Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 6881, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 18:28    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

merci Ithtl
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 18:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 20:15    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Bon la River post-library j'ai l'impression que ça se confirme, ses vêtements ressemblent à ceux qu'elle porte à la fin de la Bibliothèque des ombres.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CRhG3oEQ9eY

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 21:07    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

merci pour le lien j'ai vraiment hâte de voir cet épisode.
doctr
[Ood]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 21:19    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

c'est moi ou les derniers épisodes et le préquelle pousse vers une histoire d'amour entre clara et le doc ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 21:21    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Oh please NOOOONNNN!!!
Pandora.
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 21:33    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'ai pas vu l'épisode encore, mais le prequel a l'air de tendre vers ça. Si c'est le cas, j'espère qu'ils vont la jouer finement et originalement parce que de l'amour et du sentiment on en a eu à la pelle avec Amy & Rory (et pourtant je les aime beaucoup) mais si tôt...NOOOOON, pitié Sad

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 21:35    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Oui la relation Amy/Rory m'a fait faire une indigestion et j'en suis pas encore remise, sans rancune pour ceux qui aime ça, c'est juste mon opinion, alors Clara/Doctor non merci surtout avec River dans le décor, ça ne passe pas pour moi, mais on verra.
Eythia
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 21:39    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Personnellement je n'apprécie pas les histoires d'amours dans DW après avoir était écoeurée par Ten x Rose mais... C'est moi où elle dit qu'elle est falls in love avec lui? O_o
[Ood]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 21:39    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Les indices selon moi

- le préquel "don't fall in love" (si j'entends bien).
- l'épisode de ce soir : le docteur-cyberman qui dit qu'elle est jolie, funny, et qu'il commence à l'aimer, bien plus que ...
- la façon qu'il avait d'être gêné lors de leurs rencontres (épisode de noël, bells of st john).
- la façon générale qu'ils ont d’interagir, de se regarder, ça prête vraiment à confusion
- le kiss durant l'épisode de noël (même si amy avait aussi embrassé le docteur).
Eythia
[Ood]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 21:43    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ah oui... Don't fall in love plutot. Ouais en gros bien pire que ce que j'avais imaginé.
Boh remarque ça peut être sympa en fait.
Sinon River Song qui apparaît devant Clara ça ne serait pas un hologramme (je sais pas si c'est le mot exact)?
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 21:44    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je n'ai pas aimé l'histoire romantique Rose/Ten encore moins Amy/Rory et là Clara/Docteur avec River dans le décor ça ne passe pas, j'ai pas vu l'épisode encore( fuseau horaire),mais je n'ai plus tellement hâte.
Eythia
[Ood]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 21:47    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Bah franchement River j'ai jamais cru à cet histoire de mariage.
Même quand il fait son romantique sur l'épisode Angel Take Manhattan y'a un truc qui passait pas. Du genre je le sens pas vraiment ce Docteur.
Ten et Rose était juste niais, Amy/Rory limite je m'en fiche ça me faisait un peu rire la façon dont désespérait Rory face à Amy. ^^
Mais Doctor x Clara je sais pas... C'est weird. Ça peut être sympa mais faut qu'ils fassent quelque chose d'originale alors...
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 21:50    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Peut-être un piège à la Moffat du genre quand le Docteur dit: c'est le mien, dans agood man goes to war tout le monde pense qu'il parle du bébé, mais il parle du berceau. J'espère que ça ne sera pas une histoire d'amour ça gâche totalement le mystère Clara pour moi.
Pandora.
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 21:51    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Eythia a écrit:
Ah oui... Don't fall in love plutot. Ouais en gros bien pire que ce que j'avais imaginé.
Boh remarque ça peut être sympa en fait.
Sinon River Song qui apparaît devant Clara ça ne serait pas un hologramme (je sais pas si c'est le mot exact)?

Ca m'a l'air d'en être un. En tous cas pour moi c'est la version après library en raison de ses vêtements (oui bon, ça fait léger comme détail). Quant à l'histoire d'amour, celle entre Ten & Rose avait été très cucu selon moi et ça a été renforcé par tous les retours de Rose (et la savoir de retour pour l'anniversaire ça ne me fait pas sauter au plafond personnellement). Amy & Rory aussi, mais le principal problème c'est que pour eux ça s'est étalé sur deux saisons et demie, ce qui fait bien trop, ça finit par lasser, même ceux qui les apprécient (ce qui est mon cas comme je le disais précédemment). Quant à River, je persiste à dire que cette histoire de mariage est vraiment toute relative et que même si on sait qu'ils se voient en dehors de ce qu'on nous montre, rien ne dit que les allusions faites ne sont pas juste des blagues (et ça justement on peut pas le savoir puisque techniquement y a rien de frappant selon moi devant l'écran. En tous cas du côté du Docteur). Enfin je pense que River ne va plus beaucoup apparaitre, si ça se trouve elle va même disparaître au prochain épisode...

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 21:54    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Dommage River est la seule que je voyais bien comme femme du Docteur, elle est mature, intelligente et à moitié timelord les autres ne sont que de jeunes et jolie humaines (trop jeune pour lui selon moi mais c'est mon avis) très très dommage J'aime le personnage de River et Alex est très bonne actrice.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 6881, 82, 83  >
Page 67 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange