Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Milady édite les DW Books en Fançais
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 16:15    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

http://issuu.com/bragelonne/docs/1201-who11-1/1
http://issuu.com/bragelonne/docs/1201-who11-2/1
http://issuu.com/bragelonne/docs/1201-who11-3/1

J'ai regardé vite fait, mais ça a l'air soigné en tout cas ^^

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HeLee
[Ood]

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 21:12    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Merci yeles d'avoir répondu à mes questions !

Du coup, j'ai hâte de les avoir entre les mains !
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 13:31    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Est-ce que vous pensez qu'ils vont faire pareil pour Torchwood? (ahhh j'en rêve )

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 14:36    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

ça y' est les 3 sont précommandés chez amazon Smile
j'ai commencé la lecture du premier grace aux extraits (plus haut) et maintenant j'ai hate de reprendre là où je me suis arrêtée Exclamation

Amelia Pond get your coat!
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 12:33    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

ce matin j'ai eu la joie d'avoir deux livres au courrier

avant de vous proposer une critique de la VF, voici un petit aperçu physique comparé aux anglais Wink

le format est plus petit et moins épais (facile à ranger dans un sac et donc à transporter partout ^^) et la couverture est souple et brillante, alors que les anglais sont en couverture cartonnée mat ^^

concernant les visuels, Milady n'a rien changé (si ce n'est traduit et rajouté son logo hihihihi oui c'était évident comme commentaire je sais...)

(oui je sais mes photos ne permettent pas trop de lire les résumés, là c'est juste pour vous montrer à quoi ça ressemble Wink)

en espérant que vous serez nombreux à les acheter

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Riku Rion
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 13:51    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Merci pour les photos, je me les prendrais dès la sortie perso ^^

[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 15:21    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Haaaan...je préfère la présentation de la version anglaise -j'ai une aversion pour les couvertures souples- mais ravie de voir qu'ils ont gardé les mêmes visuels. Du beau boulot, hâte de pouvoir les avoir entre les mains Smile

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 15:27    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Pandora. a écrit:
Haaaan...je préfère la présentation de la version anglaise -j'ai une aversion pour les couvertures souples- mais ravie de voir qu'ils ont gardé les mêmes visuels.

Ah moi c'est le contraire, je préfère quand c'est souple ^^ Sinon ça me gène pour lire... =s

[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 18:27    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Je suis allé faire un tour sur le site de Milady et il est entièrement aux couleurs de Doctor Who ! (avec la couverture de "La nuit des Humains" en grand comme fond d'écran)

EDIT : Je ne sais pas si ça a été posté ici mais ils ont rédigé un article sur leur blog au sujet de la création du fameux kit presse.
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 02:05    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Idem je préfère quand c'est souple.
Je tiens vraiment à les acheter, pour une fois qu'un groupe d'édition prend la peine xD

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 18:47    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Vu le contrat que Milady a passé avec la Beeb, il ne pouvait qu'utiliser les visuels d'origine. Je leur ai demandé.
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 18:15    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Hello tout le monde !
J'ai eu la joie de trouver en librairie "L'armée oubliée" et "La nuit des humains". Par contre, je n'ai pas trouvé "Apollo 23", la vendeuse me disant qu'il était marqué à paraître. Est-ce que sa date de sortie a été repoussée ?
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 15:33    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Citation:
J'ai eu la joie de trouver en librairie "L'armée oubliée" et "La nuit des humains".

Shocked j'ai raté un wagon, je croyais que ça sortait le 20 janvier!??

badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 15:43    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Oui ça sort le 20 janvier. En principe les libraires ne sont pas censés les mettre en rayon avant la date officielle. Cela arrive qu'ils reçoivent les livres quelques jours avant, mais dans ce cas, en principe, ils les gardent en réserve. Après cela arrive toujours que certains libraires, pour une raison ou une autre, mettent directement en rayon tout ce qu'ils reçoivent, même si c'est en avance par rapport à la date de sortie.

J'ai demandé aujourd'hui à un libraire pas loin de chez moi, il m'a dit que demain, ce n'était que "l'armée oubliée" et "la nuit des humains" qui sortaient (mais ils n'avaient reçu qu'un seul des titres sur 2), mais pas Apollo 23, ce qui m'a surprise aussi.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 15:51    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

d'acco dac. Bien chanceux alors Dekamaster2

Pour ma part j'avais tout précommandé sur Amazon (histoire d'être sûre de les avoir), les trois sont prévus pour être livrés le 23 janvier. héhé Mr. Green
j'ai trop hate, d'autant que j'ai lu les 30 premières pages de chacun et maintenant je veux lire la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange