Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Milady édite les DW Books en Fançais
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 17:07    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

je suis passée à la Fnac de Lyon cet aprem, et effectivement ils avaient déjà mis en rayon "la nuit des humains" et "l'armée oubliée" mais pas d'"apollo 23" Confused

j'ai pris quelques photos quand le vendeur a quitté son rayon

sur le présentoir nouveautés :

et dans le rayon "séries" classé à "Alien"

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 17:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 17:12    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

ça gère ^^ Je regarderais demain à ma propre Fnac si les 3 y sont =p

[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 19:22    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Un petit tour à la FNAC de Caen, ce midi et je suis repartie avec "La nuit des humains" et "L'armée oublié", mais pas d'Appolo 23 pour l'instant, mais il devrait arrivé sous peu ...
Landraelle
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 19:44    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Yaaaaa!!! J'ai reçu mon colis de SP ce matin, avec non seulement les 3 livres mais en plus le dossier de presse en forme de Tardis!!! Je suis troooop contenteeee!!!!! Mr. Green Le privilège d'être libraire est irremplaçable à cet instant!!

Pour le Appolo 23 apparemment il devrait arriver bientot, je ne l'ai pas reçu non plus au magasin, mais je crois que tout nos colis n'ont pas été livrés!
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.
p17papyrus
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 20:16    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Enfin, Enfin Doctor who en livre avec "La nuit des humains" et "L'armée oublié" mais comme beaucoups pas d'"Apollo 23" (j'espère demain)

J'ai commencer a lire "La nuit des humains" et franchement c'est d'une facilité a lire... Déjà 50 pages mais j'ai pas l'impressions que cela fait 50 pages de lu. Non franchement du pure Doctor Who a lire de tout urgence !
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 20:55    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

p17papyrus tu pourras allez poster ton avis dans la nouvelle section book alors Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
p17papyrus
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 20:58    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Effectivement je ne savais pas ou aller merci pour l'information
Perséphone
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 21:18    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Mais je suis trop jalouse! Les livres ont l'air sublime et ce kit de presse était fantastique. Milady m'a dit qu'ils n'en avaient plus... SNIFFFFF
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 22:00    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

-Est ce que ces 3 romans sont t'ils à lire dans un ordre précis ?
-Combien y'a t'il de page ?
julien5999
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 09:56    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Je vais aller acheter apollo 23 cet apres-midi (si je le trouve) Et je vous ferez une critique quand je l'aurais lu.(en gros pas longtemp vu que c'est le docteur).
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 10:06    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

l'hilare doctor a écrit:
-Est ce que ces 3 romans sont t'ils à lire dans un ordre précis ?
-Combien y'a t'il de page ?

Appolo 23 - 256 pages
L'armée oubliée - 256 pages
L'horloge Nucléaire - 288 pages

source : Amazon.fr

Pour la chronologie, tu peux te faire une bonne idée ici : http://doctorwho.xooit.fr/t2672-Kit-Presse-Doctor-Who-de-Milady.htm#p93883 ou ici : http://doctorwho.xooit.fr/t2541-DW-BOOK-Eleven-Amy-et-Rory.htm.

J'espère que ça répondra à ta question Wink
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 15:04    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Réponse de Milady concernant Apollo 23 :

Citation:
Il y a toujours quelques libraires qui sortiront des bouquins avant leur sortie. Beaucoup ne se posent pas de question et placent les livres dès leur livraison. C'est courant.

Par contre, la plupart des libraires ont dû commander Apollo 23 parmi le pack des romans à petit prix, vu qu'il en fait partie. Et comme ces packs sont plus règlementés, il ne l'auront qu'aujourd'hui.

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 11:19    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Okay merci pour l'info, ils ont du le recevoir maintenant ^^

[Centurion solitaire]

Localisation: Devant son ordinateur - ordinateur qui est dans un bus interspacial remorqué par un clone du tardis
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 18:54    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

J'ai acheté L'armée oubliée et La nuit des humains à la librairie du coin, ils les avaient en 3 exemplaires. Par contre, aucune trace de Appolo 23, il devraient le recevoir Mardi/Mercredi...

Dernière édition par Koki3 le Sam 21 Jan 2012 - 19:36; édité 1 fois
julien5999
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 19:05    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Si ça peut vous aider moi je l'ai acheté au furet du nord, il était sur un présentoir avec les autres en offre découverte.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange