Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Utopiales Nantes 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 19:11    Sujet du message: Les Utopiales Nantes 2011 Répondre en citant

Bonsoir !!

Cet fois je prends la parole pour venir vous parlez des Utopiales grands festivals de SF de Nantes.
http://www.utopiales.org/index.php/fr/ voici le site officiel de cet évènement qui se déroulera du 9 au 13 Novembre a la Cité des Congrès.

Je vous en parle un peu en avance pour vous proposez de monter un petit groupe de cosplay, même si visiblement d'après la fiche d'inscription Doctor who ne rentre dans aucune catégorie officiel ( donc pas de participation au défilé mais rien ne nous empêche de faire les Utopiales déguisé ) ça serait une occasion sympathique pour faire une sortie Whovian et rencontrer d'autres fans qui ne sont pas sur les forums =).

Ca pourrait être bien de se repartir les rôles et éviter d'avoir une invasion d'un même perso. ( quoique on s'en fiche un peu XD)

Qui serait intéressé ?

Je vais surement y aller en 4ème Doctor =)

Liste non définitive :

Eleven : Charlie B
Duam78
Four : GaladanWingfield

Dernière édition par GaladanWingfield le Jeu 6 Oct 2011 - 21:06; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 13:57    Sujet du message: Les Utopiales Nantes 2011 Répondre en citant

J'y serai sûrement le samedi et le dimanche.  Si j'ai récupéré mon cosplay Tardis why not .. mais bon ... la dernière fois y'avait vraiment pas grand monde de cosplayé ... Confused

mais sinon pour un Meeting, je suis partante ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 15:14    Sujet du message: Les Utopiales Nantes 2011 Répondre en citant

Ok génial =) Je pensai qu'il y avait plus de monde que ca pour le Cosplay :/ Dommage j'espère qu'il y aura quand meme des Whovians motivés =D

Charlie B.
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 19:15    Sujet du message: Les Utopiales Nantes 2011 Répondre en citant

Si j'me pointe ce sera sûrement dans un look approximatif de Eleven! XD
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 21:19    Sujet du message: Les Utopiales Nantes 2011 Répondre en citant

Je vais essayer de venir mais par contre je risque de ne pas être en cosplay, sorry. Où est-ce que l'on peut trouver des trucs de cosplay du doctor, de préférence pas trop chère(^^)?
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 08:27    Sujet du message: Les Utopiales Nantes 2011 Répondre en citant

Après ca dépend de ce que tu veux faire. Par exemple pour des compagnons comme ils sont habillés normalement tu trouveras dans le commerce =)

Je viens de penser à ça mais si quelqu'un veux faire un Rory infirmier j'ai une tenu ( haut bleu et pantalon blanc je ne me souviens plus de l'épisode mais en Angleterre elles doivent être différentes ).

Sinon en cosplay simple .... tu peux compter les Silences XD

Après on peux aussi se retrouver un weekend pour essayer de faire quelque choses =)

doctorzedou
[Ood]

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 18:07    Sujet du message: Les Utopiales Nantes 2011 Répondre en citant

D'accord mais parce qu'en fait je regardais sur des sites de vente et...plus de 200euros le costume de ten! Et 200euros par costume, à la fin ça commence à faire cher. Et pour les vêtements, j'en trouve pas ou je vais. Si vous trouvez quelque chose, faites moi signe please Wink
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 20:42    Sujet du message: Les Utopiales Nantes 2011 Répondre en citant

Pas de problème après ca fonctionne pas mal au coup de chance, quoique en ce moment vu que la mode est hyper retro, ca dois etre assez facile de trouver les tenues de one ou two.
J'ai le manteau de Ten si tu veux donc je peux te dépanner pour ca ^^
Et j'ai aussi un chemisier à jabot et manche bouffante qui peut servir pour Three ou Yana ^^

doctorzedou
[Ood]

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 21:56    Sujet du message: Les Utopiales Nantes 2011 Répondre en citant

Oh oui j'aime bien ten! C'est mon préféré pour le moment. (Pas encore vus les premières saisons) Justement c'était le pantalon soit disant de ten qui était à 200euros (la couleur n'était pourtant pas tout à fait pareil.)
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 19:58    Sujet du message: Les Utopiales Nantes 2011 Répondre en citant

Ha ha ha j'ai peut être un Master ( version Harold Saxon ) mais pas encore sure a 100 %

GaladanWingfield
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 12:47    Sujet du message: Les Utopiales Nantes 2011 Répondre en citant

Désolé du double post mais vous avez un preference du jour et de l'heure ? L'histoire d'essayer de se retrouver tous ensemble =)

Ps : Il y a peut etre des jours ou je viendrais en Ten =) Vu que la tenu de Four ma l'air d'etre concu pour explorer la Siberie xD

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 08:57    Sujet du message: Les Utopiales Nantes 2011 Répondre en citant

petite update : j'y serai uniquement le Dimanche toute la journée. je ne sais pas comment on se retrouvera ni à quel moment ... (je n'ai pas pu récup mon cosplay donc j'irai sûrement avec un tee-shirt whovien, un sac bandoulière UK, mes sonics et plein de badges DW

GaladanWingfield
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 20:40    Sujet du message: Les Utopiales Nantes 2011 Répondre en citant

Ca marche Wink on tente de se retrouver tous le dimanche ? Vous avez une horraire de preference ?

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 07:04    Sujet du message: Les Utopiales Nantes 2011 Répondre en citant

pour ma part je vais sûrement être à diverses confs

10h30 - USA : un pays sans histoire OU La fantasy face à l'histoire (j'hésite encore)
12h30 - La SF peut-elle inventer de nouvelles histoires
13h30 - L'histoire a t-elle été écrite par les religions
16h30 - Cosplay

donc j'ai des trous entre 11h30 et 12h30
et entre 14h30 et 16h30

GaladanWingfield
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 09:23    Sujet du message: Les Utopiales Nantes 2011 Répondre en citant

Ca marche je prends note je pense que le plus facile sera entre 14 h 30 et 16 h 30 =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00    Sujet du message: Les Utopiales Nantes 2011

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange