Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 6681, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 01:31    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ah non t'excuse pas, c'est juste que je croyais que tu avais déjà développé ta théorie sur le forum. Alors comme je ne la trouvais pas, je demandais si tu pouvais en expliquer à nouveau les grandes lignes. Mais si tu n'as pas encore ordonné tes idées, je ne pouvais pas trouver ! Et quand je disais "quasi chaque post", je parlais de ces deux dernières pages, je ne voulais pas dire que tu nous harcèles avec ça !
En tout cas, pas de soucis, tu expliqueras quand tu le sentiras Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 01:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 01:36    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je t'assure
que j'aimerais bien répondre; mais à chaque fois , ce serait: mais pourquoi tu dis ça^^ donc j'essaye de tout mettre en ordre! Smile

Tu me demanderais qui est Clara; je pourrais te répondre et te dire ce que j'en pense; mais en disant cela, il faudrait que je cite tous les éléments qui m'amène à cela..

gnééé Surprised , même pour moi ces propos ne sont pas si clairs^^
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 01:53    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Citation:
At the Fields of trenzalore, at the fall of the eleventh, where no living creature can speak falsely or fail to answer, a Question will be asked, a question that must never, ever be answered
(on peut aussi rajouté "Silence will fall when the question is asked","Silence must fall")

Tout a fait d'accord Angelkan quand on y regarde bien , on peut l’interpréter de plusieurs façon cette phrase, et de plus peut être que la solution est dedans, ou une partie de la solution si trouve. (On m'a toujours appris qu'une partie de la solution d'un problème était dans l'énoncé).
Bref, essayons de décortiquer la "chose":

At the Fields of trenzalore/ sur les grande plaine de Trenzalore ou sur/dans les champs de Trenzalore :
Bon pas grand chose a en tirer si ce n'est le lieu/l'endroit ou ce déroulera le fait.

at the fall of the eleventh/ à la chute du onzième :
_Là ca deviens vite compliqué et bordelique, autant qu'il y a de possibilité de traduire et d’interpréter le mot "fall"/"chute"
Autant nous concentré sur le mot "Fall" qui est l'original et laisse plus d'ouverture à l’interprétation.
Chuter/tomber :au sens propre, ce faire mal, mourir (Clara tombe du nuage dans Snowmen)...;
au sens figuré maintenant, sortir d'un rêve =revenir a la réalité, tomber de haut/être déçu/se decevoir/décevoir, descendre de son piédestal...
Apres prenant juste le model googletrad (ou autres perso j utilises toujours plusieurs site de translate) pour voir la définition du mot Fallet là on peut y trouver aussi pas mal de définition interessante:
Fall/automne: souvent ramener au onzième mois de l'année (comme l'hiver à décembre, mai au printemps, aout à l'été) Bon pas grand chose a en tiré mis a par la symbolique automne=onzième mois de l'année ou automne=crépuscule de la vie (reste une régénération au doc théoriquement)
après on a d'autre verbes similaire et ou synonyme qui peuvent coller: faillir, faiblir ,écrouler, effondrer, s'évanouir, tomber en défaillance ... bref la chute ne veux pas dire la fin.
_Eleventh/onzième on part tous du principe que c'est d'Eleven que ça cause, a priori c'est plutôt évident! Mais peut être un peut trop , la chute du onzième: du onzième quoi? étage?pays?monde?soleil?compagnons? (tiens on a fait les comptes des compagnons de nuwho?)
Ouai bon je sais je tire un peut sur la corde, mais bon ça reste que des hypothèses et des extrapolations.

where no living creature can speak falsely or fail to answer/où aucun être vivant ne pourra mentir ou s'abstenir de parler:
Bon là pas beaucoup d’interprétation tordu a trouver quand au sens de la phrase. Cependant, la partie qui mentionne les être vivants et on ne peut plus intéressante,
on a River qui n est pas très beaucoup vivante , mais pas spécialement morte non plus , elle est juste "sauvé" dans un discdur d'une planète bibliothèque.
On a Clara, déjà morte deux fois, (jamais deux sans trois comme on dit) et on ne sait pas trop ce qu'elle est/qui elle est , juste une humaine avec un destin partiquliers et "rebootable" , une sorte "d'Auton" extraévolué capable de grandir comme une personne normal (ben quoi peut etre qu elle a été adopter hein Smile ) ouai non bon j'exagère un peut j'avoue.
On a aussi le doc qui a simuler sa propre mort grâce a un teselecta et que oswin oswald l'a supprimé de la base de donné des Daleks (et apparemment pas que) et que de ce fait pour certains c'est comme si il n'existait pas...
Bref probablement que pour sortir de la galère de Trenzalore ils vont jouer sur la définition "être vivants"

a Question will be asked, a question that must never, ever be answered/ une question sera posé, une question qu'il ne faudra jamais répondre:
Bon sur le fait qu'il ne faudra pas donner réponse y a pas non plus quinze interprétation différente pour, et il va falloir que le doc et les personnes l'accompagnant puissent contourner le sujet.
Mais la grande questions a cte question, c'est quelle question va être réellement posé? ( a répéter 30fois dans ce planter Mr. Green)
Doctor Who? hummm trop évident pour moi, mais bon parfois/souvent même on cherche ses lunettes partout alors qu'elles sont sur le bout de son nez, mais bon supposons que ce ne sera pas cette question qui sera posé a Trenzalore ... Quel question pourait-ce bien être?
Comment la timewar a réellement commencer(peut être que c'est de sa faute en fait)? Est ce qu'il est vraiment a sa onzième régénération? Ou, "Le docteur est-t-il mort?" (tout simplement ) ou encore quel est la couleur du cheval blanc d'henry 4?.... Bref ok la Question "Doctor Who?" semble la plus probable et il est qusy certains (95%) que ce soit celle là, mais bon restons sur le principe de rester ouvert car avec DW nous savons que rien n'est jamais vraiment simple (ou des qu'ils trouvent quelque chose de simple, c'est pour mieux le compliquer)

Et pour finir :Silence will fall when the question is asked","Silence must fall"/le silence tombera/s’abattra quand la question sera posé, le silence doit tomber/s'abattre.
Le silence, humm.. les silents? le silence du doc? de ses compagnons?, la mort? du doc , d'un ou des compagnons, des silents?....

Wait and see comme on dit, mais le temps parait plus long a mesure ou on approche du dénouement, et nos neurones n'ont pas finis de surchauffer. et encore , pas garantie(loin de là) qu'on ait toutes les réponses dans une semaine. je sens que Novembre (tiens le onzième mois) va être long a arriver!
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 02:05    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Super bon résumé Melencoyla, je n'aurais pu faire mieux. J'ajoute que dans un épisode de la 6 (me rappelle plus quel) Le Docteur dit quelque chose comme: Je n'avais pas réalisé qu'il s'agissait de mon silence, de ma mort. Peut-être qu'il y a un lien.
Melencolya
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 02:10    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Super bon résumé Melencoyla, je n'aurais pu faire mieux. J'ajoute que dans un épisode de la 6 (me rappelle plus quel) Le Docteur dit quelque chose comme: Je n'avais pas réalisé qu'il s'agissait de mon silence, de ma mort. Peut-être qu'il y a un lien.

Merci pour le compliment.
j'y ai pensé mais à la réflexion c'est plus rapport à la mort au lac silencio. mais après tout ça reste totalement possible.

Dernière édition par Melencolya le Sam 11 Mai 2013 - 02:13; édité 1 fois
angelkan
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 02:10    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

@Melencolya , The Silence ne veut absolument pas la réponse; et cela a été pour moi un indice dans ma théorie.
Et comme tu l'as dit, nous n'aurons peut-être pas toutes les réponses dans le final; c'est pour cela que j'avais dit: le 50th anniversary , en fait sera beaucoup plus lié qu'on ne le pense.

Si je ne me trompe pas; je vais adoré; et j'attends le talent d'un gamin qui a une époque avait contacté la BBC pour écrire des histoires de Dr Who; naughty, naughty Moffat
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 02:14    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je suis sûre qu'il est lié, Moffat n'a-t-il pas dit que la saison 7 nous amenait vers le 50e si ma mémoire ne fait pas défaut? mais bien sûr tout est possible surtout avec l'esprit timey-wimey de Moffat.
Melencolya
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 02:18    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Si si il l'a bien dit, et si mes souvenance son correcte il a précisé que le final de la saison 7 serait une introduction pour le zode spécial 50th
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 02:20    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

AAAHHH je savais que j'avais vu ça quelque part !et apparemment Clara aussi est liée à ce 50e.
angelkan
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 02:23    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Le Final risque d'avoir des conséquences, et surtout de trouver une part de résolution dans "50th anniversary"!

@Sleven , ciel, t'as complètement raison, je n'arrive pas à dire tout ce que je pense Shocked

edit:
Citation:
AAHHH je savais que j'avais vu ça quelque part !et apparemment Clara aussi est liée à ce 50e.

En fait, au départ, je pensais qu'elle ne serait pas liée...Mais d'une certaine manière, elle sera le centre de l'épisode^^ ( toujours d'après moi!)
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 03:05    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Honnêtement j'ai pas lu, ça commence à être trop long, juste je réponds au set des 12 régénérations :
Moffat aura pas le choix de briser la règle vu que de toute façon c'est soit ça soit la série s'arrête alors... Et de toute façon on sait qu'il peut se régénerer beaucoup plus souvent que ça.
MSN Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 03:13    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Surtout que River lui a donné toutes ses régénérations. Il n'a peut-être pas brûlé toutes cette énergie et il y a aussi le fait que le set de régénération est donné par Rassilon qui n'est plus.
angelkan
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 03:14    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

non, il ne peut pas se régénérer plus ; c'est 12 reg et 30 incarnations, sauf décision du Haut conseil de Gallifrey! point, si Moffat, triche avec cela alors il va se faire incendier^^

BTW, lorsque le Doctor exrprime qu'il a plus que cela, à Luke si je ne m'abuse?, c'est uniquement pour impressionner et rien d'autre!
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 03:15    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Il va devoir voler des corps comme le Maître!!
angelkan
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 03:59    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

hum, on a vu ce que cela donnait avec le Maître^^

Et ça je n'y crois pas! Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 6681, 82, 83  >
Page 65 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange