Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suisse : Rencontre Whovienne Helvétique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Où faire la rencontre ?
Au bord de la Sarine
0%
 0%  [ 0 ]
Chez Mido
37%
 37%  [ 3 ]
Dans un jardin publique
37%
 37%  [ 3 ]
Dans un resto
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
monzea
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 13:31    Sujet du message: Suisse : Rencontre Whovienne Helvétique Répondre en citant

mes enfants ne sont plus de bébés, 15 et 12 ! donc on peux sans soucis se déplacer aussi !
je me disais que le plus simple quand même serait de fixer une date, un lieux et de lancer un message aux membres !
qu'en pensez-vous ??
sinon j'ai bien peur que .... ça reste a l'état de projet, ce qui serait dommage !

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 13:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 14:08    Sujet du message: Suisse : Rencontre Whovienne Helvétique Répondre en citant

Je répète, je peux pas vraiment me déplacer beaucoup, mon plus grand a 3 ans et demi, et plus de grand-mamans pour les garder. Si on fait ça pas trop loin, je demande au grand-papa de surveiller la petite et je prend le grand sous le bras... mais sinon... ^^;

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 14:15    Sujet du message: Suisse : Rencontre Whovienne Helvétique Répondre en citant

Je suis du même avis que Monzea
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 16:38    Sujet du message: Suisse : Rencontre Whovienne Helvétique Répondre en citant

Midori a écrit:
Je répète, je peux pas vraiment me déplacer beaucoup, mon plus grand a 3 ans et demi, et plus de grand-mamans pour les garder. Si on fait ça pas trop loin, je demande au grand-papa de surveiller la petite et je prend le grand sous le bras... mais sinon... ^^;

C'est vrai que c'est pas super pratique!^^

monzea a écrit:
mes enfants ne sont plus de bébés, 15 et 12 ! donc on peux sans soucis se déplacer aussi !
je me disais que le plus simple quand même serait de fixer une date, un lieux et de lancer un message aux membres !
qu'en pensez-vous ??
sinon j'ai bien peur que .... ça reste a l'état de projet, ce qui serait dommage !

+1!!!

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 08:36    Sujet du message: Suisse : Rencontre Whovienne Helvétique Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Je suis tout nouveau sur le site, et je vis en Valais! Pourquoi pas une rencontre! Ça semble tentant!
Concernant les déplacements, j'ai aussi (comme l'a dit Alys008) une petite carte bleue avec écrit AG qui me sert de "cheap' Tardis"! Smile

Ah et si vous voulez en savoir plus sur moi, vous pouvez lire le pavé qui me sert de présentation!
http://doctorwho.xooit.fr/t44-topic-unique-Presentation-des-membre.htm?star…

Spatio-temporellement!

Alysth
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 12:47    Sujet du message: Suisse : Rencontre Whovienne Helvétique Répondre en citant

bon alors... suggestion !
SI on fixait une date cet été et un endroit, se serait peut-être plus facile pour se rencontrer, non ?
Et puis même si on ne se retrouve qu'a 2 ou 10...lol il y a toujours moyen d'en faire une journée d'enfer !!!
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 13:12    Sujet du message: Suisse : Rencontre Whovienne Helvétique Répondre en citant

J'approuve! Smile
[Headless Monk]

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 14:11    Sujet du message: Suisse : Rencontre Whovienne Helvétique Répondre en citant

Moi de même

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 07:37    Sujet du message: Suisse : Rencontre Whovienne Helvétique Répondre en citant

+1 moi je suis dispo tout le temps pendant les vacances. Sauf le samedi Sad

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 15:42    Sujet du message: Suisse : Rencontre Whovienne Helvétique Répondre en citant

Donc en résumé

Pour Midori nous devrions nous rencontrer région Fribourg
et pas un samedi
Donc un dimanche du mois d'Août ( le temps de s'organiser ) vers Fribourg pour un pique-nique canadien...
Ca vous irait ?????
et pour faire plus simple mon adresse e-mail : monzea@hotmail.com
voilouuuu
et même si on est que 3-4 au moins NOUS on va délirer....non ????????
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 18:12    Sujet du message: Suisse : Rencontre Whovienne Helvétique Répondre en citant

Si jamais, y'a un jardin (commun) chez nous, et une piscine, et/ou à l'appart ? (ça dépend combien on est. Et je propose un sondages doodle:
http://www.doodle.com/9kvws2xv6w39zs5m

Précisez si vous venez à plusieurs...

Et le sondage ici pour le "Où"...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Nameo

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 19:44    Sujet du message: Suisse : Rencontre Whovienne Helvétique Répondre en citant

Ho mais c'est une super idée de faire ça genre pic-nique canadien!!!! Bien vu Monzea!
Vais répondre au doodle!

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 21:31    Sujet du message: Suisse : Rencontre Whovienne Helvétique Répondre en citant

bon alors je m'inscris de suite.. 3 personnes...
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 08:58    Sujet du message: Suisse : Rencontre Whovienne Helvétique Répondre en citant

Super pour le Doodle, moi c'est fait... Je viendrai seul ou a deux ça dépendra un peu du jour choisis

Boro

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 13:29    Sujet du message: Suisse : Rencontre Whovienne Helvétique Répondre en citant

Je suis allée voir le doodle pour une éventuelle rencontre Whovienne en Suisse, et à voir ce serait plutôt le dimanche 12 ou 19.

Est-ce que quelqu'un a une idée de où on ferait? Sachant que certains on l'AG, d'autres pourront moins facilement se déplacer à cause des enfants ou autres....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14    Sujet du message: Suisse : Rencontre Whovienne Helvétique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange