Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6581, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 00:32    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Merci et j'espère sincèrement que j'ai raison parce que je ne veux pas de quelque chose de trop triste comme final si tout le monde meurt la je serai bon pour une dépression :'(

Bon après avec Moffat on est sûr de rien donc ma théorie pour l'instant..bin n'est qu'une théorie Mr. Green parmi toutes celles proposées ^^
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 00:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 00:37    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Cette séparation là, dont tu parles MidNights, peut rejoindre quelque chose, qui va faire crier des gens (dont moi ^^) : il y a quelqu'un d'autre dans la série qui a subit cette séparation.... Dont le corps et l'esprit ont été séparés... Si je parle d'un astéroïde impossible ? En orbite autour d'un Trou Noir ? Toujours pas ? Je me lance alors : La Bête ! Elle aussi a vécu cette séparation esprit/corps. Son esprit avait, il me semble été en quelques sortes placé dans le Trou Noir, alors que son corps était resté sur cet astéroïde. 
On pourrait alors dire que les Champs de Trenzalore sont le lieu d'où l'Univers et le Temps ont débuté (ou alors la Bête a menti, et elle ne provient pas d'avant le Temps). Ils seraient peut-être même nés de cette séparation du Docteur : le Temps représenterait son esprit, et l'Univers son corps. Je peux même continuer : ça coïncide, vu que les Trous Noirs sont quelque chose d'assez représentatifs du Temps (vu que là-bas, il n'y a justement pas de notion temporelle il me semble) et que l'astéroïde peut représenter l'Espace. Cela expliquerait aussi pourquoi on dit que les Time Lords ont inventé les Trous Noirs : ils seraient tout simplement issus d'un Time Lord, dont l'esprit se serait transformé en un trou Noir, ou divisé en plusieurs. 
Cela voudrait dire que le Doc se serait tout simplement "transfomé" en cette Bête, mais le hic est là : comment se pourrait-il qu'il y ait toujours un Doc par la suite (étant donné qu'il y a une  huitième saison) . C'est là que les paradoxes peuvent intervenir et que tout peut devenir très compliqué !

Je sais, c'est très très capilotracté, et cela me fait aussi hurler ^^
Bref, je vais Dodo, parce qu'il commence à se faire un peu tard (1h40 tout de même !) 

MidNights a écrit:
Bon après avec Moffat on est sûr de rien donc ma théorie pour l'instant..bin n'est qu'une théorie Mr. Green parmi toutes celles proposées ^^

Parmi le milliard de théories proposées sur BoT, sans compter les 10 milliards d'autres, oui ^^

Dernière édition par Vercingétorix le Sam 11 Mai 2013 - 00:43; édité 1 fois
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 00:40    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Reste toujours la légende du fameux Valeyard sur laquelle spéculer! Étrange que peu de gens parle de l'épisode de ce soir, mais plutôt de la dernière simple remarque.
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 00:46    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Reste toujours la légende du fameux Valeyard sur laquelle spéculer! Étrange que peu de gens parle de l'épisode de ce soir, mais plutôt de la dernière simple remarque.

Eh bien, elle peut rejoindre la théorie de MidNights : on pourrait avoir une chute en termes de bonté, de notoriété, d'image. Il deviendrait méchant, en tant que Valeyard, et la série serait effectivement changée à tout jamais pour le coup (voir même plus) ^^
Le seul problème est que la Valeyard apparait entre Twelve et Thirteen si je ne me trompe pas. Ce n'est donc pas pour tout de suite je pense ....
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 00:47    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Sauf si cette rumeur d'un deuxième 9 est vrai, 11 serait 12, mais c'est un peu tiré par les cheveux en effet.
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 00:53    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

@Ithyl, oui nous allons assister à la chute de eleventh... j'en suis intimement persuadé. S.Moffat nous a assuré que nous ne verrions plus le Doctor de la même manière; et si je poursuis ma théorie, il a véritablement raison. Oui, il n'y aura plus véritablement plus de Eleventh en saison 8! ( en fait, oui et non^^)

De plus, il y a quelque chose qu'il ne faut pas oublier. Les time lords ont un cycle de régénération ;12 régénérations, comportant 30 incarnations. règle instaurée par Rassilon! (maintenant, à savoir si la réincarnation cheatée de 10 compte est une autre histoire).
Mais bon, super Momoffat, si tu triches avec cela, les fans vont véritablement s'énerver ( tu n'as que la solution du haut conseil pour t'aider^^); c'est une règle immuable, et par ailleurs , on a vu ce que cela donnait avec The Master!

Eleventh MUST fall! Comme l'a dit Dorium, c'est une traduction plus exacte! et dans ma satanée théorie; il y a plutôt intérêt à ce que le Silence "fall"... ( et voilà, re avec mes anglicisme à la C^^).

C'est même une condition primordiale pour la suite, tout comme la chute de Eleventh ( là, par contre 2 possibilités Smile )!

Edit: faut avouer que penser à Valeyard est plus qu'intêressant^^

Dernière édition par angelkan le Sam 11 Mai 2013 - 00:57; édité 1 fois
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 00:56    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Deux possibilités?
angelkan
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 01:02    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

En fait , @ITHYL , il y a effectivement 2 manières de voir la chute du 11th ( ah, bah, c'est plus court écrit comme ça^^).

God damn, va falloir quand même que je précise ma théorie... ( beaucoup d'éléments, je galère à mettre tout ça au propre!) Razz
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 01:07    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'aime la théorie du valeyard, c'est peu probable que ça arrive (quotes d'écoute) mais voir une saison (ou une partie) avec un Docteur maléfique ce serait unique, mais j'imagine que si c'est le cas, Clara va le ramener dans le droit chemin.
angelkan
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 01:11    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

honnêtement, je ne pense pas que ce soit Valeyard ! Je pense que beaucoup d'éléments sont liés. Et là, me coller Valeyard, me semblerait inapproprié, même si le coté sombre du Doctor n'a pas été complètement exploité. Smile

edit: mais je crois qu'il va l'être; d'une autre manière^^

Dernière édition par angelkan le Sam 11 Mai 2013 - 01:15; édité 1 fois
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 01:14    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'aime lorsque les auteurs exploitent ce côté sombre et nous démontre que le Docteur n'est vraiment pas un être parfaitement gentil et bienveillant, ça rend le personnage plus complexe donc plus intéressant, mais moi non plus je ne pense pas qu'ils vont ressortir le valeyard, c'était juste amusant à imaginer.
angelkan
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 01:16    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

En fait, par rapport à ma théorie, ce coté sombre va quand même être exploité!
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 01:17    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

angelkan > à quasi chaque post tu parles de ta théorie, mais je ne la trouve nulle part parmi tous les messages éparpillés dans ces pages ! Aurais-tu l'amabilité de la préciser à nouveau quand tu auras le temps ? Merci !
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 01:21    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Une troisième personne sur le forum!!! super avec 64 pages de post c'est un peu mêlant pour tous même moi j'oublie sûrement des trucs que j'ai déjà posté.
angelkan
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 01:28    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

@Sleven, hélas je suis entièrement d'accord avec toi... je ne l'ai pas encore exprimée. et ce pour plusieurs raisons
La première étant, que je galère à mettre tout au propre afin de la présenter correctement!
BTW, quasi chaque post? hum, non, depuis hier si je ne m'abuse^^ Mais il est vrai que je donne l'impression de vouloir teaser sur ma théori; véritablement je m'en excuse.

Je pourrais répondre sur beaucoup de sujets ( quid de qui est Clara, pourquoi The Silence, et ainsi de suite), mais en fait en disant, juste un nom ou quoique ce soit, je serais obligé d'expliquer et de donner tous les éléments qui m'on amené à cette conclusion.

edit: en fait beaucoup de personne pense avoir la solution, et je n'y échappe pas...Je veux juste présenter cela de la meilleure manière possible. Quant à mes reflexions sur ma propre théorie sur ce forum; c'est juste que concernant Dr Who, c'est le forum avec lequel je voulais discuter; pas envie de "merder" ma théorie de nouveau^^

Dernière édition par angelkan le Sam 11 Mai 2013 - 01:32; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6581, 82, 83  >
Page 64 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange