Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suisse : Rencontre Whovienne Helvétique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Où faire la rencontre ?
Au bord de la Sarine
0%
 0%  [ 0 ]
Chez Mido
37%
 37%  [ 3 ]
Dans un jardin publique
37%
 37%  [ 3 ]
Dans un resto
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
monzea
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 07:27    Sujet du message: Suisse : Rencontre Whovienne Helvétique Répondre en citant

oups...scusez moi mon clavier n'a pas trop aimé mon café au lait et a bouder pendant 4 jours......
donc oups
alors pour moi nous serons 3 .... je viens avec mes fils de 15 et 12 ans fans aussi
je viens en voiture depuis le valais et donc j'ai encore 2 place disponibles.. si ça intéresse quelqu'un !
merci pour les renseignements.....Wink
a dimanche !!!!

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 07:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 22:12    Sujet du message: Suisse : Rencontre Whovienne Helvétique Répondre en citant

AAAh, oui, si jamais, y'a une piscine, si vous avez envie, prenez vos costumes...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 14:07    Sujet du message: Suisse : Rencontre Whovienne Helvétique Répondre en citant

Midori a écrit:
AAAh, oui, si jamais, y'a une piscine, si vous avez envie, prenez vos costumes...

Fallait le dire tout de suite Wink
Alors c'est avec plaisir que je m'inscris à cette rencontre hélvétique. Demi-ancienne sur BOT (4 ans déja....), j'avoue ne pas y avoir trop été active ces temps derniers, mais c'est la faute de Moffat qui nous fait que 6 épisodes tous les 6 mois....
A dimanche!

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 07:39    Sujet du message: Suisse : Rencontre Whovienne Helvétique Répondre en citant

Hello,

suite a un problème familiale (sans gravité mais embêtant) je ne serai pas là demain comme prévu. Veuillez m'en excuser. Ce n'est que partie remise.

amusez-vous bien

Boro
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 15:14    Sujet du message: Suisse : Rencontre Whovienne Helvétique Répondre en citant

Vala, j'espère que vous êtes toutes et tous bien rentrés, c'était super, faudra refaire !

(Et merci à la personne qui a abandonné un paquet d'amarettis *_* je me fais une orgie en révisant mes exas d'histoire contemporaine Razz )

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 17:35    Sujet du message: Suisse : Rencontre Whovienne Helvétique Répondre en citant

Moi je suis bien rentrée. Merci encore à toi de nous avoir accueillies!! C'était vraiment très chouette.

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 17:33    Sujet du message: Suisse : Rencontre Whovienne Helvétique Répondre en citant

hello, bien rentrés aussi, mes enfants grâce à vous toutes on rallonger leur liste de cadeaux de noël.... ( bon grace grace... plustôt a cause hein........ )
Un vrai plaisir, une superbe journée, dommage de n'avoir pas pu trainer plus longtemps !!!
merci de nous avoir acceuilli
A TRES bientôt j'espère Wink
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 22:47    Sujet du message: Suisse : Rencontre Whovienne Helvétique Répondre en citant

Un grand Mido pour ton accueil et à tout le monde pour cette belle journée. Très belles rencontres. Monzea, commence déjà a économiser pour noël ( Wink ) et discussion très sympa avec Nameo sur la timeline de River dans le train du retour!

Et mido, les amarettis c'étaient pas oublié. C'était exprès pour te donner de l'énergie pour tes exams Smile

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 23:08    Sujet du message: Suisse : Rencontre Whovienne Helvétique Répondre en citant

isaf a écrit:
et discussion très sympa avec Nameo sur la timeline de River dans le train du retour!

Rholala oui!! C'est quand même bien... emmêlé cette timeline!! Mais très chouette discussion

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: Suisse : Rencontre Whovienne Helvétique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange