Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[6x13] The Wedding of River Song
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 920, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linley
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 17:08    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Après tout, ce n'est peut-être pas Eleven qui donne son nom à River !

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 17:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alienalien
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 18:00    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Sunjin a écrit:
C'est lui le brigadier :
http://www.doctor-who.fr/s_acteurperso_autres_sja_guest_brigadier.php

Il fut un compagnon du Doctor...

merci ! Smile

DOCTOREQUILIBRE
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 18:48    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Concernant le moment où le Docteur donnera son nom a River est à trenzalore car comme la "prophétie" (appelons la comme ça) dit personne ne pourra empêcher la question de trouver sa réponse, le seul moyen que le Docteur aurait d'empêcher le silence de tomber serait de le confier a la personne en qui il a confiance. De plus comme je l'est dit dans un poste précédent il me semble que dans cet épisode leur ligne temporelle est remis dans le même sens (jusqu'au moment où il l'enverra dans la bibliothèque), de plus je pense que l'on se dirige droit vers l'incarnation du Docteur mauvais comme il me semble est prédit par les seigneurs du temps dans l'ancien série.
stpasso
[Ood]

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 19:39    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

DOCTOREQUILIBRE a écrit:
Concernant le moment où le Docteur donnera son nom a River est à trenzalore car comme la "prophétie" (appelons la comme ça) dit personne ne pourra empêcher la question de trouver sa réponse, le seul moyen que le Docteur aurait d'empêcher le silence de tomber serait de le confier a la personne en qui il a confiance. De plus comme je l'est dit dans un poste précédent il me semble que dans cet épisode leur ligne temporelle est remis dans le même sens (jusqu'au moment où il l'enverra dans la bibliothèque), de plus je pense que l'on se dirige droit vers l'incarnation du Docteur mauvais comme il me semble est prédit par les seigneurs du temps dans l'ancien série.

Oui mais trenzalore, vu le contexte ça sera certainement pour les 50 ans du docteur donc la prochaine saison donc...ça veut dire que matt Smith va peut-être s'en aller Crying or Very sad
Par contre je ne connais pas la prophétie des seigneurs du temps mais si elle est réelle c'est très possible qu'on aille vers un 12 eme docteur moins...sympathique.
Linley
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 19:57    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Question d'une petite nouvelle quand même dans le genre... y a déjà eu un Doctor antipathique ?

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 20:07    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Linley a écrit:
Question d'une petite nouvelle quand même dans le genre... y a déjà eu un Doctor antipathique ?

Le 6ème docteur avait des réactions un peu violentes et n'était vraiment pas le plus sympa. Le 7ème avait un côté assez sombre, surtout sur la fin.
Après vraiment antipathique quand même pas.
Faut quand même que les spectateurs l'aiment bien.
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 20:33    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Captures photos de l'épisode dispo sur la galerie :
http://www.doctor-who.fr/gallery/thumbnails.php?album=304 Wink

[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 20:45    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Merci beaucoup stpasso ! Smile

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 21:13    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Dites, je viens de me rendre compte d'une chose: en regardant l'épisode on a l'impression qu'au moment du mariage il y a comme un esprit de "bon, beh j'ai pas le choix, allez on doit le faire" mais je viens juste de me rendre compte qu'en fait au vu de ce que Eleven dit à River il n'y avait pas d'obligation... Non ? (J'ai l'impression de dire n'importe quoi ...)
TurCirith
[Ood]

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 21:26    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

deux EX Machina a écrit:
et entraine " the fall of the eleventh" and "the rise of twelve" (brrrr j'en ai des frissons :d )

Non, ce serait détruire le quatrième mur. "Eleven" ne désigne le Docteur que pour les spectateurs, jamais pour les personnages. Rien n'indique dans la narration que ce soit sa onzième incarnation, personne ne compte les points. Il y a bien quelques clins d'œil, comme le numéro de sa chambre d'hôtel, mais rien d'aussi absurdement grotesque que d'évoquer sa mort par l'expression "la chute du Onzième". (En tout cas, j'espère...)
Rosita
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 21:44    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Ben moi j'ai Adoré!!!
Je suis d'accord avec Akai c'était vraiment super (je fais court ^^)
Oui avant de penser au Docteur Flesh, j'avais aussi pensé au selecta quand j'ai vu le Docteur mourir, mais je m'étais dit qu'un robot ne pourrait certainement pas se régénérer donc non...après il est vrai que lorsqu'ils ont posé la question d'aider le Docteur jme suis dit: "L'imbécile il ne leur a même pas dit oui!!!" :'(

Concernant lce que murmure le docteur à River, j'étais un peu déçu j'aurais aimé entendre son nom mais c'est pas plus mal car cela signifierait certainement sa fin....(NOON jveux pas que Matt Smith parte!!!!)
Et oui je pense aussi que ce doit être le dernier Docteur qui lui dit son nom^^

Ahhhh ça va être dur d'attendre la suite....je crois qu'en attendant je vais aller me chercher quelques DVD de la saison moi.....Mr. Green Allez Bisous Bonne nuit les Gallifréiens ^^
Lioru95
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 22:03    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

J'aimerais qu'on m'explique précisément qu'elle est cette prophétie où il est dit qu'une des incarnations du Docteur serait malfaisante ?
Et pourquoi ce serait forcément twelve ? (svp ^^)

JE NE VEUX PAS QUE MATT SMITH S'EN AILLE !!!! :'(
TurCirith
[Ood]

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 22:19    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Tyr a écrit:
franchement, si j’étais à la tête d’une secte très puissante réunissant de nombreuses races dont, principalement, une capable de changer les souvenirs… je pense que je me débrouillerais sans trop de difficulté pour tuer le Docteur.

Mais le tuer ne fait pas tout, encore faut-il qu'il reste mort, s'pas Wink

Tyr a écrit:
Et puis il y a Madame Kovarian… [...] [qui] se fait buter par son propre camp

J'imagine que tu as bien noté qu'elle était morte dans une timeline qui n'existe pas, et qu'elle est susceptible de revenir, s'pas ?

Tyr a écrit:
Enfin, j’ai aimé le vieillissement du Docteur (cheveux un peu plus longs et air un peu plus fatigué)

D'ailleurs, tout le monde est choqué que le robot puisse simuler la régénération, mais se faire pousser les poils, c'est balaise aussi, non ?

Tyr a écrit:
Bon, d’accord, je le dis bien haut devant tous : je me suis plantée en pensant que ce n’était pas River dans ce costume ! J’ai encore une fois, comme l’an dernier, surestimé la complexité de Moffat : parfois what you see is what you get et un cosmonaute est un cosmonaute.

Mais pour poursuivre le parallèle : l'an dernier, le personnage piégé dans la Pandorica a changé entre les deux derniers épisode. Cette fois, le personnage dans le costume reste le même. La complexité est en baisse...
Artahe
[Conquête du Cpt Jack]

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 00:27    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Trop de complexité tue la complexité. Si ça avait été encore un p..tain de brainfuck de malade, ça aurait été trop. Là, on va à l'essentiel et SURTOUT, on répond à cette question: qui River Song a-t-elle tué? On se doutait que c'était le Docteur, mais il fallait amener le bagage émotionnel avec, et pour ça, faut de la simplicité. Puis, rappelons nous qu'à la base, Doctor Who est pour un jeune public, malgré la maturité prise depuis la S5. On va pas non plus liquéfier la cervelle de nos chères têtes blondes avec des triturages de neurones à n'en plus finir ^^
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 05:56    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Lioru95 a écrit:
J'aimerais qu'on m'explique précisément qu'elle est cette prophétie où il est dit qu'une des incarnations du Docteur serait malfaisante ?
Et pourquoi ce serait forcément twelve ? (svp ^^)

JE NE VEUX PAS QUE MATT SMITH S'EN AILLE !!!! :'(

cadeau: http://wikipedia.qwika.com/en2fr/Valeyard
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 920, 21, 22  >
Page 8 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange