Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[5x03 & 04] The Curse Of Clyde Langer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Sarah Jane Adventures -> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 20:45    Sujet du message: [5x03 & 04] The Curse Of Clyde Langer Répondre en citant

- Scénariste : Phil Ford - Réalisateur : Ashley Way

Alors qu'une pluie de poissons s'abat sur la ville, Sarah Jane enquête pour trouver l'origine de ce mystère, ses investigations emmènent l'équipe ou Musée de la Culture ou ils rencontrent quelqu'un qui possède de nombreuses réponses.

Mais Sarah et son équipe vont vite se retrouver en danger et vont devoir se battre pour sauver leurs vies...

Bande Annonce :

Diffusion le Lundi 10 & Mardi 11 Octobre 2011 à 17h15 (UK) sur CBBC

Dernière édition par Hawkins le Lun 17 Oct 2011 - 22:03; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 21:57    Sujet du message: [5x03 & 04] The Curse Of Clyde Langer Répondre en citant

avec la pluie de poissons!
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 23:02    Sujet du message: [5x03 & 04] The Curse Of Clyde Langer Répondre en citant

Hm, alors, puisque je suis la première à poster, deux trois réflexions
Pas mal du tout, l'idée, et l'ambiance brrr.
Mais si Sky n'est pas affectée, pourquoi Luke l'est-il ?
Et avec Mr. Smith, vous allez pas me dire que SJ peut même pas retrouver une fille dans un pays où la CCTV est partout ???

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 16:29    Sujet du message: [5x03 & 04] The Curse Of Clyde Langer Répondre en citant

Une histoire très réussie où Daniel Anthony nous montre une fois encore qu'il peut faire autre chose que le sidekick comique ! L'ambiance glaciale est très réussie, et le passage sur les SDF pas trop lourd !
La fin est très douce-amère, surprenant pour une série pour enfants ! Je suis d'accord avec Midori, par contre, ce n'est pas très logique que Mr Smith ne puisse pas la retrouver...et je me suis posé la même question pour Sky, j'ai une théorie : la malédiction affecte les humains, et Sky fait partie de ses nombreuses races aliens humanoïdes identiques à l'extérieur mais avec une physiologie différente, contrairement à Luke qui reste 100% humain ! Elle n'est donc pas affectée !
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 22:04    Sujet du message: [5x03 & 04] The Curse Of Clyde Langer Répondre en citant

Captures de l'épisode ligne dispo sur la galerie :
http://www.doctor-who.fr/gallery/thumbnails.php?album=307 Wink

Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 17:53    Sujet du message: [5x03 & 04] The Curse Of Clyde Langer Répondre en citant

Épisode efficace et très prenant, j'ai bien aimé.

Bon, clairement l'idée était de mettre Sky au premier plan histoire de "faire aimer" le personnage" du public mais du coup le coup de fil a Luke était superflu, surtout que cela pose les limites de l'idée car oui Sky pas affectée, mais Luke oui (conclusion Luke est un boulet )

J'ai beaucoup aimé Ellie, et dommage que le personnage ne reste pas (il était peut-être prévu de la revoir, je doute, mais c'ets vrai que Mr smith qui ne peut rien euh...).

Bre, un bon épisode et toujours à Daniel Anthony!
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 09:21    Sujet du message: [5x03 & 04] The Curse Of Clyde Langer Répondre en citant

J'ai bien aimé cet épisode. Clyde seul (ou presque) contre tous. Encore une fois, Daniel Anthony montre son talent d'acteur qui fait mouche tant sur la comédie que sur le dramatique. Que Sky ne soit pas touchée ne me choque pas dans le sens où (je crois que ça a été soulevé plus haut), elle n'est pas humaine alors que Luke a peut-être été créé par des aliens mais à partir d'ADN humain, il est donc, par conséquence, totalement humain. Mr Smith n'est pas humain et n'est pas touché non plus. On sent ses doutes quant aux décisions de Sarah Jane mais ne peut qu'exécuter les ordres puisque c'est sa fonction.

C'est une situation relativement cauchemardesque que de se retrouver rejeté par tous ceux qui nous entourent et que l'on aime.

Ellie était un personnage intéressant mais je me suis demandé si elle existait réellement où si ça n'était pas un effet de l'imagination de Clyde, une bouée de sauvetage pour ne pas sombrer dans la folie. Je ne suis pas sûre (il faudrait que je revois l'épisode) mais j'ai cru la voir disparaître en arrière plan quand Sarah Jane et Rani viennent chercher Clyde. Ceci pourrait expliquer pourquoi Mr Smith ne la retrouve pas ensuite. Je peux me tromper .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08    Sujet du message: [5x03 & 04] The Curse Of Clyde Langer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Sarah Jane Adventures -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange