Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Milady édite les DW Books en Fançais
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 14:14    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Yeaaaah Smile J'ai hâte de voir comment ils les ont traduit Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 14:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 14:53    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Cool des histoires avec Nine Rose et Jack !!
(va falloir être patient)
Manque plus que Ten Smile

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 16:26    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Excellente news ! =D

[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 23:11    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Les couvertyres des 3 premiers ont été ajouté sur amazon :

Tout simplement génial d'avoir gardée les originales !!
Visiter le site web du posteur
HeLee
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 01:11    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

C'est peut-être une question débile, mais n'ayant pas encore vu la saison 6, je préfère demander.
Est-ce que ce sont des histoires tirées des épisodes ? Ou bien des histoires inédites ?

Merci par avance à celui ou celle qui me répondra et désolée si la question a déjà été posée, j'ai fait une recherche sur le fofo avant mais sait-on jamais.
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 08:11    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Ce sont des histoires inédites, qui viennent s'intégrer dans la chronologie des épisodes et on peut y retrouver parfois des références à des épisodes d'ailleurs Wink
Lulujoy
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 10:50    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Un peu comme l'univers étendu de Star Wars, en fait! D'ailleurs, ce qui moi, m’intéresserait encore plus, c'est l'éditions des livres des DW classics, ça me motiverais peut-être à regarder les anciens épisodes :3
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 11:11    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Samueloss a écrit:
Les couvertyres des 3 premiers ont été ajouté sur amazon :
{{{Couverture}}}
Tout simplement génial d'avoir gardée les originales !!

c'était annoncé dès le début dans le 1er post !

"Milady suivra un cahier des charges fourni par la BBC. On sait déjà que les visuels de couvertures seront réutilisés dans la version française. Les livres seront au format poche (sans couverture rigide) "

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Riku Rion
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 16:02    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Sur l'ancienne série ça m'intéressait beaucoup aussi, mais faudra patienter un peu et espérer que ça se vende bien avant pour en arriver là déjà xD

[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 16:40    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Ça me rappelle qu'il y a bien deux-trois ans, j'étais tombé sur une occaz d'un bouquin de l'ancienne série. A l'époque, je n'avais globalement aucune idée de ce qu'était DW, maintenant, je me donnerais des baffe pour ne pas l'avoir acheté (c'était à la bourse au livres de lille, si mes souvenirs sont exact).

En fait, la couverture me plaisait pas, avec une sorte de jungle, c'était pas très beau.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 16:47    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Moi si j'en trouve à l'heure actuelle, je me jette dessus direct ^^ Ce qui me fait beaucoup envie également, c'est des comics de l'ancienne série réédités récemment que j'ai vu à Paris il n'y a pas très longtemps, mais pas pu les prendre faute d'argent ^^' Mais là on s'éloigne du sujet =p

[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 18:18    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Bon eh bien rendez-vu fin janvier pour Apollo 23! Je vais enfin découvrir les livres Doctor Who! (ben oui tout le monde n'achète pas du uk Wink)
Du coup vu que ça va paraître chaque mois, je ne vais plus acheter que les romans de Milady sur les aventures du Docteur Smile
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 18:48    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

les 30 premières pages des 3 livres Doctor Who sont proposées à la lecture sur la page Facebook de Milady :

RDV ici : https://www.facebook.com/milady.editions?sk=app_190322544333196

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 19:18    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

J'ai commencé à lire, ça donne envie. Vivement la fin du mois que ça paraisse.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Koki3
[Centurion solitaire]

Localisation: Devant son ordinateur - ordinateur qui est dans un bus interspacial remorqué par un clone du tardis
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 22:52    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Très bonne initiative, mais... et si on a pas facebook ? Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange