Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6081, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 16:09    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Quelqu'un aurait la reflexion des scénaristes comme quoi, c'est une River Song-post bibliothèque qui sera là? ou un lien?

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 16:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheObserver
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 17:07    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Angelkan : en fait, si j'ai tout compris, c'est dans le Doctor Who Magazine qu'il y a cette révélation, donc faudrait trouver un site sur doctor who qui en aurait fait un article, et là, tu trouveras ton bonheur ^^'

Midnights : Amy n'est pas amoureuse du Docteur depuis toute petite... Elle est peut être impressionnée, probablement attirée mais amoureuse non. Après oui, elle lui saute littéralement dessus dans l'épisode avec les anges mais en même temps elle dit elle même qu'elle vient de frôler la mort et j'imagine qu'elle est aussi stressée à l'idée de son mariage. Ensuite, plusieurs épisodes tournent autour du "choix" d'Amy, et elle finit avec Rory, elle garde les pieds sur terre ( façon de parler, quand on voit tous les endroits qu'elle a visité haha ) et le Docteur devient son gendre. Ce serait un peu glauque la belle-mère qui aime son beau-fils, nop? Razz

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 17:23    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Thanks TheObserver, je vais essayer de trouver cela. Car le retour de River, ça oui; mais que ce soit une River post-library, je ne me souvenais pas l'avoir lu ou que ce soit^^
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 17:27    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Moi j'ai juste entendu une rumeur comme quoi on assisterait à la scène ou le Docteur amène River à la bibliothèque, mais ce n'est qu'une rumeur.
Io
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 17:32    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

D'ailleurs quand elle lui saute dessus (amy) il lui dit que c'est complique pour lui d'avoir une relation a long terme avec quelqu'un. (En gros) et elle lui réponds qu'elle envisage pas du long terme juste un coup d'un soir quoi ....

D'ailleurs dans l'épisode suivant a Venise elle embrasse fougueusement rory après avoir échappé à je ne sais plus quoi ... Tout cela pour montrer que le danger a un effet ++++ sur sa libido en fait lol ... En fait j'ai jamais eu l'impression qu'elle aimait le docteur , rory lui le croit car il manque de confiance en lui ( on voit que c'est mels qui met les pieds dans le plat pour dévoiler la première fois ses sentiments longtemps cachés pour Amy ) mais pour Amy c'est clair . Elle le docteur c'est son ami imaginaire qui en fait est vrai ( la sensation que ça doit faire lol ) et la relation est fraternelle . Et puis elle est accro au geronimo !
D'ailleurs me suis demandée à un moment si river n'était pas volontairement responsable de l'ange pleureur survivant dans le cimetière ... Amy et rory voulaient se poser mais étaient incapables de résister , le docteur lui incapable de renoncer à eux ... River sait aussi que ça touche le docteur de voir Amy et rory vieillir ... Etc...
loelia1977
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 17:37    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

loelia1977 a écrit:
Mon avis c'est que, étant donné que le docteur est marié à River Song, je le vois mal tomber amoureux de ses compagnons. Avec Amy, il ne s'est rien passé, vu que celle-ci était déjà avec Rory. Avec Clara, nous verrons ce qu'on nous réserve...

Donc j'avais quand même raison! Et MidNights a tort sur ce point... Je le savais.

Ithyl a écrit:
Moi j'ai juste entendu une rumeur comme quoi on assisterait à la scène ou le Docteur amène River à la bibliothèque, mais ce n'est qu'une rumeur.

J'espère que ca ne sera pas qu'une rumeur.

MidNights a écrit:
J'espère que sa sera vite sous titré parce que moi et l'anglais c'est comme le Docteur et les Daleks

Pareil que toi! Je regarde la VO pour travailler mon anglais, mais à part quelques mots par ci par là, je ne comprends rien à l'histoire même. Les acteurs parlent trop vite des fois. Quand ils parlent plus lentement, c'est plus compréhensible à la limite.
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 17:42    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Honnêtement en ce qui concerne Amy, elle a idéalisé le Docteur pendant tellement longtemps... De plus elle elle se rapproche de son mariage, vous savez, le truc censé être ad vitam, ce qui à mon avis ne la rassure pas temps que cela , surtout qu'elle connait quelqu'un qui voyage dans le temps.

Ce Docteur, lui permet surtout de vivre encore plein de choses avant de se fixer définitivement; sur ces sentiments, à mon avis il n'y a pas photo; son "plastic hot italian" a toujours été l'homme de sa vie^^

Hypothéquer sur des pseudos sentiments qu'elle aurait vis-à-vis du Docteur est ,toujours à mon avis, une erreur. Smile

c'est juste une réflexion légitime avant de s'engager légitimement, pour une "vie sans plein d'autres choses", juste un doute passager assuremment compréhensible^^

@loelia1977, 2 choses ; hum tu te cites pour t'auto-confirmer où tu t'es trompée dans la balise? Smile

allez hop et la 2ème chose; pour les progrès en anglais ( honnêtement, j'ai beau maitriser assez bien l'anglais, je regarde souvent avec les ST anglais^^, par contre jamais avec les ST FR!), dès que tu peux, prends les sous-titres en anglais, tu verras, c'est encore plus agréable et plus éducatif!

Dernière édition par angelkan le Jeu 9 Mai 2013 - 17:49; édité 1 fois
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 17:45    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je n'ai jamais vu de relation amoureuse entre Amy et le Docteur, elle veut passer une nuit avec lui, mais en dehors de ça c'est clair qu'elle aime Rory.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 18:04    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

TheObserver a écrit:
Angelkan : en fait, si j'ai tout compris, c'est dans le Doctor Who Magazine qu'il y a cette révélation, donc faudrait trouver un site sur doctor who qui en aurait fait un article, et là, tu trouveras ton bonheur ^^'

Midnights : Amy n'est pas amoureuse du Docteur depuis toute petite... Elle est peut être impressionnée, probablement attirée mais amoureuse non. Après oui, elle lui saute littéralement dessus dans l'épisode avec les anges mais en même temps elle dit elle même qu'elle vient de frôler la mort et j'imagine qu'elle est aussi stressée à l'idée de son mariage. Ensuite, plusieurs épisodes tournent autour du "choix" d'Amy, et elle finit avec Rory, elle garde les pieds sur terre ( façon de parler, quand on voit tous les endroits qu'elle a visité haha ) et le Docteur devient son gendre. Ce serait un peu glauque la belle-mère qui aime son beau-fils, nop? Razz

Parce que toi la veille de ton mariage tu veux t'envoyer en l'air avec quelqu'un d'autre ? Si t'es comme sa j'espère vraiment pour le bien de ton conjoint que tu ne te mariera jamais
La situation d'Amélia est extacement la même que celle qu'a connu sa fille, Mélodie quand elle a connu le Docteur, elle était jeune, et elle a rencontré l'être le plus merveilleux de tout l'univers et elle le dit elle même " je suis tombé amoureuse de lui qu'es que je pouvais faire d'autre ? " Alors oui il est normal qu'on puisse penser qu'Amélia est tombé amoureuse de lui petite et même après
De plus tu dis " et le Docteur devient son gendre. Ce serait un peu glauque la belle-mère qui aime son beau-fils, nop? " enfin je te le rappelle qu'il n'est pas son gendre tout de suite surtout que sa c'est passé bien après qu'elle ce soit rendu compte qu'elle aimait vraiment Rory donc ne mélange pas tout

Et un dernier point mais je rejoint angelkan sur un point à propos de loelia1977 pour prouver ses dire on utilise pas ses propres propos Mr. Green
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 18:08    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

http://doctorwhotv.co.uk/the-name-of-the-doctor-spoilery-details-48574.htm
L'information sur River Post-library est là, avec des tas d'autres spoilers.

Et un nouveau clip de Nightmare in Silver, celui-là, je l'ai regardé car il semblait révolutionner les Cybermen, comme l'a fait Moffat dans Flesh and Stone...
http://doctorwhotv.co.uk/nightmare-in-silver-2nd-clip-48987.htm

Et oui, les Cybermen peuvent maintenant
bouger hyper-rapidement. Leurs 2 plus gros défauts a été supprimé : la lenteur et le bruit. Nul doute que cela va faire des réactions chez certains fans, mais Gaiman aime lancé des pavés dans les flaques d'eau des fans (Tout le monde adore the Doctor's Wife mais on nous a quand même appris qu'un TimeLord peut se régénérer en TimeLady ...)
Et vous, vous en pensez quoi de ce nouveau déplacement ? Et le nouveau design ?
MSN Skype
loelia1977
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 18:09    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'ai vu la vidéo et c'est clair que ca change et je préfère avoir un renouveau pour ces personnages.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 18:18    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Merci pour les liens Galaxy-Eyes et juste une chose pour MidNight, c'est quoi ces attaque personnelles?
MidNights a écrit:
TheObserver a écrit:

Parce que toi la veille de ton mariage tu veux t'envoyer en l'air avec quelqu'un d'autre ? Si t'es comme sa j'espère vraiment pour le bien de ton conjoint que tu ne te mariera jamais
La situation d'Amélia est extacement la même que celle qu'a connu sa fille, Mélodie quand elle a connu le Docteur, elle était jeune, et elle a rencontré l'être le plus merveilleux de tout l'univers et elle le dit elle même " je suis tombé amoureuse de lui qu'es que je pouvais faire d'autre ? " Alors oui il est normal qu'on puisse penser qu'Amélia est tombé amoureuse de lui petite et même après
De plus tu dis " et le Docteur devient son gendre. Ce serait un peu glauque la belle-mère qui aime son beau-fils, nop? " enfin je te le rappelle qu'il n'est pas son gendre tout de suite surtout que sa c'est passé bien après qu'elle ce soit rendu compte qu'elle aimait vraiment Rory donc ne mélange pas tout

Et un dernier point mais je rejoint angelkan sur un point à propos de loelia1977 pour prouver ses dire on utilise pas ses propres propos Mr. Green

Je n'ai pas inventé le fait que Amy veut passer une nuit avec le Doc la veille de son mariage.
loelia1977
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 18:21    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Juste une chose et puis je me tais, j'ai utilisé un de mes propos parce que c'était sur une autre page (et puis toute façon je fais ce que je veux, j'ai pas besoin qu'on me dise quoi dire ou quoi faire)

Fin du HS

Concernant Amy et Rory, je suis du même avis que TheObserver et Ithyl.
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 18:33    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

hum; rien à faire, j'ai toujours un problème avec la pertinente River....c'est le site qui dit qu'elle est une post-library....

ah, par contre cette reflexion rejoint mes questions :
Citation:
On the Doctor’s feelings for River, Moffat says: “You never quite know what the Doctor feels. I don’t think you ever should
.... Y a un truc qui me turlupine; je le saurais un jour, je le saurais ( référence lamentable^^).

Et là, par contre, cela rejoint aussi une intuition :
Citation:
Moffat says there hasn’t been a “proper doom-fraught episode” in a while. If this episode is about anything, it’s about death. There is a funereal atmosphere, literally.

Cela rejoint aussi ce que j'ai supposé sur un autre post;

Citation:
The Doctor's rooms have six sides. They hold many bookshelves, a wooden globe of Sol Three and a wine rack with a dozen of the galaxy's finest vintages. On the mantel is an ormolu clock. There are also two paintings: one computer painted, the second hand painted (by the Doctor) of a woman holding a scroll with the words "Death is but a door" written in High Gallifreyan. Speaking those words opens a door to a zero room where thousands of candles burn, honouring the woman in the painting.

Mort, peintures....

En fait, @mornie pré supposait un retour des Timelords; à la base, c'est ce que je pensais aussi... mais je pense que c'est plus complexe; la chute du "eleventh ", pourrait ne pas être celle du Doctor littéralement mais celle du "eleventh-Day empire" , à savoir ==>
Citation:
Faction Paradox....their base was located in the Eleven-Day Empire
!

Il faut savoir que :

Citation:
Grandfather Paradox, a member of the House of Lungbarrow
; The House of Lungbarrow est censée être
Citation:
the family home of the Doctor
...

Shocked Ok , je sens que je vais devoir faire une tite fiche pour mettre ça de manière intelligible et pertinente...BTW, je pense que Clara est la femme présente sur les tableaux, comme dit juste au-dessus (ou qu'elle lui est extremement liée^^)...

Edit spécial loelia1977:

@loelia1977, c'était amusé et non pas critique que je te faisais cette reflexion^^ il est évident que tu exprimes et/ou dis ce que tu veux^^ c'est le principe d'un forum de débat, surtout sur les théories! Sad

Désolé si tu l'as pris comme une critique! Embarassed

Dernière édition par angelkan le Jeu 9 Mai 2013 - 18:36; édité 1 fois
loelia1977
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 18:34    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

C'est normal que j'ai rien compris?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6081, 82, 83  >
Page 59 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange