Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 6181, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 18:47    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Où as-tu trouvé tout ça angelkan? parce que sincèrement ça en dit beaucoup et c'est très intrigant, on va voir la chambre du Docteur? intéressant et personnellement le fait que Clara ai un lien avec le passé du Docteur et/ou les seigneurs du temps était ma première théorie. D'après ces citations ce serait très sombre, c'est prometteur!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 18:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 18:51    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Embarassed re-désolé loelia1977, si ce n'est pas clair; comme dit avant j'essaierai de regrouper mes éléments et ma théorie dans une sorte de fiche^^

C'est qu'en fait, je me sers de ce que je sais et aussi ( et surtout ) de ce que je retrouve sur la mythologie de Doctor Who! En fait je suis parti du principe ( sauf, si je m'abuse, que S.Moffat était gamin quand il a écrit à la BBC pour écrire des histoires pour le DR Who; super-whovian! balèze le kid, il a fini par devenir showrunner^^ ). Et donc je pense que même si les éléments de réponse sont dans ses épisodes, sa connaissance resurgit dans son écriture!

BTW, de toutes façons ce sera CLFDM! Laughing
...si le Doctor s'appelle 42 et toc!

Edit: @Ithyl, je me sers de ce que j'ai à lire,de ce que j'ai à regarder, des wikis qui regroupent les news officielles, et je m'explose les neurones en mode "clue-fishing" pour essayer de recouper^^ afin de proposer des théories "hair-pulled" ( à prononcer "airpoulaide", plus drôle, forme lamentablement anglicisée du capillotractée de @mornie Laughing )

Edit 2: Ithyl, non, je ne pense pas que nous verrons sa chambre, mais pour le 35ème anniversaire une nouvelle avait été écrite et elle parle de peintures d'une femme...et ceci se trouvait dans cette nouvelle:

Citation:
The Doctor's rooms have six sides. They hold many bookshelves, a wooden globe of Sol Three and a wine rack with a dozen of the galaxy's finest vintages. On the mantel is an ormolu clock. There are also two paintings: one computer painted, the second hand painted (by the Doctor) of a woman holding a scroll with the words "Death is but a door" written in High Gallifreyan. Speaking those words opens a door to a zero room where thousands of candles burn, honouring the woman in the painting.

J'ai juste essayer de faire un rapprochement; à savoir si il est pertinent; c'est une autre histoire voire une autre timeline! Razz
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 19:16    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

The Name of the Doctor

(Je ne sais pas ce que ça vaut, je n'ai pas lu)

It went by so quickly and so much happened but from what i saw i can tell you its the best Season Finale iv ever seen.

The doctor is lured to his grave by 'The great intelligence' who has been kidnapping all of the doctors Friends.

River is tricked into speaking the Doctors true name, which we dont hear because its done in slo motion and silently.

The Tomb opens to reveal a huge room filled with strands of the Doctors timeline and history.

The great intelligence proceeds to kill the doctor by entering his timeline and through flashbacks we see his greatest victories over the years turn into defeats and dozens of regenerations that were never meant to be.

Clara enters his timeline and over his thousands of years of life she saves him over and over again. But this doesnt appear to be enough to save the Eleventh Doctor who begins to die forever.

River realises that this entire reality is built around her and the only way to save him is to eradicate herself from his timeline, she would never know his name therefore she wouldnt be able to speak it and this reality would disappear. Restoring the Doctors life.

Its Ridiculously sad. SadSad

The preview cut off after this scene theyre trying to keep the end secret.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 19:30    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Merci Sleven pour ce spoiler très intéressant, j'ai hâte de voir cet épisode.
loelia1977
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 19:31    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Pareil pour moi! Ce spoiler me donne plus envie d'être dans deux semaines Mr. Green
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 19:35    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Attention, ce n'est pas officiel, c'est peut-être un fake.
Je transmets juste le message, après je ne sais pas ce que ça dit ni si ce texte s'avère être vrai !
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 19:37    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

On verra dans deux semaines, mais j'ai tout de même très hâte.
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 19:47    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'espère que c'est un fake parce que ce que je lis ne prevois rien de bon Sad
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 19:51    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je trouve que justement ça l'air sombre et compliqué surtout un truc lié au passé et à la mort du Docteur (c'est sa tombe si j'ai bien compris). C'est fascinant, mais bien sûr chacun son opinion.
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 20:35    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ça a l'air crédible en tous cas. La théorie de Clara qui va dans la timeline du Docteur pour le sauver avait été évoquée d'ailleurs. Après ça peut être un fake, effectivement.

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 21:01    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

D'un coté j'espere que c'est un fake, de l'autre, ca donne envie de le voir
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 21:24    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'ai une certaine envie à vouloir que ce soit un fake... River, encore eue?, the Doctor encore dans une boite ( tombe).... Clara, là par contre, c'est ce que je pense^^ restauration de la vie du Doctor pour sauver le tout, hum, suis circonspect...

En tout cas si c'est cela , j'ai l'impression que je pourrais être déçu; soit dit en passant, de toutes façons, je serais scotché devant l'écran! Smile

Et cela ne va pas m'empêcher d'emettre des théories "hair-pulled". Laughing
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 21:27    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je ne manquerai ça pour rien au monde!!!
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 21:53    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

C'est un fake. Cette histoire a déjà été publiée il y a longtemps en tant qu'hypothèse, et honnêtement à colle pas trop vu qu'on ne nous parle pas des Whispermen.
MSN Skype
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 22:11    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je ne pensais pas qu'autant de gens regarderaient le spoiler !
De mon côté je vais essayer de les fuir, ce serait bête de se pourrir l'épisode à quasi une semaine de la diffusion. Déjà que je suis tombé sur le texte précédent en cherchant autre chose, j'ai intérêt à faire attention.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 6181, 82, 83  >
Page 60 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange