Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

River Song's Timeline
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 17:15    Sujet du message: River Song's Timeline Répondre en citant

Je viens de visionner ça dans Youtube et j'ai l'impression que c'est la vraie voix de River, donc peut être officiel... Si kkn en sait plus.
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 17:22    Sujet du message: River Song's Timeline Répondre en citant

Oui c'est Alex Kingston. Cette vidéo a été montrée dans un topic sur le forum, celui concernant River je crois, en section spoiler.

Edit : Yep' je n'avais pas rêvé : http://doctorwho.xooit.fr/t1657-Who-is-River-Song?.htm?start=1140#p90285

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 18:13    Sujet du message: River Song's Timeline Répondre en citant

cet extrait fait partie du Confidential Wink

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 19:07    Sujet du message: River Song's Timeline Répondre en citant

Oki merci à vous deux, je ne regarde pas les Confidential
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 00:29    Sujet du message: River Song's Timeline Répondre en citant

La time line de River Song comparé à celle du Docteur et de l'Univers : http://www.thedoctorwhosite.co.uk/features/river-songs-diary/

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Morbus
[Ood]

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 18:44    Sujet du message: River Song's Timeline Répondre en citant

Un truc que je comprends pas : lorsque le Docteur, River et Amy sont sur le Byzantium, et que la faille apparaît, à cause de l'explosion du TARDIS, du point de vue du Docteur c'est OK : l'explosion du TARDIS n'a pas encore eu lieu mais aura lieu dans son futur.

Mais du point de vue de River, c'est illogique. Parce que vu par River, une fois qu'elle a vécu l'histoire de la Pandorica, celle-ci n'a JAMAIS eu lieu (ça a pas eu lieu dans son passé, non, jamais du tout). Le TARDIS n'a JAMAIS explosé, et donc les failles n'ont jamais été ouvertes. Du coup, comment peut-elle encore tomber sur une faille (en l'occurence celle du Byzantium) APRÈS la Pandorica ?
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 19:28    Sujet du message: River Song's Timeline Répondre en citant

BOUM !

mon cerveau vient d'exploser en lisant ce que vient de dire Morbus.

Je suppose (ce ne sont que des suppositions) que comme personne n'a vécu les événements de la saison 5 (puisque l'univers à redémarré) River non plus, et que donc dans sa vie l'ordre est évenements de la saison 6 puis saison 4. et que la saison 5 à été coupée au montage final parce qu'elle n'a jamais eu lieu.

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Morbus
[Ood]

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 19:35    Sujet du message: River Song's Timeline Répondre en citant

Sauf que les évènements de la S5, pour certains, ONT eu lieu (au moment de la S6).

The Wedding of River Song : A la fin, River revient du Byzantium, où Amy était toute jeune par rapport à maintenant.
Closing Time : Le Docteur rencontre de nouveau Craig Owens.
A Good Man Goes to War : Nouvelle apparition des Spitfires spatiaux.

Mais surtout, admettons même que la S5 n'ait jamais eu lieu maintenant (malgré les problèmes que ça pose, admettons que River passe direct de la S6 à la S4). Et que la S5 ait eu lieu dans une autre timeline.

Mais dans la timeline de la S5, River a bien vécu la S6 auparavant. A la fin de The Big Bang, elle mentionne les évènements à venir (quand le Docteur apprendra qui elle est), qu'elle est mariée. The Big Bang et Time of Angels montrent bien que River est en prison, et Time of Angels mentionne le meurtre du "meilleur homme qu'elle ait connu". Et même, tout simplement, dans la S5 River EXISTE (or elle est le résultat est évènements de la S6).

Donc nécessairement, la S5 et la S6 ont lieu dans la même timeline.

(Désolé d'avoir fait exploser ton cerveau -et de recommencer-).
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 23:18    Sujet du message: River Song's Timeline Répondre en citant

re-boum.

Je pense que Moffat n'a pas poussé le bouchon aussi loin ^^

Certains évenements sont les mêmes dans les 2 timelines je pense, et le Byzantium en fait peut-être partie ^^

Et ce qui se passe dans la saison 6 à ses conséquences dans la 5 mais ce qui se passe dans la 5 n'a pas de conséquences dans la 6 et la 4... tu suis ?

Enfin moi ça fait longtemps que j'ai arrêté de me poser des questions ^^ Je me contente de suivre et de comprendre ce que veut nous dire Moffat, et c'est déjà pas mal. De toute manière, je suis sûre que l'univers peut s'accomoder de paradoxes temporels de tout poil.

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 23:24    Sujet du message: River Song's Timeline Répondre en citant

un bon gros timey wimey.

Moffat a pas dû percuter non plus ce que tu viens de dire. Même si dans un sens t'as raison... puis je trouve que Moffat est le premier à s'embrouiller tout seul dans ses idées donc bon xD

Mais j'avoue que j'ai dû passer 30 minutes à lire tes deux messages Morbus pour avoir une infime idée de ce que tu peux raconter, et encore, les trois quarts m'échappent encore xD

Je vais commencer à croire qu'il faut sortir de polytechnique pour comprendre DW lol. J'ai raté ma vie mdr
Morbus
[Ood]

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 17:46    Sujet du message: River Song's Timeline Répondre en citant

Désolé, je sais que ce que je dis est compliqué (et je m'exprime peut-être pas aussi bien que possible), en même temps à ma décharge c'est dur à expliquer. Et je pense aussi que Moffat a voulu faire trop compliqué et s'est emmêlé les crayons (ceci dit, ça empêche pas que j'ai aimé regarder les épisodes et c'est le plus important).
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 18:05    Sujet du message: River Song's Timeline Répondre en citant

C'est le principe de doctor who tough... Dès que ca part dans le timey Wimey on peut juste résumer ça en "never mind" parce que ça devient impossible à expliquer et à comprendre lol.
Morbus
[Ood]

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 18:09    Sujet du message: River Song's Timeline Répondre en citant

Bah avant ça restait facilement compréhensible mais là en ce moment ça devient super compliqué. J'espère surtout que la révélation finale sera pas un gros flop (parce que là, forcément, comme ça "monte de plus en plus haut" et devient de plus en plus élaboré on s'attend à un truc final de ouf, le risque étant d'être déçus).

Ceci dit, comme on dit, "le bonheur n'est pas le but du chemin mais le chemin", autrement dit même si le final est décevant, l'intrigue en elle-même est sympa.
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 00:40    Sujet du message: River Song's Timeline Répondre en citant

Si on va dans le passé, avant juin 2010, alors on bascule dans l'univers 1 (SAISON 5). Si on est apres alors nous sommes dans l'univers 2 (apres big bang 2). Je vois ça comme ça.
La boucle existe puisque River passe part la saison 5 avant de se rendre a la bibliotheque. River peut donc voyager sur cette ligne dans le sens qu'elle veut ca ne change rien puisqu'elle est presente lors du big bang 2.
J'ai la tete qui tourne (rire)
Scorpius
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 08:34    Sujet du message: River Song's Timeline Répondre en citant

Dans la nouvelle timeline (post big bang 2 donc) les aventures de la saison 5 ont bien eu lieux. Mais de façon un peu différente (pas de faille, Rory ne voyage pas avec le Doctor & Amy...) Donc River a bien été sur le Byzamtium et y a affronter aux côtés du Doc' les Anges (sauf que sans la faille ce dernier a utiliser une autre astuce pour les arrêter..)
Le problème avec cette théorie c'est pourquoi Amy est elle amnésique et pourquoi le Doctor a t-il disparus ? Je pense pour ma part que dans cette timeline, les ennemis du Doc' se sont allier (comme dans l'ancienne) mais qu'ils ne l'ont pas piégé dans la Pandorica, ils l'ont piégé lui et le Tardis dans une sorte de prison dimensionnelle. Mais avant d'être capturer le Doctor a effacer la mémoire d'Amy (comme il le fait pour Donna) sachant que si elle se rappelle de lui ça pourrait le libéré. Rapport au fait qu'Amy a tout l'univers qui s'est déversé dans son esprit via la faille. (Dans la premiére timeline)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16    Sujet du message: River Song's Timeline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange