Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[6x13] The Wedding of River Song
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 15:25    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Okkkkkk...ouais, un peu trop prise de tête quand même quand on regarde la saison étalée sur une lonnnngue période, merci d'avoir éclairé certains passages ^^

Et Marseille en force btw Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 15:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tartuffe
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 14:59    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

J'ai encore cru que Rory allait mourir !
Sinon , malin de la part du docteur de remplacer son vrai corps par le Teselecta , brillant même !
Génial cet épisode !
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 13:27    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Je vais tenté de revoir la s6 en un trait, parce que je pense qu'une des raisons pour laquelle les gens sont durs avec cette saison (autre que la résolution beaucoup trop facile), c'est qu'elle a été trop étalé dans le temps et du coup, les super théories et les attentes ont été trop grandes.
Ca fait perdre le fait que dw est avant un divetissement, une série d'aventures déganté.
Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 20:24    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Très complexe ! Le concept même du « Silence » je n’accroche pas ! C’est un rien tirer par les cheveux le fait que 2 réalités se déroulent en même temps surtout que l’on sait que même pour le Docteur, on ne passe pas d’une dimension à une autre. Mais passons.

Par contre, j’aime bien le retour d’Amy qui cherche Rory alors qu’il est devant lui. Et River est merveilleuse lorsqu’ils sont au sommet de la pyramide.

Moffat nous laisse encore des questions en suspend, mais faut bien une saison 7 non !

Il y a juste une chose que je ne comprends pas bien. C’est la ligne du temps pour River. Lorsqu’elle parle à Amy dans le jardin, c’est après le 22 Avril 2011. Mais River arrive voir sa mère, alors que je pensais sa prison bien plus loin que 2011. Elle dit revenir de l’expédition du Byzantium donc 1er rencontre entre Amy et River avec les anges pleureurs dans la grotte. Qui se passe à quelle date ?
Là j’avoue que je suis larguée. A la fin de l’épisode du labyrinthe des Anges, River est menottée et normalement doit rentrer en prison, non ?

"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 22:00    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Elle dit aussi qu'elle va peut-être obtenir son pardon à la suite de son travail sur le byzantium, donc on peut penser que c'est fait, elle l'a obtenu.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 08:05    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Oui, peut-être bien.
"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Scorpius
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 09:23    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Aussi River est encore plus forte que Michael Scofield, elle "prison break" quand elle veut...

Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 09:58    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Pour moi cet épisode se termine par un gros 'hein?!' Sur le coup il m'a semblé tout comprendre, mais en en parlant, je me suis aperçue que j'avais pas si bien compris....

Mais surtout ce que je me pose comme question, et qui est surement un évidence pour la plupart, c'est...il sert à quoi ce mariage?!!!

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 11:05    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Nameo a écrit:
Pour moi cet épisode se termine par un gros 'hein?!' Sur le coup il m'a semblé tout comprendre, mais en en parlant, je me suis aperçue que j'avais pas si bien compris....

Mais surtout ce que je me pose comme question, et qui est surement une évidence pour la plupart, c'est...il sert à quoi ce mariage?!!!

Si j'ai bien compris l'épisode - que l'on reprenne mon explication, si vous ne la trouvez pas juste - River et le Docteur sont l’épicentre d’une explosion qui englouti la réalité. Donc, il faut qu’ils se marient pour permettre au temps de redémarrer.
MSN
Morbus
[Ood]

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 11:51    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Il faut qu'ils se TOUCHENT. Si ils se marient c'est par choix et du coup le Docteur (enfin le Teselecta), pour toucher River, l'embrasse.
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 21:26    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Comme ça, ça lui permet de la toucher sans qu'elle refuse contrairement à ce qu'il se passe au début) et par la même occasion il lui montre qu'il est le Teseleta... (Par contre je pense pas que ce soit uniquement pour ça, il aurait trouvé moyen de le faire autrement)

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 18:58    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

S6 Ep 13 : Le mariage de River Song
Pareil on s'attend à autre chose avec un titre pareil. J'ai vraiment cru que le Doc donnait son nom à l'oreille de river quand il l'a épousé et du coup, s'ils veulent être cohérent avec la première rencontre Ten/ Rivers, va bien falloir trouver une situation où elle l'apprend !!!
Après la "fausse mort" du doc était couru d'avance. Dès qu'il passe le pas de la porte avec le robot Teselecta, j'avais envie de lui crier de revenir et de faire un échange de corps... Bref, toujours étant que la question du est-ce que le Doc va pouvoir continuer à vivre sans faire de remouds dans l'espace et le temps se pose, car sinon, l'ordre des moines silencieux sans tête refera surface.
Après la réelle prophétie sur la mort du doc reste encore mystérieuse surtout avec la question à ne jamais poser : Mais qui est le Docteur ?
Sinon ce que j'ai particulièrement aimé avec cet épisode et surtout ce final c’est vraiment la morale. D'habitude il sauve l'univers l'espace et le temps, mais là, c'est lui qui est condamné et finalement sauvé par ces amis dans tout l'univers (ou ne fin presque!!!)
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 00:36    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Y a juste un truc qu'il faut que je comprenne ... Qui est ce brigadier dont on annonce la mort au Docteur quand il est au téléphone dans son TARDIS avec la tête de Doriam Maltovar ? Celui qui attendais toujours le Docteur avec un verre de cognac ?
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 01:27    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

C'est un personnage de l'ancienne série qui a été très pote avec presque tous les Docteurs.

À l'époque du Troisième Docteur. Mais il a connu aussi le Premier, le Deuxième, le Cinquième. Je suis pas sûre pour les autres (à vérifier, je sais plus).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 08:19    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Le Quatrième et le Septième aussi. Pas sûr pour le Sixième ou le Huitième (ou alors dans des romans ou des CDs). Sa dernière apparition se passe dans Sarah Jane Adventures (The Enemy of the Bane)

Il est également le père de Kate Stewart, que l'on voit dans les spin-off vidéos Downtime et Daemos Rising et dans
The Power of Three, où elle rencontre Eleven

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21, 22  >
Page 18 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange