Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Day à Lyon le 23 novembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 15:24    Sujet du message: Doctor Who Day à Lyon le 23 novembre Répondre en citant

Oyez, oyez petits gônes Mr. Green

Le 23 novembre sera organisé à Lyon, par l'association AOA Production, un Doctor Who Day !!

L'événement a une page FaceBook : http://www.facebook.com/event.php?eid=173215396094120

Il n'y a pas encore de détails du programme, tout ce qu'on sait pour le moment c'est que cela commencera à 19h00 et est prévu de durer toute la nuit.

Le 23 novembre c'est un mercredi. Bon je sais que soit les gens travaillent, soit ils ont cours... mais je propose quand même de faire une rencontre Beans On Toast à cette occasion

Etant lyonnaise, il m'est impossible de ne pas y aller, donc j'espère que d'autres seront comme moi

Ce post sera édité au fur et à mesure que AOA donnera des informations sur leur programme Wink

------

lieu de l'évènement :
Boulangerie du Prado 7ème
69 rue Sébastien Gryphe, Lyon
Lyon, France

Programmation :
- Ambiance et décoration Londonienne,
- Cosplay et rencontres entre fans,
- Quizz Doctor Who avec quelques goodies à gagner,
- Projection de Fan-Fiction.

Entrée : 1€ d'adhésion à la Boulangerie du Prado.

infos prises sur le FB de l'évènement Wink

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void

Dernière édition par Nanou le Mar 22 Nov 2011 - 15:11; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 15:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jal
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 11:38    Sujet du message: Doctor Who Day à Lyon le 23 novembre Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis Jal de l'association AOA. Je suis personnellement l'instigateur de toute cette affaire et, forcément, un passionné de l'univers du Docteur Wink

Vous êtes les bienvenues pour nous rejoindre sur cette aventure ! Smile

Comme c'est notre premier événement sur le Docteur, on commence à réfléchir à ce que l'on va y faire. Je pense que le minimum sera une rencontre entre fans avec des quizz et, je l'espère, quelques cadeaux à la clé.

Si tout s'annonce bien, on devrait proposer aussi quelques projections, voir pourquoi pas un peu de musique.

En tout cas, si vous avez des envies ou des idées de ce à quoi vous souhaiteriez que ressemble l'événement, n'hésitez pas à le partager.

J.

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 11:52    Sujet du message: Doctor Who Day à Lyon le 23 novembre Répondre en citant

pour un premier évènement, je trouve ça déjà pas mal de pouvoir faire des rencontres, des projections d'épisodes et des quizz avec des lots (ça va en intéresser plus d'un ça )...

est-ce que le "un peu de musique" concernerait les superbes BO de Murray Gold ??? nan parce que faire une amination autour de ça, serait super bien

ensuite, un petit concours de cosplay pourrait plaire Mr. Green vu le nombre de fan déguisés qu'il y avait au Comic Con, ça peut marcher... bon après je dis pas qu'il y en aurait autant à Lyon qu'à Paris mais c'est sympa

des bananes dans le void
Jal
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 12:07    Sujet du message: Doctor Who Day à Lyon le 23 novembre Répondre en citant

Pour la musique, la projection du "Live at Proms" me semble une bonne idée. Mais on peut faire du Quizz en musique...

Le Cosplay, ça peut être cool. Je pense que l'on va valider cela Smile

Autre idée : je ferai bien un concours de dessins aussi que l'on exposerait lors de la soirée. On a lancé un concours de tee-shirts pour notre prochaine marche zombie et ça a super bien fonctionné : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150319075532078.337488.308700702…

Merci pour tes réactions, Nanou Smile

J.

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 12:17    Sujet du message: Doctor Who Day à Lyon le 23 novembre Répondre en citant

mais de rien, je suis contente de voir un évènement DW à Lyon (je suis toujours très enthousiaste de toute façon, à chaque fois que la série gagne du terrain en France...)

et dans l'absolu faire la projection du BBC Prom + le quizz en musique c'est cool Mr. Green (je dis ça je dis rien)

le concours de dessin c'est une bonne idée aussi Wink on a quelques artistes sur BOT ^^

des bananes dans le void
Jal
[Ood]

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 13:48    Sujet du message: Doctor Who Day à Lyon le 23 novembre Répondre en citant

En tout cas, comme on a quelques impératifs jusqu'à fin octobre avec l'asso, je repasse sans fautes ici pour vous parler de la programmation définitive.

Et je réitère une nouvelle fois mon invitation aux lyonnais à venir organiser cela avec nous Smile

J.

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 16:30    Sujet du message: Doctor Who Day à Lyon le 23 novembre Répondre en citant

Jal a écrit:
Et je réitère une nouvelle fois mon invitation aux lyonnais à venir organiser cela avec nous Smile

où est-ce qu'on signe pour ça ? Mr. Green

des bananes dans le void
Jal
[Ood]

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 20:13    Sujet du message: Doctor Who Day à Lyon le 23 novembre Répondre en citant

Désolé pour l'attente :/

Envoie un mail pour faire coucou à contact.aoa@gmail.com et je te joints à l'équipe Smile

J.

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 21:12    Sujet du message: Doctor Who Day à Lyon le 23 novembre Répondre en citant

ok j'envois un mail dans la soirée Wink

des bananes dans le void
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 21:27    Sujet du message: Doctor Who Day à Lyon le 23 novembre Répondre en citant

encore et zut car depuis Marseille et une soirée en semaine, c'est hélas impossible pour moi Sad

Un immense bravo pour l'intiative et une celebration
Pencho
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 21:52    Sujet du message: Doctor Who Day à Lyon le 23 novembre Répondre en citant

Etant dans le Nord de la France, c'est tout aussi compliqué pour moi de venir, surtout en semaine ! Surprised

En tout cas j'espère pour vous que tout ce passera bien, et pourquoi pas nous ramener à l'issu de ce jour merveilleux quelques vidéos, quelques photo ? Smile
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 14:02    Sujet du message: Doctor Who Day à Lyon le 23 novembre Répondre en citant

Etant à Villeurbanne, cela me dirait bien d'y aller.... Mais le 23, c'est une semaine où mes horaires sont 13h-21h... Si j'arrive à changer avec un collègue, je serai présent, autrement, j'y serai pas.... Et je verrai en 2012 où sa tombe un vendredi....

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 13:56    Sujet du message: Doctor Who Day à Lyon le 23 novembre Répondre en citant

Bon, bah c'est bon, je serai au Doctor Who Day, le 23 Novembre à 19h....

Combien de personnes de BOT y seront ?

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 14:00    Sujet du message: Doctor Who Day à Lyon le 23 novembre Répondre en citant

moi déjà Mr. Green

après, y'en qui ont peut-être pas posté (ou qui ne sont pas enregistrés mais qui ont vu le sujet)

des bananes dans le void
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 14:25    Sujet du message: Doctor Who Day à Lyon le 23 novembre Répondre en citant

N'oubliez pas demain...

Doctor Who Day à partir de 20h

Boulangerie du Prado - Lyon 7ème (métro Saxe Gambetta)

viendez nombreux

des bananes dans le void
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: Doctor Who Day à Lyon le 23 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange