Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dragon Ball Z
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faith
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 00:04    Sujet du message: James Masters réaction.(source site officiel DBZ) Répondre en citant

James Masters et le film Dragon Ball Z :

Bien que James Marsters (Piccolo dans l'adaptation ciné de DBZ) ne soit pas autorisé à parler du projet et ce par contrat, il nous donne néamoins son sentiment via son site personnel : "Dragonball est le dessin animé le plus cool des 50 000 dernières années. Il y a un sens shakespearien du Bien et du Mal. Le film possède des scènes d'action fantastiques avec des personnages aux pouvoirs incroyables. Visuellement, ça va être vraiment très excitant".

L'acteur rajoute que, malgré ses doutes, le réalisateur James Wong est manifestement "doué et perspicace" et que ce dernier lui donne envie de se "donner à fond" dans le projet.

On attend toujours les premières images de James Marsters en Piccolo :-)
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 00:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 11:52    Sujet du message: Dragon Ball Z Répondre en citant

J'avais été déçu en voyant que c'était Marsters qui allait être mon perso préféré, je le trouvais un peu trop "petit"

Puis j'ai vu TOrchwood et l'épisode 201 : où en plus je n'arrêtais pas de penser à ça et là je me suis dit : il sera PARFAIT Mr. Green

J'ai hâte ! !

Bon, j'ai tout de même du mal à faire le deuil qu'il n'y ait pas d'acteur et actrices asiatique (et je veux dire des pointures soit du Japon, ou de Chine ou de Corée du Sud, pas des acteurs US inconnus recrutés parce kil sont les yeux bridés!!
Yeepa
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 16:59    Sujet du message: Dragon Ball Z Répondre en citant

Héé j'en apprends tout les jours .. je savais pas qu'il y avait un film de dragon ball de prévu ( oui parfois j'ai l'air de débarqué de je ne sais trop ou Embarassed ) . Personnellement dragon ball Z , c'est un peu touet mon enfance avec mon frère ( humm nostalgie nostalgie ) .. je suis donc ravie de savoir ça Mr. Green

Vous avez des infos sur les autres acteurs ?? et de la sortie ?? bref sur un peu tout Rolling Eyes

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 17:12    Sujet du message: Dragon Ball Z Répondre en citant

Pour le moment, sortie au 15.08.08.
Citation:
Justin Chatwin ... Goku
James Marsters ... Piccolo
Emmy Rossum ... Bulma
Yun-Fat Chow ... Roshi
Jamie Chung ... Chi Chi
Joon Park ... Yamcha
Eriko Tamura ... Mai

(Source: http://www.imdb.com/title/tt1098327/)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 17:41    Sujet du message: Dragon Ball Z Répondre en citant

raaaa Eriko Tamura, dans heroes, je l'ai détesté !

Chow YUn Fat, c'ets une pointure ! Par contre en tortue géniale, j'imagine pas encore ...

On verra...
Yeepa
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 22:20    Sujet du message: Dragon Ball Z Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'info  Wink

Curieuse de voir ce que ça va donner ... j'arrive pas trop à imaginer pour le moment , j'attendrai de voir des extraits pour me faire un avis

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 18:14    Sujet du message: images film dbz (photos site officiel dbz france) Répondre en citant

C'est vrai qu'il est dur d'imaginer un des mangas les plus connus au monde au cinéma.

Voiçi quelques images du décor avant en avant première avant d'avoir les vidéos :

Le décor des Championnats d'Arts Martiaux

Moi, je trouve que c'est un début très prometteur Okay , tous ces paysages proviennent du Mexique et vous comment les trouvez vous?

Voiçi un lien intéressant sur le film http://dragonballfilm.over-blog.com/

D'autre part nous apprenons sur ce site que les effets spéciaux seront l'oeuvre du studio qui a produit Spiderman 3.  

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 19:33    Sujet du message: Dragon Ball Z Répondre en citant

Merci Faith !

OUi effectivement, je trouve les décors superbement rendus ! C'est tout à fait ça !

A suivre pour le reste, vivement les premières images
Yeepa
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 17:51    Sujet du message: Dragon Ball Z Répondre en citant

Je viens de voir les images .. celle du décors des Championnats d'arts martiaux est vraiment très belle .. merci beaucoup Wink

En fait j'ai surtout peur que ça tourne vite à un truc grotesque .. ce qui passe en manga peut il vraiment bien passer en film ? ( enfin bon je ne suis pas experte sur la question .. Mr. Green )
Je ne pense qu'il n'y a pas vraiment de raison pour que les producteurs en fassent un film grotesque ce sont juste des inquiétudes injustifiés de ma part Laughing

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 16:11    Sujet du message: news (source dbz france) Répondre en citant

Voiçi des nouvelles sur le film de Dragon Ball Z : 

Tout d'abord, le film n'est plus programmé pour l'été, mais bien pour le mois de mars ou avril 2009

En avant-première, les photos du film :  

Sangoku 

James Master alias Piccolo 
Le visage reste caché car c'est un des plus grands mystères du film. 

Entre nous, je suis énormément déçut par cette galerie de photos. Le film serait dans le genre Street Fighter et Double Dragon plutôt qu'un bon film d'action et fantastique. Le film de James Wong commence à avoir beaucoup de critiques négatives, mais il faut attendre de voir le film pour juger réllement. Mais, malgré tout, les photos parlent d'elles mêmes, l'univers de DBZ n'est pas vraiment respecté... 
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 18:30    Sujet du message: Dragon Ball Z Répondre en citant

Et voilà , elle nous arrive dans un flamboyant kamehameha , la bande-annonce VOST du film!!

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18851978.html

Perso , ce trailer m'a donné envie d'aller voir le film , l'histoire du manga n'est peut-être pas respecté à 100% , ils ont vachement modernisé le truc mais après tout , l'histoire de DBZ n'est-elle pas censé se passer dans le futur ? De plus , les moyens dans les effets spéciaux sont bien présents apparemment. Pour la coiffure de Goku , si ils avaient réussi à refaire la même , chapeau. En tout cas, on le voit pas beaucoup , mais Piccolo...

Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 20:26    Sujet du message: Dragon Ball Z Répondre en citant

Sad

Les combats aperçus dans la bande-annonce sont assez mauvais en plus... J'espère que ça ne va pas être un film destiné aux ados, bref...à voir, mais moi aussi, j'attendais quelque chose de beaucoup plus proche du manga et de l'animé, et là on est en très loin.

Merci et Arkeos
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 08:45    Sujet du message: Dragon Ball Z Répondre en citant

J'adore ! ce manga a marqué mon enfance , j'y jouer en cours de récré , tous simplement énorme . Les jeux vidéo sont brillants ( budokai tenkaichi 3 m'a marqué , plus de 100 personnages , graphismes de qualité , ça date de quelques années mais c'était l'un des jeux de mon enfance ) .

Dernière édition par gael wright le Mer 15 Jan 2014 - 07:39; édité 2 fois
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 08:52    Sujet du message: Dragon Ball Z Répondre en citant

Message supprimé (bientôt) tous les messages du type "j'adore, super série" bref 2/3 mots, sans argument ni développement sont considérés comme du flood...

Merci.

ps : et attention à ton orthographe Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26    Sujet du message: Dragon Ball Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange