Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 6481, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 16:12    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je sais que Clara est humaine, vivante etc... Mais on est tout de même à se poser des questions, à certains moments.... Après, un robot pourrait tout simplement le faire, et mentir à la place de Clara ou du Doc. Et pour ce qu'il s'agit de River, c'est un sujet compliqué ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 16:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 16:15    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Pourquoi pas ? Après tout Clara s'est refaite téléchargée grâce au Docteur peut être que sa va être le cas de River mais vu que son corps est mort..soit elle nous réserve des surprises et elle a pu réintégré son corps soit dans un autre corps
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
harey
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 17:05    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Vous postez trooop vite, ça va être fouilli :

-> Concernant les livres dont vous parlez, ils existent en VF/ se trouvent en VO en point de vente français ou doivent être importés ? (En général ça ne pose de toute façon as de problème à mon libraire de commander en UK)

-> Ca me fait rire de lire sur ce forum que le nom du docteur pourrait être

42. Parce que je disais la même chose tout le temps à mes potes.

->
angelkan a écrit:
:
Citation:
The Doctor's rooms have six sides. They hold many bookshelves, a wooden globe of Sol Three and a wine rack with a dozen of the galaxy's finest vintages. On the mantel is an ormolu clock. There are also two paintings: one computer painted, the second hand painted (by the Doctor) of a woman holding a scroll with the words "Death is but a door" written in High Gallifreyan. Speaking those words opens a door to a zero room where thousands of candles burn, honouring the woman in the painting.

J'ai juste essayer de faire un rapprochement; à savoir si il est pertinent; c'est une autre histoire voire une autre timeline! Razz

Oh, c'est trop beau ♥ Mais rien n'indique qu'il s'agisse de Clara ? (Genre, ça pourrait en fait être... MOI ! (Humour nul, désolée.)

-> Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, (je suis une conasse de féministe) :
MidNights a écrit:
Parce que toi la veille de ton mariage tu veux t'envoyer en l'air avec quelqu'un d'autre ? Si t'es comme sa j'espère vraiment pour le bien de ton conjoint que tu ne te mariera jamais

Libre à toi d'avoir une vision des relations humaines/sociales, mais c'est pas une raison de ne pas respecter celle des autres et de faire du slut-shaming.

Et puis ça a été dit, mais je trouve dommage tant d'emportement si quelqu'un ne partage pas tes vues. Je rappelle que ce n'est "que" DW : ce serait dommage qu'on se tape dessus par rapport à une passion commune.

-> Concernant Clara :
Ithyl a écrit:
Oui mais même si nous assistons à la eleventh fall il va s'en sortir parce qu'il n'y a aucune rumeur qui circule à propos du twelve doctor même si j'ai vu une rumeur quelque part qui disait que Clara était le douzième Docteur, peu probable selon moi mais je trouvais intéressant de le mentionner et pour ce qui est de son nom je pense que c'est ce que ce nom signifie qui est dangereux.

J'y avais pensé, au fait qu'elle pourrait être un "twelve" qui pour une raison X ou Y se retrouve humaine. Le TARDIS se comporterait de manière pas gentille avec elle parce qu'elle brouille les lignes du temps en rencontrant sans cesse Eleven.Sauf que, ça créerait un paradoxe, non, deux versions du Doctor qui voyagent ensemble ? (Je suis nulle en théories, désolées, il faut que je fasse mes armes.) Tu as des arguments contre cette théorie (ou peut-être sur le sujet dédié à Clara ? J'avoue que je me perds un peu dans les sujets, tout se recoupe plus ou moins.)

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 17:13    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Citation:
The Doctor's rooms have six sides. They hold many bookshelves, a wooden globe of Sol Three and a wine rack with a dozen of the galaxy's finest vintages. On the mantel is an ormolu clock. There are also two paintings: one computer painted, the second hand painted (by the Doctor) of a woman holding a scroll with the words "Death is but a door" written in High Gallifreyan. Speaking those words opens a door to a zero room where thousands of candles burn, honouring the woman in the painting.

Excuses acceptées Mr. Green

Je me dis à chaque fois que je vais arrêter de lire les spoilers mais chaque fois, c'est pareil je les lis... Heureusement qu'il ne reste qu'un jour pour l'épisode et le "Next Time" concernant la finale... Ok c'est court, mais bon ca me permettra (pardon, ça nous permettra) d'attendre une semaine pour cet épisode qui commence à tous nous monter à la tête
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 18:17    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Io a écrit:
Par contre river elle n'est plus exactement vivante ...

D'un certain point de vue , elle n'est pas totalement morte non plus ce qui laisse un gros tas de portes ouvertes quand a l'avenir Wink

harey a écrit:

-> Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, (je suis une conasse de féministe) :
MidNights a écrit:
Parce que toi la veille de ton mariage tu veux t'envoyer en l'air avec quelqu'un d'autre ? Si t'es comme sa j'espère vraiment pour le bien de ton conjoint que tu ne te mariera jamais

Libre à toi d'avoir une vision des relations humaines/sociales, mais c'est pas une raison de ne pas respecter celle des autres et de faire du slut-shaming.

Et puis ça a été dit, mais je trouve dommage tant d'emportement si quelqu'un ne partage pas tes vues. Je rappelle que ce n'est "que" DW : ce serait dommage qu'on se tape dessus par rapport à une passion commune.

Je te plussoie harey! De plus je rajouterais hum , un peut de psychologie , quand on est a la veille de ce marié(e) , quand on est à la veille de s'engager pour la vie, il est tout a fait courant d’être emplis de doute, de questionnement sur tout et rien en même temps, il est normal d'être effrayer, d'avoir peur et de vouloir prendre ses jambes a son cou.
MidNights , imagine un peut ce que tous ces sentiments mélanger peuvent finir par faire pensé et/ou faire faire des choses auquel on ne penserait pas d’habitude! Amy n'a certainement pas été la première a s’enfuir la veille de son mariage (encore qu'elle , elle savait qu'elle pourrait être de retour le jour J) et certainement pas été la première a vouloir ce jeter dans les "bras" du premiers venu (voir même vraiment passé a l'act) pour ce persuader qu'on ne passe pas a coté de quelque chose, pour confirmé ses sentiments ou tant d'autre chose encore!!!
Une chose est sur , tout ses état d'âme traversent l'esprit de chaque future marié(e) ne serais ce que pendant un quart de seconde, l'ampleur que cela peut prendre dépend de la personnalité , de la vulnérabilité de chacun! et sur ce jsuis pas sur que ce soit a qui que ce soit de juger si ce n'est que la ou les personnes réellement concerné! Le monde n'est ni blanc ni noir ... une tonnes de nuances et de couleurs ce trouvent entre les deux!

bref, concernant, le doctor .. hum , .. j'ai revu quelque zode et j ai réfléchi a encore tout plein de chose , et en ais remarque encore d'autre ... un point que j'avais déjà soulevé y a quelque mois, les mots, ils sont partout, rapports aux livres, à l'histoire écrite sur papier ou informatiquement , mais des mots écrits pas seulement parlés!:
la madame Dalek dans asilyum, qui a LU qu'elle avait une fille;
les papier de divorce , une signature(un mot au final) et magique ,divorcés!;
Amy qui dit avoir étudié la BIOGRAPHIE de Nefi,que le chasseurs des plaine lui par contre na rien fait pour être MARQUER dans l'histoire! ;
le doc qui LIT les info dans l'ordinateur du vaisseau de khaler-jex ;
Amy qui ECRIT des chronique de voyage,
et le Doc que qui de TOUT NOTER sur les cubes
ou encore le livre Melody Malone;
les cartes de visite et le doc lisant dans son TARDIS
, Il y a Summer Fail aussi ou encore le livre des 101 choses a voir...
sans compter les mots Parlés, le shakri hologramme vocal qui ce la joue 3615MYLIFE, Le doc et Amy qui lisent le livres a haute voie, et qui fixe les événement par ce fait, ou la réaction des habitant de Mercy à l'entente du Mot Doctor, ou encore Clara et les chansons dans cold war, ou Akhaten même, Help me dans hide, qui ce trouve écrit et parlés dans journey aussi les mots gravé dans la paume de la main de Clara , ou encore le doc qui joue avec les mot pour que les frangins l'aide a trouver Clara, le lapsus de CLara a la fin de Crimson...
Fin bon , j'ai zaper plein de detail car la liste est longues et finalement nous ramène à la fameuse questions(et à la réponse qui va avec) ,Mais qui je pense rappelle que les mots , le sens des mots n'est pas toujours celui auquel on pense!
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 19:18    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Melencolya a écrit:
quand on est a la veille de ce marié(e) , quand on est à la veille de s'engager pour la vie, il est tout a fait courant d’être emplis de doute, de questionnement sur tout et rien en même temps, il est normal d'être effrayer, d'avoir peur et de vouloir prendre ses jambes a son cou.
MidNights , imagine un peut ce que tous ces sentiments mélanger peuvent finir par faire pensé et/ou faire faire des choses auquel on ne penserait pas d’habitude! Amy n'a certainement pas été la première a s’enfuir la veille de son mariage (encore qu'elle , elle savait qu'elle pourrait être de retour le jour J) et certainement pas été la première a vouloir ce jeter dans les "bras" du premiers venu (voir même vraiment passé a l'act) pour ce persuader qu'on ne passe pas a coté de quelque chose, pour confirmé ses sentiments ou tant d'autre chose encore!!!
Une chose est sur , tout ses état d'âme traversent l'esprit de chaque future marié(e) ne serais ce que pendant un quart de seconde, l'ampleur que cela peut prendre dépend de la personnalité , de la vulnérabilité de chacun! et sur ce jsuis pas sur que ce soit a qui que ce soit de juger si ce n'est que la ou les personnes réellement concerné! Le monde n'est ni blanc ni noir ... une tonnes de nuances et de couleurs ce trouvent entre les deux!

Histoire de mettre un point final à cette histoire, oui je sais ce que sa fait..j'ai failli me marier..mais sa c'est très mal passé . Voilà pourquoi mon point de vue est si tranché, aussi net sur le concept du mariage .

Enfin bref, Moffat aime jouer avec le sens des mots, il aime donner un sens caché à ses phrases c'est ce qui fait de lui une personne imprévisible, une personne parfaite pour être à la " tête " de la série Docteur Who . Qui rêver de mieux pour faire enrager les fans tels que nous en leurs donnant du grain à moudre avec des titres comme The Doctor's Wife, The Doctor's Daughter, ou mon préféré celui qui me hante The Name of the Doctor ? Personne ^^ alors même si CDLFAM, il nous donne quand même du fil à retordre
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 19:50    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'vais encore manquer la diffusion en direct. :'( Bon, en même temps, depuis trois semaines, j'ai du mal à trouver un proxy qui fasse l'affaire et la diffusion est très mauvaise. Mais c'est dur de devoir attendre jusqu'au soir! Razz

Signature par TheLongFall

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 19:52    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

C'est quand les diffusions ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 21:08    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

À l'heure du Québec, ça commence généralement entre 13h15 et 13h45.

Signature par TheLongFall

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 21:30    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

D'accord merci
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 23:21    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

@Vercingétorix , effectivement cette phrase a beaucoup plus d'importance qu'on ne l'imagine.
Citation:
At the Fields of trenzalore, at the fall of the eleventh, where no living creature can speak falsely or fail to answer, a Question will be asked, a question that must never, ever be answered

En même cela peut aussi signifier en anglais que tout simplement personne ne peut échaper à une question/réponse^^.

Je persiste à dire que eleven va bel et bien "faller"^^ . Mais pas de la manière que l'on croit. En fait il y a 2 manière de voir Eleven "faller". ( bizarre mes anglicisme Shocked !)
quant à l'identité de Clara (oui, elle est bien vivante, quoique...si ma théorie est exacte, c'est un petit peu plus complexe que cela, ou tout du moins plus tordu, mais bon CLFDM^^), mais surtout
Eleven devra faller" ( ah, ben voilà, je prends une habitude avec "faller" maintenant!) afin que nous connaissions l'identité de Clara. ( pour l'instant le comment de ma théorie me faire dire cela!).

@harey, les livres sont en anglais, en ce qui me concerne je les commande soit par amazon uk soit en librairie anglaise! BTW: j'ai adoré l'expression slut-shaming Razz

@Midnights tu remarqueras quand même que j'avais déjà dit cela ( en ce qui concerne le mariage); à savoir que Amy est à la veille de s'engager définitivement dans cette vie "soi-disant" sans importance. Et là, plouf, un timelord se pointe! D'une certaine manière le Doctor est sa soirée d'enterrement de jeune fille^^ De plus, tu fais ce que tu veux et hop, tu reviens avant de ne l'avoir fait! ( honnêtement, je signe direct! Smile ).
2ème point , oh très cher 12 coups ( mwouarf, 12 coups de minuit....oui, bon je sais...==> ), si ce que je crois s'avère exact, alors Clara morte-vivante pourrait ne s'avérer pas si faux que cela^^
En même temps, déjà morte la brunette donzelle Rolling Eyes

ps: en même temps après 42, the dotor is the galaxy hitchhiker, 12 ça peut le faire aussi....(ah, zut, j'en rajoute une couche....)
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 23:49    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je suis un peu perdue dans vos théories, va-t-on vraiment voir la chute de 11 avec un twist quelconque pour lui éviter la mort? Je pense que si on voit sa chute (oui chute c'est mieux que faller sans rancune!!!) Clara sera probablement celle qui le sauvera.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 00:08    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

La chute comme je l'ai dit précédemment n'est pas un synonyme de mort ( normalement si mais la non ^^ )

Ma théorie : La chute de Rome le 4 septembre 476 a marqué la fin de l'Empire Romain d'Occident mais pas celle de l'Empire Romain d'Orient . Un Empire, divisé en son sein en deux partis mais indépendante l'une de l'autre . Une partie est morte mais le tout est débout, existe encore
La chute du Onzième..la chute d'un escaliers ? D'une falaise ? La mort ?
Ou la chute de son image ? De son idéalisme ? De son courage ?

Le Docteur est constitué de deux partis ( principalement ) son corps et son esprit . Un tout divisé en deux à l'intérieur . Le Docteur va mourir mais pas de manière physique..de manière émotionnelle, psychique, mentale . Il va être détruit et se retrouver sans rien, il sera dans un état de mort

Mais ce qui peut être détruit peut être reconstruit . Grâce à Clara, la fille impossible, celle qui n'a pas encore rencontré son destin

Oula fière de moi sur ce coup ! A 1H du mat j'assure ! Bon sa reste une théorie étant donné que Moffat ne peut faire mourir le Onzième vu qu'il a signé pour la saison 8

Dernière édition par MidNights le Sam 11 Mai 2013 - 00:35; édité 1 fois
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 00:10    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Si ça se trouve, il va tout simplement se casser la binette, et nous ça fait 15 ans qu'on théorise pour rien ! ^^
J'imagine bien Moffat nous dire "Ah ah ! Je vous ai tous arnaqués !" après la diffusion dans 8 jours ! ^^
Ou sinon Matt Smith qui nous fait "Ca y est, Eleventh est fallé, je me casse ! A + les noobs !" ^^ Ce serait trop la crise de rage ! 
La je crois que je nage jusqu'à Londres histoire de dire 2 mots à Moffat ! ^^

PS : MidNights, je vois de voir ta théorie alors que j'écrivais ce message, et je suis d'accord avec toi !
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 00:13    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Oui bravo il n'y a plus grand monde sur le forum à cette heure, heure de France, pour moi il est juste 19h. Bref ta théorie est bonne, il a déjà un peu tombé lorsqu'il s'est aperçu qu'il s'est fait avoir deux fois dans a good man goes to war, ça pourrait être quelque chose comme ça en plus grave.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 6481, 82, 83  >
Page 63 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange