Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[6x14] Death Is The Only Answer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 18:18    Sujet du message: [6x14] Death Is The Only Answer Répondre en citant

A bord du T.A.R.D.I.S, un accident se produit avec le Fez du Docteur, ce qui provoque l'arrivé d'un visiteur surprise.

Diffusion Samedi 1er Octobre 2011 à 20h35 (UK) sur BBC 3

Edit Sunjin : intégration de la version VOSTfr

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jalias
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 19:29    Sujet du message: [6x14] Death Is The Only Answer Répondre en citant

Et bien il était cool ce petit épisode supplément à base de fez (même si j'ai un peu de mal à voir le lien entre un fez et Einstein^^)
Bon, le titre aurait pu être "faire des gaufres au caramel" vu l'importance qu'il avait mais sinon sympa!
J'espère qu'il sera présent sur les dévédés! (oui, j'ai décidé d'écrire DVDs bizarrement)

Thanks sylar69100!
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 19:37    Sujet du message: [6x14] Death Is The Only Answer Répondre en citant

Je me demande s'il n'y a pas un lien avec le texte que Matt Smith a écrit, impliquant le Docteur, Einstein et l’Égypte

cf : http://www.digitalspy.co.uk/tv/s7/doctor-who/news/a211218/matt-smith-i-wrote-doctor-who-stories.html

Très rigolo ce petit épisode. Une rencontre que j'aimerais bien voir plus longue ^^
Magestik
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 21:31    Sujet du message: [6x14] Death Is The Only Answer Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse je viens de mettre en ligne l'épisode en VOSTFR ! J'ai eu du mal à le garder en 720p mais c'est bon, c'est en HD Smile

Donc c'est sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=Qf5AZsfaY_c
sylar
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 22:20    Sujet du message: [6x14] Death Is The Only Answer Répondre en citant

J'ai oublié de précisé que le scénario de l'épisode était écrit par un enfant de 11 ans qui a gagné un concours ^^

Pour le nom de l'épisode, je vois pas trop le rapport non plus, mais je me demande si le nom de l'épisode n'a pas été choisi par Moffat...

La Mort est la seule réponse ! Peut-être à la question Docteur Qui ? ^^

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 09:04    Sujet du message: [6x14] Death Is The Only Answer Répondre en citant

c'est pas un enfant mais 4 au total Wink à l'occasion du concours lancé par la BBC dans toutes les écoles primaires d'Angleterre Mr. Green

on peut suivre leurs aventures dans les Confidentials Wink

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
sylar
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 16:26    Sujet du message: [6x14] Death Is The Only Answer Répondre en citant

Je viens de le re-regarder, et à la fin j'avais pas remarqué qu'il y avait un cliffanger ^^

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 17:11    Sujet du message: [6x14] Death Is The Only Answer Répondre en citant

Hé oui, même les enfants terminent leurs histoires par des cliffangers !
MSN
sylar
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 19:13    Sujet du message: [6x14] Death Is The Only Answer Répondre en citant

Aurons nous une suite un de ces 4 lol

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 19:43    Sujet du message: [6x14] Death Is The Only Answer Répondre en citant

Quelqu'un peut m'eclairer ... Pourquoi le docteur commence en disant "Je ne peux pas croire que River t'a explosé" ?
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 19:55    Sujet du message: [6x14] Death Is The Only Answer Répondre en citant

Naivlys a écrit:
Quelqu'un peut m’éclairer ... Pourquoi le docteur commence en disant "Je ne peux pas croire que River t'a explosé" ?

dans le final de la saison 5, The Big Bang, River explose le fez du Doctor Wink

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
sylar
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 20:22    Sujet du message: [6x14] Death Is The Only Answer Répondre en citant

Reste une question de localisation pour cet épisode...

La réplique par rapport au Fez, et que le Docteur soit seul à bord du Tardis, je pencherais pour que cela se passe après le A Chritsmal Carol, Après The Death of The Doctor (SJA-S4) et donc avant le début de la Saison 6.

Mais il y a un autre détail, Einstein connait déjà le Docteur et apparemment sous cette apparence, ce dernier lui aurait d'ailleurs emprunté sa brosse à dent, et le Docteur lui répond qu'elle a été exterminé par les Daleks la semaine dernière, voir plutôt le siècle dernier... On peut donc plutôt casé la rencontre de Eleven avec Einstein où il lui emprunte sa brosse à dent au milieu de ses 200 ans seule entre le 6x11 et le 6x12, et mettre cette aventure après la Saison 6... Mais il aura mis le temps pour récupérer son Fez, ce qui est certes plus logique car le Fez est absent de la saison 6.

Pour moi La Mort qui est la seule réponse à une question qu'on ne connait pas.... et la prophétie sur LA question ne peuvent pas être un hasard...

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 10:45    Sujet du message: [6x14] Death Is The Only Answer Répondre en citant

Je ne sais pas si il faut analyser ça comme tu le fait sylar69100 ... Après tout, il faut se souvenir que c'est écrit par des enfants, ont ils vraiment pensé à l'endroit où est l'épisode par rapport à la série, ou est-ce que le docteur a déjà rencontré Einstein ? Je ne crois pas ...

Pour moi, il faut plutôt voir cet épisode comme un bonus, pas vraiment canonique, un peu comme le mini-épisode dans Tonight's the Night ( Lien vers la vidéo sur le forum )
MSN
Alys008
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 12:11    Sujet du message: [6x14] Death Is The Only Answer Répondre en citant

Einstein en Ood fallait y penser ! Très sympathique ce mini-zode en tout cas ^^

[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 13:38    Sujet du message: [6x14] Death Is The Only Answer Répondre en citant

Citation:
Pour moi, il faut plutôt voir cet épisode comme un bonus, pas vraiment canonique, un peu comme le mini-épisode dans Tonight's the Night ( Lien vers la vidéo sur le forum )

Pour moi, tous les mini-zodes, comme Born Again, Time Crash, Music of the Spheres, Space & Time sont des bonus canoniques.

Le Mini-zode de Tonight's the Night, montre clairement que se sont les acteurs qui s'amusent, on a à faire, à David, John et Tim, et non pas Le Docteur, Jack et Sow-Til contrairement à ceux cité précédemment.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30    Sujet du message: [6x14] Death Is The Only Answer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange