Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 6781, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 04:05    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

De toute façon, moralement il ne serait pas capable! Il aime trop les humains.
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 04:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 10:35    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

il n'y a qu'un seul moyen d’être sur c'est d'attendre une semaine (c'est long Sad )
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 10:44    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

angelkan a écrit:
non, il ne peut pas se régénérer plus ; c'est 12 reg et 30 incarnations, sauf décision du Haut conseil de Gallifrey! point, si Moffat, triche avec cela alors il va se faire incendier^^

BTW, lorsque le Doctor exrprime qu'il a plus que cela, à Luke si je ne m'abuse?, c'est uniquement pour impressionner et rien d'autre!

Il se fera encore plus incendier si la série doit s'arrêter à cause de cette règle si tu veux mon avis Razz

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 10:54    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Il peut continuer sans briser la règle, puisqu'il existe des Set de régénérations supplémentaires, Rassillon et le Maitre en sont la preuve....

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 11:33    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

angelkan a écrit:
non, il ne peut pas se régénérer plus ; c'est 12 reg et 30 incarnations, sauf décision du Haut conseil de Gallifrey! point, si Moffat, triche avec cela alors il va se faire incendier^^

BTW, lorsque le Doctor exrprime qu'il a plus que cela, à Luke si je ne m'abuse?, c'est uniquement pour impressionner et rien d'autre!

Le Haut Conseil a imposé une règle, une limite, pas plus de 12 régénérations on est tous d'accord . Pourtant, une règle ne peut être imposée que si il y a une force supérieur à elle qui l'impose, qui l'a rend obligatoire . Le conseil n'existe plus --> plus de règles . De plus je rappelle que le Docteur a été le plus grand Seigneur Président de Gallifrey donc à mon avis sa doit jouer .

Qui plus est il a été mentionné dans beaucoup de théorie que le Docteur pourrait être l'un des créateurs de la race des Seigneurs du Temps, je ne sais plus quel nom lui était attribué ( peut être Omega ou son compagnon je ne sais plus )
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 12:37    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

@Melencolya : en lisant ton grand post qui résume un peu tout, j'ai compté le nombre de compagnons dans le nouvelle série. En comptant tous ceux qui ont fait au moins un voyage dans le TARDIS, on a : Rose, Mickey, Jackie, Jack, Martha, Donna, Sarah-Jane, Wilfried, Amy, Rory, Brian et Clara. En retirant Sarah Jane, car elle a déjà voyagé avec le Doc dans l'ancienne série, on arrive avec Clara comme 11ème compagnon. Indice exploitable ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 12:49    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Vercingétorix -> Tu oublies tous les compagnons de Noëls, et juste, River ? x)
Puis moi je considère Craig, Vastra et Jenny comme compagnon, donc c'est relatif.
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 13:10    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec toi Gala surtout si on compte les autres comme Astrid à qui le Docteur avait proposé de l'accompagner y en a plein des comme sa
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 13:20    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Oui, vous avez raison, j'ai oublié tout plein de monde. Surtout oublier River quoi !

EDIT : En parlant de River, j'ai une petite remarque à faire. Je pense qu'elle ne va pas tarder à aller dans la Bibliothèque. Je l'ai remarqué avec Cold War : au moment de la dernière scène Skaldak vs Doctor, on remarque que le Sonic devient rouge, chose qu'il devait arriver dans la Bibli lorsque River dit au Doc qu'il y aura un jour un paramètre rouge. Ce paramètre, il est dans Cold War. En plus, les Sonic des deux épisodes sont les mêmes....
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 13:46    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

pff, une semaine à attendre pour savoir et vérifier nos théories...Surtout qu'il y a quand même pas mal de points à résoudre;

- le nom du docteur
- l'identité de Clara
- the eleventh fall
- la présence de River
- la raison d'être du Silence
- Quid de la GI
- quelle entité annonce "the silence will fall"

Bref, tout plein de petites choses! Confused
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 13:59    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

dans les bonus de la saison 6 dans les coffret qui sont sur dailymotion le docteur se rencontre alors que le doctor va a un truc je ne sais plus quoi et le deuxième eleven dit "c'était à ça que nous lui avons donné notre tournevis avant qu'elle aille à la bibliothèque a la bibliothèque" c'est pour ça que je ne comprend pas la présence de river cette saison 7 "the angels take manhattan" et "the name of the doctor".
Quelqu’un pourrait m'éclairer.
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 14:10    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

En fait, le premier Eleven (le plus jeune donc) se retrouve avec 3 River d'un coup. L'une d'entre elles ramène un Eleven plus vieux, en disant qu'ils vont à Dérilium, et qu'ils vont voir des ponts, je crois. Cette River part, et les deux Eleven continuent de parler un peu. Le plus jeune dit au plus vieux, que la River de la Bibliothèque lui avait dit (quand il était encore Ten) que leur dernier voyage avait été un Dérilium (allusion à l'endroit Dérilium) et il demande alors au plus vieux, si c'est à ce moment là que le Tournevis va être donné à River, juste avant la Bibliothèque. Le vieux répond au jeune "Spoilers", en faisait une pas belle tête.
Si River est dans la Saison 7, c'est parce que c'est une River plus jeune que celle qui a amené le Eleven plus vieux.
Voilà, j'espère t'avoir aidé, et avoir été suffisamment clair ^^
Ces épisodes sont des épisodes Bonus, qui font partie du groupe "Night and The Doctor". Il y a 5 épisodes : Bad Night, Good Night, First Night, Last Night et Up All Night, et celui dont tu parles est Last Night, si je ne me trompe pas.

PS : A chaque fois que tu postes un message, j'ai peur car j'ai l'impression que c'est moi qui ai posté, parce que l'on a le même avatar ^^
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 15:06    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

A propos de River;
Citation:
In an interview for a short video about the Eleventh Doctor's companions, Alex Kingston said River Song has encountered many incarnations of the Doctor and he "sends her into his past, where he knows he needs her expertise"
.

Voilà aussi qui pourrait avoir son importance!
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 15:09    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Merci de m'avoir éclairé je comprend mieux d'un coup.
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 18:04    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Hors propos mais delobe1299 j'adore ton Jack accroché au TARDIS!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 6781, 82, 83  >
Page 66 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange