le comportement d'un des frères a bien changé alors que ce qui lui a fait changé de comportement s'est passé dans une lignée temporelle qui techniquement n'existe plus, la même lignée temporelle dans laquelle Clara a lu le nom du Docteur, donc à mon avis c'est sûr que le nom du Docteur est encore quelque part dans sa mémoire. On peut imaginer que d'une manière ou d'une autre Silents le sauront et chercheront à la tuer afin que ce secret ne soit jamais révélé.
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 12:25    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

TheObserver a écrit:
Par contre, j'ai lu un spoiler pour le prochain épisode et il semblerait que l'idée de sentiments entre le docteur et Clara soit bien envisageable ^^'

"The truth is I'm starting to..."

C'est frustrant quand on veut parler du prochain épisode à être diffusé et que le sujet est toujours fermé !
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 12:42    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Lowsy a écrit:
Je sais pas si quelqu'un l'a déjà écrit mais à la fin de The Journey on remarque que le comportement d'un des frères a bien changé alors que ce qui lui a fait changé de comportement s'est passé dans une lignée temporelle qui techniquement n'existe plus, la même lignée temporelle dans laquelle Clara a lu le nom du Docteur, donc à mon avis c'est sûr que le nom du Docteur est encore quelque part dans sa mémoire. On peut imaginer que d'une manière ou d'une autre Silents le sauront et chercheront à la tuer afin que ce secret ne soit jamais révélé.

Moi qui l'ai dis ^^

TheObserver a écrit:

YES !!!!!!!!
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 14:05    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je serais vraiment affreusement déçue si leur relation devenait amoureuse (ENCORE!). Y'en a un peu marre que ça finisse comme ça entre les compagnes et le Doc. J'veux dire : Rose, Martha, dans une certaine limite j'inclurais même Amy, dans la saison 5 en tout cas. Ce qui fait carrément 80% et plus de compagnes amoureuses. >_< Faudrait sortir du pattern...

Signature par TheLongFall

Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 14:40    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

C'est vrai que ça commence à faire beaucoup à la longue... T'as oublié Jack! (à la limite aussi) Mr. Green

Dernière édition par Siluane le Mer 8 Mai 2013 - 15:24; édité 1 fois
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 15:17    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Personne ne m'a rep!! Dommage.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 15:31    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

The Angels take Manhattan, le Doc fait pour la première fois de sa vie des petites "final checks", ce qui surprend d'ailleurs Amy. En réalité, il se recoiffe et vérifie son bow-tie pour être présentable devant sa femme. Ca veut tout dire Okay

Personnellement ça ne me dérangerais pas si ils flirtaient, vu que c'est jamais arrivé dans l'ère Moffat sauf pendant, allez, 2 épisodes où Amy hésite.
Mais comme le dit JLC, Clara est plutôt dans un esprit d'émerveillement pour cet alien, bien qu'elle refuse d'y croire et reste renfermée. Je pense qu'on aura pas la réponse avant les 50th, voire la saison 8, donc bon ^^

The Silence -> Perso je m'intéresse pas trop à ces théories à 1 semaine et quelques du Finale. Je pense que ta théorie pourrait être cool, même si j'ai plutôt envie de répondre "Pourquoi chercher Midi à 14 heures ? Le Doc et Clara vont dans l'Univers Parallèle où ils rencontrent Ten bis et Rose, point."
Sinon je ne vois pas comment expliquer le retour de Rose et pas de TenBis...
MSN Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 16:13    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Comme Zut le dit plus haut moi aussi j'en ai marre des compagnes qui tombent amoureuses du Docteur et c'est pire lorsque c'est réciproque voilà pourquoi ma préférée reste Donna et que j'aime River parce que elle au moins elle est vraiment sa femme et pas une compagne groupie du Docteur. J'aime Clara jusqu'à maintenant mais j'espère que Moffat n'en fera pas une groupie. Je veux bien croire que la jeune fille impressionnable est une tradition, mais changer de pattern ne ferait pas de mal à la série. Voilà c'est mon opinion contente de voir que je ne suis pas la seule à penser ça.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 17:36    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Oh arrêtez ! Ils sauvent l'univers ensemble tout le temps, ils frolent la mort tout le temps et vous pensez que rien ne va arriver ? C'est une série de SF mais faut quand même pas partir en live
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5881, 82, 83  >
Page 57 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange