Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[6x13] The Wedding of River Song
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 22:46    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Je suis limite sûr d'avoir lu que seul le premier docteur ne l'avait pas croisé en comptant les audios/romans (enfin, parmi les 8 docteurs classiques) ; si l'on reste à l'écran, il croise le sixième dans "Dimensions in Time", mais peu de personnes le perçoivent comme canon.

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 22:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gallifrey21
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 22:58    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Hmm ... Le personnage qui dit " Well every go again " (Un truc dans le genre) pendant la régénération du Troisième Docteur ?
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 23:18    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Gallifrey21 a écrit:
Hmm ... Le personnage qui dit " Well every go again " (Un truc dans le genre) pendant la régénération du Troisième Docteur ?

C'est ça oui :"here we go again" (soit en gros "et c'est reparti", vu que c'est la deuxième régénération de Docteur à laquelle il assiste).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 23:57    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Le Brig a assisté qu'à une régénération nan, pour Troughton il était pas là. Ensuite pour One il doit croiser le Brig dans Five Doctors je pense.

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 00:29    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

M'ok Smile Mais c'est un peu brusque quand même ... Ceux qui n'ont pas vu la première série comme moi ne savent pas qui il est surtout qu'il ne fait aucune apparition pour qu'on se familiarise avec ce personnage dans la seconde série ...
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 00:35    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Il y a une allusion à lui en saison 4 mais elle a honteusement disparu en VF et il apparaît dans Sarah Jane Adventure.

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 00:50    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Ah ok Smile Les VOSTFR valent mieux que les VF apparemment ...
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 00:52    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Il y a pas photo. Tu passes à côté de tellement de choses avec le VF c'est terrible.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 01:22    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Gallifrey21 a écrit:
M'ok Smile Mais c'est un peu brusque quand même ... Ceux qui n'ont pas vu la première série comme moi ne savent pas qui il est surtout qu'il ne fait aucune apparition pour qu'on se familiarise avec ce personnage dans la seconde série ...

La solution c'est de la regarder. Wink Il y a plein de petites choses (phrases, allusions et autres) dans la nouvelle série qui prennent vraiment tout leur sens quand tu as vu l'ancienne. C'est d'ailleurs assez savoureux de pouvoir les repérer. Je ne peux que te conseiller de suivre l'évènement "We are the Doctor" car nous avons justement essayé de choisir des épisodes qui ont une référence dans la nouvelle série.

Sinon, Lennox : je sais que le Brig n'a pas assisté à la régénération de Two en Three, juste qu'il a déjà connu deux Docteurs quand Three se régénère en Four (d'où son exclamation). Et One a effectivement croisé le Brig dans The Five Doctors.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 09:00    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Et il rencontre le Septième Docteur dans l'épisode Battlefield. A un moment, un chevalier appelle le Docteur "Mon seigneur Merlin", puis ajoute à l'intention du Brigadier, surpris: "Il a beaucoup de noms", à quoi celui-ci répond: "Et beaucoup de visages."

Un point concernant son grade: En France, comme le savent tous ceux qui ont fait leur service militaire, "brigadier" est l'équivalent de caporal dans la cavalerie (en gros: dans l'infanterie: caporal/caporal-chef/sergent/sergent-chef, dans la cavalerie: brigadier/brigadier-chef/maréchal des logis/maréchal des logis chef). En Grande-Bretagne, Brigadier est l'abbréviation de brigadier-general, soit général de brigade. Quand le docteur rencontre Alistair Lethbridge-Stewart dans "The Web of Fear", il est colonel. La seconde fois, il est devenu général de brigade, un grade qu'il va garder pendant presque toutes ses rencontres avec le Docteur.

Gallifrey21
[Ood]

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 23:44    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

J'avais lu un article sur l'ancienne série et des témoignages. Et des personnes disaient que beaucoup d'épisode de la saison 1 de l'anciienne série avait été détruit mais je sais plus a cause de quoi ... Bref on s'écarte un peu du sujet et sa va devenir du HS nan ? Confused
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 13:23    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Merci de vous en tenir à l'épisode Wink
doctorva
[Ood]

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 23:49    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Un final un peu petit 14/20
riversong
[Ood]

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 20:45    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Un très bon épisode un peut court (enfin il fait le même temps que les autres) mais court dans le sens où on nous lance plein de pistes et de bonnes idées et que du coup on les survole (le temps qui s'est arrêté, l'amnésie de rory et celle partielle d'amy...)
J'ai beaucoup aimé la fin même si on se doute du stratagème du dr. J'ai apprécié le rôle de river depuis le début dans la bibliothèque alors voir ce mariage c'était cool (dixit notre cher dr). J'aime sa façon de se battre pour lui et de ce fait de le considérer comme son égal et non comme un alien (comme avec martha donna et même amy...) sûrement par rapport aux circonstances de sa naissance
Ca nous change de l'amour non partagé de la compagne (martha) partagé mais jamais conduit jusqu'au bout (rose). Là il y a une vraie relation et une histoire qui va jusqu'au bout jusqu'au mariage!
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 22:55    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Contraiement a beaucoup de monde moi j'ai beaucoup aimé ce final bien que trop court et la saison 6 est ma saison préférée !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22  >
Page 19 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange