Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Milady édite les DW Books en Fançais
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 14:21    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

D'ailleurs, je suis un des 5 gagnants, j'ai reçu le fameux kit il y a pas longtemps =p

Pour les ventes, je pense que c'est ptetre encore trop tôt pour que Milady en parle... ^^

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 14:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 16:08    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Ricardo a écrit:
Sinon, quelqu'un sait si les ventes des 3 premiers livres ont été bonnes ? Est-ce que Milady en est satisfait ?

Ils sont satisfaits Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Riku Rion
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 16:14    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Bon bah c'est une bonne nouvelle alors ^^

[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 11:31    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Je les ai eu en cadeau, trop contente !!! Smile
Me reste plus qu'à les lire ^^

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 12:54    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Ca y est j'ai acheté un tome au Leclerc à coté de chez moi, je suis tombé dessus par hasard, je vais lire ça ce soir tranquillement.
Landraelle
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 20:52    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Info toute fraîche de ma repré Milady, ils vont espacer les parutions des prochains livres car les ventes ne sont pas exactement du niveau de ce qu'ils attendaient. Mais rassurez vous, ils vont poursuivre et persister!!
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 22:32    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

c'est un peu plus compliqué que ça il me semble ...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Riku Rion
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 15:14    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

C'est quoi le problème sans indiscrétion ? =s

[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 20:48    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Oui, c'est un peu plus compliquée que ça, mais ça résume les choses. Je ne peux pas balancer toutes les infos que j'ai, je suis dans le métier du livre, aussi bien libraire le jour qu'éditrice la nuit, et j'ai accès à beaucoup de choses mais par principe, je préfère juste dire ce qui est important : les parutions vont être espacées. C'est ce qui compte pour les fans ^^
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.
Rmg
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 19:36    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Ce qui fera, a priori, tomber la parution de Temps d'Emprunt en octobre - et celui-là j'ai hâte qu'il sorte. C'est mon préféré, parmi ceux que j'ai lus. En attendant espérons que pendant l'été, les premiers volumes parus continuent de se vendre - d'ailleurs sur Amazon, il y a une promo Milady 2 livres achetés, 1 offert sur une sélection de livres, et il y a plusieurs romans DW dedans.
mr big jim
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 22:37    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

J' ai acheté à travers bois , et chasse au mirage et j 'ai presque finis le premier.
je trouve que c'est plutot sympathique à lire . le suspense est pas folichon , mais on ne décroche pas
les yeux du livre , ca c'est un bon point . de plus, on retrouve facilement je trouve, le comportement du doctor et de
ses compagnons . donc moi je suis plutot satisfait du résultat de l'éditeur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange