Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[6x13] The Wedding of River Song
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 19:17    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Moi aussi j'adore la relation 11/River et comme tu dis riversong elle est son égale, elle l'aime comme sa femme et non comme une de ses groupies! Je pense que l'épisode aurait mérité d'être un double parce qu'il se passe trop de choses en trop peu de temps. J'ai adoré leur mariage simple même s'il est faux en quelque sorte et je trouve Matt Smith plutôt joli avec les cheveux un peu plus longs! l'idée de l'espèce de prophète de malheur était bien trouvé. Pour moi la saison 6 est la pire, il y a d'excellents épisodes comme impossible astronaut, the Doctor's Wife et the wedding of River Song, mais le reste...
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 19:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helyna
[Ood]

Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 01:41    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Peut être que c'était un vrai mariage mais comme il s'est passé dans une boucle temporelle et que le temps a repris son cours c'est comme si il avait jamais eu lieu même si les voyageurs du temps que sont Amy, Rory , le Docteur, River et possiblement ceux dans le robot à ce moment là s'en souviennent.

De plus Le Docteur est pas obligé d'être marié a quelqu'un pour l'embrasser, preuve; Rose, Amy, Madame de Pompadour, Jack lol etc ...
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 01:50    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Helyna@ J'ai jamais prétendu qu'il avait besoin d"être marié pour embrasser des gens Wink
Je dis seulement que River est son égale (l'amour est réciproque) mariage ou non, ce qui n'est pas vraiment le cas des autres que tu as mentionné.
Helyna
[Ood]

Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 17:49    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Je parlais du marriage en lui même - qu'il pouvait être vrai - pas du bizou XD et puis le Docteur aime Rose pour de vrai tout pleins mais comme elle est dans une autre dimension et que River lui plait alors il dit pas non XD
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 18:37    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Ten et Eleven ne sont pas les mêmes, il n'a plus aucun sentiment je présume.
MSN Skype
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 17:43    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

En tout cas le Docteur a la capacité incroyable de passer à autre chose très rapidement..

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 00:21    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Je pense que rendu à son âge, il y a des évènements qui deviennent tout relatifs...

Signature par TheLongFall

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 15:27    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

"Passer à autre chose rapidement", mouais, on nous rabache pendant 1 saison entière "Oh Rose était trop bien" et récemment le Doc passe plusieurs mois sur un nuage à se morfondre, donc bon ^^
MSN Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 17:57    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

En dehors de Jack, il va finir par perdre tous ses amis qui n'ont définitivement pas la même horloge biologique que lui alors peut-être qu'il commence à comprendre que les perdre est inévitable bien qu'il en souffre quand même.
Ligeia
[Ood]

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 15:57    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Alooooors...il y a un truc qui me chiffonne maintenant que j'ai revu cet épisode, je vais essayer de formuler ça sans m'emmêler les pinceaux.

Amy et Rory au début de la saison 6 voient le Docteur se faire tuer. Ils passent tout le reste de la saison avec cette idée en tête. Arrive la fin et le retour au lac Silencio. C'est la première fois pour le Docteur mais la seconde pour Amy et Rory non ? Normalement, ils savent déjà ce qui va se passer alors comment ça se fait qu'ils fassent comme si c'était leur première fois ?

Hypothèse : Le Docteur a invité un couple plus "jeune" que celui qu'il a laissé à la maison aprés "The God Complex" et qui n'est donc pas au courant ?

Seconde question : ce n'est toujours pas fini cette histoire avec les Silence et la prophétie de Trenzalore ? A la fin de la saison 7, le Docteur se rend là-bas mais on n'a pas un mot sur les Silence et, de toute façon, ce n'est pas la chute d'Eleven. Il y a forte à parier que le dernier épisode d'Eleven bouclera ce sujet non ?

Trust me...I'm the Doctor ! Smile
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 17:21    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

Hein ? Ou vois-tu qu'ils "retournent" au lac Silencio ?
Dans The Wedding on revoit exactement la même scène que dans Impossibl Astronaut hein x)

Et si, on a finit avec l'arc du Silent. Il reste comment la Pandorica a explosé, mais bon on le saura jamais, suffit de se dire que les Silent ont réussi à le faire et puis voilà. Wink
MSN Skype
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 14:54    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

@Ligeia
Oui tu t'es emmêlé les pinceaux effectivement ^^

Alors en fait c'est la même scène mais vue de 2 points de vue différents !

Dans "The Impossible Astronaut" , début de saison , il faut visionner la scène avec les yeux de Amelia , Rory et River .

Mais dans" The Wedding of River Song" , fin de saison , on revoit la même scène mais cette fois du point de vue du Docteur 200 plus vieux , et de River Song dans la combinaison d'astronaute .

La même scène mais vécue à des moments différents selon les personnages !
Cette phrase est paradoxale et n'aurait aucun sens si on était pas dans DW ^^
Mais c'est vrai que au début ça m'avait fait bizarre , je n'arrivais à résonner en 4 dimensions et ça n'était pas logique pour moi non plus .

C'est clair que c'est compliqué et tordu , mais c'est pour ça que c'est tellement bon Smile
[Ood]

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 16:55    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

C'est la même scène ok.
Je crois que je commence à comprendre. Le Doc a joué avec ce soi-disant point fixe, c'est pour ça qu'il avait invité sa version plus jeune pour qu'il lui sauve la mise au bout du compte. * me donne mal à la tête c'tte série ! *

Trust me...I'm the Doctor ! Smile

Dernière édition par Ligeia le Dim 16 Juin 2013 - 17:00; édité 1 fois
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 16:59    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

En fait, pour une raison ou une autre, dans la timeline alternative, et donc après (avec River), c'est les Amy et Rory d'après The God Complex qui sont présents et non ceux qui le voient mourir.

There are worlds out there where the sky's burning...
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 18:02    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song Répondre en citant

SteamMoose c'est la même scène, c'est les même Amy et Rory..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18    Sujet du message: [6x13] The Wedding of River Song

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >
Page 20 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange