Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5981, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loelia1977
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 17:39    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

MidNights tu n'es pas obligé d'être aussi froid si tu n'es pas d'accord. Chacun à le droit d'avoir sa propre opinion sans que les autres ne soient obligatoirement ok avec ça.

Mon avis c'est que, étant donné que le docteur est marié à River Song, je le vois mal tomber amoureux de ses compagnons. Avec Amy, il ne s'est rien passé, vu que celle-ci était déjà avec Rory. Avec Clara, nous verrons ce qu'on nous réserve...

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 18:09    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je ne dis pas qu'il ne se passe pas des trucs hors écrans entre lui et ses compagnons, mais des histoires d'amour à chaque fois, really?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 18:16    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je ne dis pas qu'il y a une histoire avec chaque compagnon, regardez, Rose, Marta, il n'a jamais rien fais avec elles

loelia1977 a écrit:
Mon avis c'est que, étant donné que le docteur est marié à River Song, je le vois mal tomber amoureux de ses compagnons. Avec Amy, il ne s'est rien passé, vu que celle-ci était déjà avec Rory. Avec Clara, nous verrons ce qu'on nous réserve...

Je te signal que dans l'épisode " Le Labyrinthe des Anges (2/2) " Amy a voulu..enfin tu vois quoi, elle l'a embrassé et a voulu faire plus . Et depuis qu'elle est petite on sait qu'elle est amoureuse de lui
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
loelia1977
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 18:18    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

oui peut-être, j'avais oublié ce détail (méa culpa), mais c'est la seule fois qu'on la voit faire cela... C'est pas qu'on la voit dans TOUS les épisodes... C'est cela que je voulais faire comprendre.
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 18:22    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Pour en revenir au sujet de la saison 7, Doctor Who TV a confirmé l'heure de diffusion du préquel à l'épisode final : 19h45 heure de Londres!

Signature par TheLongFall

loelia1977
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 18:23    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'info, Zut Mr. Green
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 18:29    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

@Zut : merci pour l'heure et le fuseau horaire ! Et la date c'est quand ? La veille de l'épisode ? Le jour même ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 18:31    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ah oui, pardon, je pensais que tout le monde savait. Le préquel sera mis en ligne après l'épisode de samedi, soit le 11 mai. Smile

loelia1977
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 18:31    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Le jour même de la diffusion de "Nightmare in silver"... Je pense, si mes souvenirs sont bons, que ça, que ça serait diffusé juste après l'épisode.

EDIT: Zut je n'ai pas été assez vite Embarassed

Dernière édition par loelia1977 le Mer 8 Mai 2013 - 18:32; édité 1 fois
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 18:32    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

nope le 11 en fait, allez 3 jours^^

edit: on l'a fait en même temps...pfff ces histoires de "spacetime"
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 19:01    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'espère que sa sera vite sous titré parce que moi et l'anglais c'est comme le Docteur et les Daleks
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 00:41    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Concernant The Name of the Doctor:

La séquence pré-générique met en scène les premiers Docteurs, en mêlant des images d'archives et des nouvelles images. Ca ne dure pas longtemps, mais ça fait bien plaisir.
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 14:47    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Suite à la question qui a été posée dans le sujet "Le vrai nom du Doctor", j'ai une petite idée qui m'est venue. Depuis l'annonce des scénaristes comme quoi le final mettrait en scène une River post-Bibliothèque, je pensais que l'on retrouverait une River "organique", soit son "vrai" corps. Mais je me dis que, étant donné que les données de River de la Bibli sont des données informatiques, je pense que cette River post-Bibli sera en fait un robot, dans lequel on (le Doc ?) aurait replacé les données de notre chère River. Du coup, on aurait une sorte (je dis bien une sorte) de Teselecta qui aurait l'apparence de River (comme ça, Alex Kingston continuera de jouer dans la série) et qui aura donc ses souvenirs, ses pensées, sa personnalité, ses sentiments...Je pense que c'est le meilleur moyen pour que l'on ai une River post-Bibli. Ils n'auraient qu'à mettre quelques effets spéciaux de temps en temps avec une petite explication pour que cela marche.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 15:25    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Un robot qui... vieillirait? ^^"

Io
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 15:38    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Autre question .... Si le docteur a été effacé des bases de données etc ... Est ce que la river post bibliothèque se souvient de lui ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5981, 82, 83  >
Page 58 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange