Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6281, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheObserver
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 22:14    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

MidNights a écrit:
TheObserver a écrit:
Angelkan : en fait, si j'ai tout compris, c'est dans le Doctor Who Magazine qu'il y a cette révélation, donc faudrait trouver un site sur doctor who qui en aurait fait un article, et là, tu trouveras ton bonheur ^^'

Midnights : Amy n'est pas amoureuse du Docteur depuis toute petite... Elle est peut être impressionnée, probablement attirée mais amoureuse non. Après oui, elle lui saute littéralement dessus dans l'épisode avec les anges mais en même temps elle dit elle même qu'elle vient de frôler la mort et j'imagine qu'elle est aussi stressée à l'idée de son mariage. Ensuite, plusieurs épisodes tournent autour du "choix" d'Amy, et elle finit avec Rory, elle garde les pieds sur terre ( façon de parler, quand on voit tous les endroits qu'elle a visité haha ) et le Docteur devient son gendre. Ce serait un peu glauque la belle-mère qui aime son beau-fils, nop? Razz

Parce que toi la veille de ton mariage tu veux t'envoyer en l'air avec quelqu'un d'autre ? Si t'es comme sa j'espère vraiment pour le bien de ton conjoint que tu ne te mariera jamais
La situation d'Amélia est extacement la même que celle qu'a connu sa fille, Mélodie quand elle a connu le Docteur, elle était jeune, et elle a rencontré l'être le plus merveilleux de tout l'univers et elle le dit elle même " je suis tombé amoureuse de lui qu'es que je pouvais faire d'autre ? " Alors oui il est normal qu'on puisse penser qu'Amélia est tombé amoureuse de lui petite et même après
De plus tu dis " et le Docteur devient son gendre. Ce serait un peu glauque la belle-mère qui aime son beau-fils, nop? " enfin je te le rappelle qu'il n'est pas son gendre tout de suite surtout que sa c'est passé bien après qu'elle ce soit rendu compte qu'elle aimait vraiment Rory donc ne mélange pas tout

Et un dernier point mais je rejoint angelkan sur un point à propos de loelia1977 pour prouver ses dire on utilise pas ses propres propos Mr. Green

En fait, ce que je remarque avec toi, au fur et à mesure de tes posts, c'est que tu penses que ce que tu dis c'est la vérité absolue et tu détestes qu'on soit pas d'accord avec toi. Certains t'ont déjà repris et fais comprendre qu'il fallait changer ça... M'enfin, très bien, on va pas s'entendre, alors ^^

La veille de mon mariage, je m'enverrais pas en l'air avec quelqu'un d'autre, non. Dans la situation d'Amy, c'est plus compréhensible, je vais recommencer à expliquer même si ça sert à rien, t'es borné ^^ : Elle est face à cet être qu'elle a idéalisé depuis toute petite, ce type qu'elle a finalement crû être issus de son imagination au bout de quelques années et qui réapparaît : Le Docteur.
Un mec qui peut voyager dans le temps, qui s'étonne pas de voir des aliens et qui en est un lui-même... Bref, elle est impressionnée.
Concernant son attirance, je pense qu'elle est indéniable, elle lui aurait pas sauté dessus comme ça la veille de son mariage s'il l'attirait pas un minimum x) ... Et finalement, elle vient de frôler la mort, ce qui semble avoir un sacré effet sur sa libido. Autre exemple? Il a déjà été cité, mais tu l'as probablement survolé ^^ : dans l'épisode à Venise avec les "vampires", elle embrasse Rory avec fougue juste après avoir eu affaire à l'alien là, le fils... Me semble en tout cas...

Bref, que tu aies ton avis, d'accord. Que tu le partages, d'accord. Après tout, on a tous notre avis, et on le partage tous, mais honnêtement, évite de balancer ledit avis comme une vérité générale ou quoi que ce soit... A moins que tu détiennes la connaissance ultime/que tu sois un parent de Moffat et qu'il t'a filé toutes ses notes sur les épisodes, les personnages etc... Ce dont je doute.

" Alors oui, il est normal qu'on puisse penser qu'Amélia est tombée amoureuse de lui petite et même après " , d'accord. Qu'on puisse penser, comme tu dis... Pourtant, dans ton message précédent, tu disais, je cite : " Et depuis qu'elle est petite on sait qu'elle est amoureuse de lui " Y'a une grosse différence entre savoir quelque chose et penser quelque chose, hein.

Ensuite, si tu veux comparer River et Amy, tu peux faire pareil avec toutes les compagnes et ça nous mènera à rien. De mon point de vue, River est tombée amoureuse comme tu l'as dit, ouais. Mais ça s'applique pas à Amy, voilà... Ca, c'est mon point de vue, qu'on le partage ou pas, j'accepte ^^ C'est pas une vérité générale. Essaie de faire pareil.

Bref. Après cette réponse, pourquoi je venais déjà... Ah oui.

Ton Spoiler est intéressant, Sleven, et à vrai dire il me plaît ^^ Fake ou pas, on retrouve quand même une théorie que j'avais lu ici, je crois, même qu'elle venait de forums anglais... D'ailleurs, tu les trouves où ces spoilers? Si tu veux pas donner de lien sur le forum, je suis pas contre un mp ! Et si tu veux garder tes sources, pas de soucis non plus haha ^^

Sinon j'ai lu une review du prochain épisode, semblerait qu'il soit bon, mais pas au niveau de The Doctor's wife ^^'

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 22:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 22:27    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

TheObserver > J'ai trouvé ce spoiler en lien sur un blog américain. Le message original se trouve sur le forum IMDb consacré à Doctor Who Smile
TheObserver
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 22:31    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

D'accord ! J'te remercie, j'vais y jeter un oeil tout à l'heure sans doute histoire de voir ce qui se raconte là-bas Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 22:32    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
juste une chose pour MidNight, c'est quoi ces attaque personnelles?

Je n'ai pas inventé le fait que Amy veut passer une nuit avec le Doc la veille de son mariage.

Je n'ai jamais dis le contraire ne t'inquiète pas

Et j'ai l'impression que tu as mal compris mon post . Donc je vais essayer de clarifier

Ce n'était en rien une attaque personnelle une t'inquiète dont pas ^^ ce que je voulais dire c'est que la veille de ton mariage, tu es énervé(e), anxieux(se) mais tu va pas voir une autre personne sauf si pour toi ( je parle de manière général ) le mariage ne veut rien dire .

Si tu as mal compris mon message j'en suis désolé il n'y avait aucunes mauvaises intentions, j'expose juste le fait que la veille de ton mariage tu ne trompe pas ton(ta) futur(e) mari(femme)

loelia1977 : je suis pareil que angelkan dans le sens où tu peux dire ce que tu veux c'est ton droit, ce n'était pas une attaque personnelle mais je fais juste une remarque que tu peux accepter ou non mais tu ne peux pas dire que j'ai faux en citant un de tes posts comme argument pour prouver que j'ai tords surtout si c'est celui que je pense que c'est faux, mais bon après je suis peut être dans le faux je ne sais pas mais si tu veux le démontrer essaie d'utiliser d'autres arguments que ceux que je " critique " ( je met sa entre "" parce que je ne critique pas, je ne savais pas quel mot utiliser ) Et si tu as pris ma remarque méchamment je m'en excuse

TheObserver : "En fait, ce que je remarque avec toi, au fur et à mesure de tes posts, c'est que tu penses que ce que tu dis c'est la vérité absolue et tu détestes qu'on soit pas d'accord avec toi. Certains t'ont déjà repris et fais comprendre qu'il fallait changer ça... M'enfin, très bien, on va pas s'entendre, alors ^^ "

Pour ta gouverne plusieurs chose à mon sujet histoire qu'on se prenne pas la tête .

D'une je n'ai jamais dis que je possédais la vérité sa se remarque par mes " je pense " ou " peut être " et autres mais bon sa je pense que tu les a survolé

De deux, la seule personne qui m'ai fais une remarque sur sa c'est Mornie, j'ai noté ce qu'il disait et effectivement je suis allé un peu trop loin avec la théorie de loelia1977 qui bien que farfelue était intéressante, et pour mon comportement je lui présente mes plus plates excuses

De trois " je vais recommencer à expliquer même si ça sert à rien, t'es borné " ton ton condescendant tu peux te le garder, de plus je ne te permet pas de me critiquer moi . Mes théories autant que tu veux on est ici pour échanger des idées et de ce fait on partage des point de vue et donc des critiques je n'ai aucuns problèmes avec sa je trouve au contraire très stimulant .

Et pour finir, j'avais très bien compris tes idées donc pas la peine de te répéter merci mais ne t'inquiète pas si jamais je ne comprends pas tu pourras faire ton perroquet

A bon entendeur et j'espère qu'on en restera la et surtout qu'on ne se quitte pas fâché toi et moi

PS : Si jamais tu veux encore parler de ce différent je suis disponible par MP
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.

Dernière édition par MidNights le Jeu 9 Mai 2013 - 22:49; édité 1 fois
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 22:39    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Verdict de DoctorWhoTV à propos de Nightmare in Silver :

7.5/10, correspondant à Good.

Globalement, les reviews disent toutes que ce n'est pas un épisode extraordinaire, qu'il ne faut pas en attendre énormément et que ce n'est pas au niveau de The Doctor's Wife... Les Cybermen sont à peine plus exploités que dans Closing Time et les persos secondaires sont nombreux mais pas géniaux. On apprend rien de plus vraiment sur Clara, mais Matt Smith est au top de sa forme, c'est sa meilleure performance dans cette saison et il a des scènes funs où il est confronté au passé.
Et le nouveau joujou des Cybermen vont diviser les critiques...

Voilà, bref, c'est pas glorieux, n'en attendez pas trop.
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 22:41    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Hum..moi personnellement j'attends de me faire ma propre opinion, mais c'est vrai qu'une note aussi peu haute ( comparée aux autres épisodes ) m'alarme un peu

Dommage il n'y a aucune révélation sur le fais que Clara est découvert une photo d'elle du Londres victorien
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 22:59    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Groumpf...

Moi qui m'attendais à plus avec cette image ( nouveau tableau?) :

je risque peut-être de rester sur ma faim! Tant pis , pas de fish fingers pour moi^^
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 23:01    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Non mais, même pas besoin de parler de "prise de tête" ou quoi que ce soit... C'est plus une remarque qu'autre chose. Maintenant, si tu considères ça comme un différend et que tu veux régler ça, tu pourras m'envoyer un mp après avoir lu ma réponse si tu veux.
Je ne suis pas le seul à dire que tu as déjà eu plusieurs remarques, Mornie le dit lui-même dans son post ( tu peux aller vérifier, si tu ne me crois pas, ça m'évitera de me faire taxer de menteur, au moins.) Même Ithyl parle bien d'attaques personnelles donc j'invente rien...
Que tu utilises des "je pense" ou "peut être", c'est très bien, je dis pas le contraire. Je m'exprime surtout sur ton " On sait que Amélia est amoureuse " qui est, soyons clair, tout sauf un "je pense" ou "peut-être" on est d'accord là, ou tu vas me dire que je fabule? ^^
En tout cas, tu vois quel effet ça fait, d'être arrogant avec la personne ou de l'agresser? Même si c'était pas le but, je maintiens que t'es borné, en soi c'est une qualificatif plutôt qu'une critique. Après, que tu le prennes bien ou mal, ça c'est ton problème honnêtement, moi je suis pas là pour débattre là-dessus x)
Et pour terminer, je dirais simplement que pour quelqu'un qui veut pas être critiquer, me qualifier de perroquet, c'est pas la meilleur chose à faire.

Sur ce, si tu veux continuer là-dessus, mp powa.

@ Angelkan : tes citations sont tirées de bouquins, en fait, c'est ça? Celle parlant de peinture et tout là ?

@ Galaxy-eyes : Faut dire qu'avec the Doctor's Wife, il avait mis la barre assez haut, Gaiman :/

Après faut voir, selon les goûts et tout ça, l'épisode sera soit parfait, soit bon sans plus, soit mauvais ^^

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 23:15    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

@ TheObserver
L'histoire des 2 tableaux ( un fait par ordinateur et un fait à la main) est effectivement tirée de novel parue pour le 35ème anniversaire de la série; son nom==> "The Infinity Doctor".
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 23:22    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ithyl a cru que c'était une attaquer personnelle et je me suis expliqué un peu plus haut je pense que tu as du survolé ce passage aussi

On aucuns cas je suis " arrogant " comme tu le dis étant donné que j'échange souvent avec les personnes qui sont sur ce forum et que souvent ces mêmes personnes me corrigent . Je l'avoue bien volontiers il m'arrive de me tromper je suis loin d'être infaillible ! Bien loin heureusement !

Je te le re dit encore une fois et j'espère être la dernière n'utilise pas le mot " borné " avec moi je le prends comme une critique venant de toi et dans mon post précédent je pense l'avoir bien montré

Quand je te qualifie de " perroquet " c'est une constation tiré de tes propres dires " je vais recommencer à expliquer même si ça sert à rien, t'es borné "

J'aimerai clore cet énorme HS par ceci : ta réponse à laquelle je daigne y donner suite par le présent post, me parait déplacer étant donné que je t'es donné la possibilité de me joindre par message privée . Donc de deux choses l'une, soit tu voulais impressionner les membres de ce topic en essayant de vouloir me " casser " ou bien alors tu aime avoir un public pour te sentir admirer . Chacun son trip . Je t'es donné l'occasion de clore le sujet et même dans le cas où tu voulais continuer à débattre de me joindre par MP mais bon je vois que sa été inutile qu'on ne vienne pas me dire après que je n'ai pas essayé .

Désolé tout le monde pour cette petite discussion avec TheObserver qui est un gros HS par rapport à ce topic et qui relève du privée mais par la force des choses s'est terminé en public .

PS : Si jamais tu veux continuer je te prie de me joindre par message privée et de ne plus polluer, avec ma participation j'entends, ce topic . Ou si jamais tu en as fini avec sa..bin de laisser tomber l'affaire et de se quitter en bon terme, en espérant qu'on continuera d'échanger amicalement nos points de vue

PS n°2 : Je vous prirai de ne pas relever les messages ci-dessus dans vos prochains posts, étant donné que cette discussion est close et qui plus est réglé

angelkan : Je ne comprends pas vraiment cette histoire de tableaux pourrait tu m'éclairer s'il te plait ? Ou bien TheObserver si tu es disposé à m'expliquer

Dernière édition par MidNights le Jeu 9 Mai 2013 - 23:36; édité 1 fois
TheObserver
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 23:35    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'aurais décidément tout vu et entendu dans ma vie ^^
Va pour la discussion MP, mais rien qu'à mon nombre de post, tu devrais savoir que je cherche pas à impressionner qui que ce soit, ni même à te "casser", être admiré ou autre... J'y gagnerai quoi, au juste? Enfin bref.

@angelkan : Ok, merci pour ta réponse ! Du coup j'en profite, si tu sais ce genre de chose, c'est que tu lis les romans DW... Du coup, est-ce qu'ils sont tous canons ou pas? Après peut être que j'ai mal interprété, et peut être que t'en as pas lu tant que ça ^^ si c'est ça, désolé pour la question x)

Et @Midnights : me semble que Jenna louise Coleman ( ou JLC, ca va plus vite ) à dit dans une interview que les "paintings" ont une importance ou quelque chose du genre... Et du coup, Angelkan est peut être sur une piste, je dirais mh. Bon c'est une version résumée, angelkan t'expliquera mieux que moi x)

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 23:53    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Sans rancune MidNight, fait juste attention. Pour répondre à ta question TheObserver concernant les livres (même si c'est pas à moi que tu pose la question) j'en ai lu quelques-uns, l'horloge nucléaire et borrowed time est ceux que je juge les meilleurs (c'est très roman-jeunesse si tu veux mon avis) à toi de juger.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 00:25    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Petit aparté dans votre discussion sur les livres mais..je ne sais pas si vous vous rappelez dans l'épisode " Le complexe divin " épisode 11 de la saison 6 avec le minotaure, les chambres avec des cauchemars etc à la fin de l'épisode le méchant pas beau dis ceci " une créature séculaire, le corps souillé du sang des innocents, dérive à travers l'espace (..) pour une telle créature mourir serait un incroyable cadeau " ce à quoi le Docteur répond " Alors accepte ce cadeau " et de nouveau la créature " Je n'étais pas en train de parler de moi.. "
Je ne sais pas quoi en penser de ce petit passage.." sang des innocents " sa peut faire référence aux Seigneurs du Temps et à la planète Galifrey mais ils étaient quand même pas super sympa bon pas tous mais quand même..je me demande si sa va être ressorti pour l'épisode final de la saison dans le cas où il y aurait un procès si procès il y a ( théorie avancée par plusieurs personnes )
N'empêche dans cet épisode le Docteur offre une maison et une voiture aux Pond c'est plutôt gentil sa Mr. Green
angelkan
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 00:30    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

@TheObserver j'en ai effectivement, ainsi que des comics^^ mais non absolument pas tout, quant à "The infinity Doctors", je me l'étais fait prêter ( et rendu) et viens de le commander.

Soit dit en pensant, je commence à me faire une idée de qui pourrait être Clara!

edit: qt aux livres, ce sont je pense, d'excellents cadeaux pour un fan du show. Smile
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 00:34    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Pour répondre à MidNight oui le corps souillé du sang des innocents pourrait se référer au Docteur qui a détruit Gallifrey parce que en dehors des timelords (qui est une élite je crois) j'imagine qu'il y avait un peuple innocent sur cette planète qui ne contrôlait rien, mais encore là les a-t-il détruit? Il les a enfermé dans un verrou temporel. Ça porte à la réflexion en effet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6281, 82, 83  >
Page 61 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange