Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 6381, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 01:32    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Autre reflexion ( je me fais un marathon Doctor Who ! ^^ ) la question posée, celle qui annonce la fin de du onzième blabla qui a dit que sa devait être son nom ? Sa a déjà été abordé mais sa me reste dans la tête, parce que son nom qu'il ne veuille pas le dire sa peut se comprendre parce que sa lui rappelle ses erreurs ( double génocide, fratricide, etc etc ) mais ce n'est pas un nom qui fait une personne mais ses actes, Who is the Doctor ? Doctor Who ? Plusieurs interprétations, plusieurs réponses possibles . Qui est le Docteur ? Un Docteur gentil qui aidera toujours l'Univers ? Ou un gentil qui deviendra méchant ? Alala trop d'informations dans ma tête faut que j'y retourne ! GERONIMOOOO !!!!
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 01:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 02:13    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

@Midnights , la question est à mon avis bel et bien son nom (identité)! et toujours à mon avis, nous assisterons à la "eleventh fall"; à la chute de eleven tel que nous le connaissons. Wink

Ce qui sera, encore une fois à mon avis ,important n'est pas tant son nom que les conséquences^^
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 02:52    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Oui mais même si nous assistons à la eleventh fall il va s'en sortir parce qu'il n'y a aucune rumeur qui circule à propos du twelve doctor même si j'ai vu une rumeur quelque part qui disait que Clara était le douzième Docteur, peu probable selon moi mais je trouvais intéressant de le mentionner et pour ce qui est de son nom je pense que c'est ce que ce nom signifie qui est dangereux.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 03:07    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Matt Smith revient pour une saison 8, donc à mon avis encore une fois, la prophétie annonçant la mort du Doc est fausse... Peut être que celle de la saison 8 sera la vraie ? Ca commence à faire redondant, après "Death at lake Silencio", c'est au tour de "Fields of Trenzalore" d'être pas la vraie mort...
MSN Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 03:12    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Oui plutôt redondant et la fausse mort du Docteur dans la saison 6 aurait méritée d'être mieux exploitée (plutôt que centrer la saison sur l'histoire Amy/Rory je l'aurais centré sur la mort du Docteur, c'est pas rien quand même!) Bref c'est mon opinion et je je demande est-ce vraiment dans la saison 7 qu'il sera question du field of Trenzalore?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 03:16    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ben, on nous a teasé que le Docteur allait aller dans le seul endroit où il n'aurait jamais du aller... Donc bon.
Je suis en train d'esssyer de trouver un rapport entre Trenzalore et la Medusa Cascade, mais rien...
MSN Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 03:19    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je cherche moi aussi parfois les teasers exagèrent pour nous mettre en appétit. Je me souviens de ce prequel ou l'on voyait un tournevis sonique dans la main d'un squelette...jamais vu ça dans la série.
angelkan
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 06:29    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

@Galaxy-eyes à part le nom du Docteur qui brûle dans la cascade et le fait qu'une question sera posée à Trenzalore...^^ pas si simple!
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 06:42    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

[quote="MidNights"]Autre reflexion ( je me fais un marathon Doctor Who ! ^^ ) la question posée, celle qui annonce la fin de du onzième blabla qui a dit que sa devait être son nom ? /quote]

Qui a dit ça ? Le titre du dernier épisode de la saison 7, la question "Docteur qui ?" le fait que River connait son nom ?
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 08:15    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je crois qu'il y en a tellement qui ne veulent pas connaître le nom du Docteur, que l'on finit par chercher tout ce qui est possible pour ce nom disparaissent à tout jamais et ne sois jamais prononcé^^

Si je pars de ma théorie, enfin maintenant arrêtée, (manque encore un ou deux trous, et un ou deux embranchements... Smile ), son nom sera bien "prononcé", à savoir comment, cela est une autre histoire, mais surtout il sera annoncé d'une manière très particulière!

Mais surtout , il DOIT être prononcé; et effectivement comme le dit Dorium Maldovar, plus que "will fall", c'est MUST fall, que devra faire The Silence! Non, Dorium, n'a pas dit cela ( dire DR Who? 3 fois) pour que l'on trouve une tête toute bleue qui dit ça, marrant!

Est-ce que Eleventh doit chuter...?;OUI, et si je ne me trompe pas , la raison est géniale.

Dans cet épisode, ( pitié, faites que je ne me trompe pas, je veux voir ça!) effectivement nous connaîtrons l'identité de Clara ( ma sexy, genious, délicious, troublante Clara; rien à faire je craque sur cette brunette); et toujours si je ne me trompe pas, je vais craquer encore plus! Embarassed

Quant à la présence de River, elle est obligatoirement liée au nom, ( refuser de le voir, est presque abuser!) ; là par contre le comment me gène encore un peu, mais j'ai envie de lui prédire, peut-être l'un des plus beau rôle de l'épisode (en tout cas le plus touchant; même plus touchant que la fin de Donna).

Ciel, je n'arrive pas à mettre vraiment en forme ma théorie (si, si, c'est celle que je garderai jusqu'au dénouement Smile ).

Mais pour l'instant, de ce que j'en déduis : *l'identité de Clara est géniale (enfin, pour ceux qui craque sûrement!)
* The Silence va tomber; de toutes façons y a intérêt! C'est même primordial qu'ils échouent
* je prie pour ne pas me tromper pour River, car cela lui offrira une participation géniale; elle l'amoureuse, la compulsive-obsessionnelle du Doctor
(si c'est ce que je pense, c'est dans le bon sens du terme) Crying or Very sad
* The GI, j'arrive à la placer dans l'histoire, mais les embranchements pourquoi/comment sont encore confus.

Bref, je crois effectivement, que la suite ne sera plus vraiment comme avant; par ailleurs, contrairement à ce que j'imaginais au début, l'épisode du 50th anniversary, sera beaucoup plus lié que je ne le pensais..
Il va de soi, que ceci n'est que clue, spoilers de ma propre théorie... (même pas grave, je vais m'y tenir à celle-là Smile )
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 12:37    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

La chute du onzième, depuis le début de l'ère Moffat celui-ci joue sur le sens des mots, tous ces épisodes où l'ont croyaient qu'on allait enfin découvrir quelque chose, The Doctor's Wife, The Doctor's Daughter etc . La Retraite du démon, " sa sera sa plus grande oeuvre mais aussi son heure la plus sombre " Qui dit qu'il va mourir ? Peut être qu'il va juste être mise à mal..et que la douleur qu'il va ressentir pour X raisons va le faire s'enfermer sur lui même, comme à la suite de la perte des Pond . Et c'est cette chère Clara qui va le sauver..encore ^^
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 12:51    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Pour revenir sur ce coup de Trenzalore, j'aimerais vous faire part d'un petit quelque chose. Dorium dit effectivement : "At the Fields of trenzalore, at the fall of the eleventh, where no living creature can speak falsely or fail to answer, a Question will be asked, a question that must never, ever be answered". Je voudrais mettre un point d'honneur à la partie que j'ai soulignée, soit "no living creature".
Cette partie me chiffonne. Je me demande à quel point un robot ou une creature non-vivante (soit morte ^^, plus ou moins comme Clara) ne pourrait pas mentir.
De là me vient la théorie suivante : le Doc et Clara vont aller ensemble à Trenzalore (peut-être y retrouver River et la GI) et la question sera posée. Le doc ne répondra pas à cette fameuse question, mais Clara y répondra, en mentant bien sûr, ce qui sera possible étant donné que l'on peut dire qu'elle est une sorte de  "morte-vivante", ce qui lui permettra de mentir, malgré la prophétie. Cela pourrait permettre au Doc d'échapper aux conséquances de la question, et probablement au Fall of the Eleventh !
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 13:05    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ta théorie est intéressante cependant quelque chose ne va pas . Clara n'est pas " une sorte de morte-vivante " elle EST vivante une humaine pure (?) souche elle a eu plusieurs vie c'est tout
Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 13:39    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je pense aussi qu'elle est vivante, après c'est sur elle ressucite à chaque fois ce qui est bizarre mais ça ne l'empêche pas dêtre humaine.
Io
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 14:15    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Par contre river elle n'est plus exactement vivante ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 6381, 82, 83  >
Page 62 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange