Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Milady édite les DW Books en Fançais
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'acteur
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 16:16    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Au virgin mégastore de Bordeaux, ils ont apollo 23 Smile
Et la grande gagnante du concours et une amie à moi qui n'aime même pas Doctor Who et qui a fait le concours uniquement pour pouvoir me narguer en cas de victoire -_- Et ben elle a réussi la bougresse ! M'enfin elle va partager son prix entre moi et un ami donc je suis trop contente quand même ! \o/
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 16:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 16:45    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Je les ai eus samedi chez Decitre (d'ailleurs le vendeur connaissait bien Doctor Who) Wink

[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 16:50    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

j'ai reçu les trois livres que j'avais précommandé chez amazon le 23 janvier Mr. Green
y'a plus qu'à

Amelia Pond get your coat!
Koki3
[Centurion solitaire]

Localisation: Devant son ordinateur - ordinateur qui est dans un bus interspacial remorqué par un clone du tardis
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 21:00    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Koki3 a écrit:
J'ai acheté L'armée oubliée et La nuit des humains à la librairie du coin, ils les avaient en 3 exemplaires. Par contre, aucune trace de Appolo 23, il devraient le recevoir Mardi/Mercredi...

Appolo 23 finalement reçu par mon libraire, acheté et commencé^^

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 20:02    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Hello,

Ils sont en vente au E-LECLERC de luisant (à coté de chartres) à 5€, je vais voir ce week end.
Ils en font la pub dans les boite aux lettres.

nezumi76
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 14:34    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

salut, ça y est j'ai acheté les 3 livres au virgin de rouen par contre ils avaient très peu d'exemplaire en rayon.
Visiter le site web du posteur
Riku Rion
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 16:19    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

ça prouve qu'il y a beaucoup de fans dans ta région Wink

[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 16:29    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

J'ai commencé à lire Apollo 23. Pour l'instant je trouve assez moyen. Mais je me dis que peut-être si je lisais les histoires qu'on voit dans les épisodes en livre, je trouverais peut-être aussi ça moyen. Il manque le jeu des acteurs. Enfin, je continue, je verrais bien.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Riku Rion
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 16:42    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Moi j'ai vraiment bien aimé Wink Je n'ai pas encore lu les autres, mais le premier est très bon ^^

Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 18:24    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

pour donner vos avis sur les livres merci de reporter vos messages dans le topic adéquate de la section Book Wink

http://doctorwho.xooit.fr/f102-DOCTOR-WHO-livres-audiobooks-guides.htm

ce topic est consacré aux "actualités" ^^

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 14:32    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Salon du Livre - 16 au 19 mars 2012

vous pourrez retrouver un stand Milady, Bragelonne et Castelmore, où Doctor Who et la Bit-Lit seront à l'honneur, avec une exposition sur la série et une conférence le samedi 17 mars sur le genre !

toutes les infos ici pour Doctor Who et ici pour la Bit-Lit

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 15:06    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Erreur de date sur l'article, c'est pas sérieux : "retour en fanfare en 2003".

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Koki3
[Centurion solitaire]

Localisation: Devant son ordinateur - ordinateur qui est dans un bus interspacial remorqué par un clone du tardis
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 17:56    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Moi j'y serais^^ Et sinon l'erreur ne vient pas de l'article, mais du kit presse, qui comprenait déjà ce 2003...

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 10:36    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Je pense qu'il parle du Webcast Animé de 2003 : "Scream of Shalka" avec un neuvième docteur alternatif, c'est ce qui a permis de redonner dans l'engouement pour Doctor Who (donc son retour en fanfare), et donc dès l'année suivante (2004) travailler sur le lancement d'une nouvelle série pour l'année d'après (2005)...

Donc 2003, ce n'est pas vraiment faux, c'est juste que cette histoire de 2003 n'est pas canonique par rapport à la nouvelle série.

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 22:42    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais Répondre en citant

Milady a organisé un concours qui permettait de gagner cinq exemplaires du fameux "kit presse" et du 4ième livre ... mais c'était début février.

Sinon, quelqu'un sait si les ventes des 3 premiers livres ont été bonnes ? Est-ce que Milady en est satisfait ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: Milady édite les DW Books en Fançais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange