Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BO Doctor Who Saison 6
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 20:09    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 6 Répondre en citant

Album disponible donc et, pour moi, il s'agit là du meilleur travail de ce monsieur en Or. Des pièces comme "1969", ou "The Impossible Astronaut" mettent bien en avant l'aspect de Tragédie et de Fatalité propre à cette saison. On retrouve des thèmes forts et déjà repérés à la vision de la série: "Pop", "Melody Pond" ou "The Wedding of River Song". Je ferai peut-être une review après plusieurs écoutes, mais en l'état, cette OST est absolument sublime et variée.
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 20:56    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 6 Répondre en citant

Je l'ai pris directement sur Itunes, vue que généralement la vente des BO dans certain(s) point(s) de vente(s) sur Paris comme la Fnac, Virgin ou encore Gilbert sont très cher :/

Pour moi j'ai jamais autant eu de plaisir a écouter une OST de DW, le seul point négatif serait pour la piste 35 du CD2 "The Majestic Tale" thème du deuxième épisode de la saison qui n'est pas complète qui dure 04 minutes. Peut être trop long du coup raccourcit ? c'est fort dommage car c'est un thème avec les cœurs qui ma marquer lors de de l'intervention de River et du Docteur contre les Silents.

Mais bon on ne va pas être médisant ont à 66 pistes quel beau cadeau de Noël Mr. Green
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 00:13    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 6 Répondre en citant

Juste pour dire que "The Majestic Tale" est la meilleure pour moi

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 15:49    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 6 Répondre en citant

J'ai écouté toute la BO il ya quelques jours, vraiment excellent ^^ Il me manque une musique de l'épisode 10 je crois,

quand l'Amy agée se bat à la fin...

Mais sinon ça gère un max =p

[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 02:04    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 6 Répondre en citant

Je l'ai acheté sur E-bay et je ne regrette vraiment pas mon achat !
Bien que dans cet OST j'ai l'impression d'avoir affaire à des successions de plusieurs remix de "I am the Doctor" il y a quand même des perles à l’intérieur à écouter.

Entre autre "Melody Pound", "5:02 Pm" , "The Wedding Of River Song" *w*

Sinon niveau emballage, une pochette de CD classique mais très soignée, avec un livret expliquant les choix de Murray Gold dans ces musiques.
Néanmoins, je préfère vraiment l'OST du proms 2010.

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 17:29    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 6 Répondre en citant

Grand fan des précédents OST, j'ai acheté l'OST de la saison 6 sur amazon UK. Mais j'ai été déçu par cet album, car je n'ai pas retrouvé l'ambiance des précédents opus. Je n'ai pas retrouvé non plus le "style" Murray Gold, on est plutôt en présence d'une musique de film très classique et académique, bref ça le fait pas!
Une petite revue du packaging sur mon site pour ceux que cela intéresse.
Visiter le site web du posteur
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 14:06    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 6 Répondre en citant

Je suis pas du tout d'accord, mais bon, y compris sur ta critique du dernier épisode de Noel que je trouve un des plus réussis personnellement Wink

[Ood]

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 14:17    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 6 Répondre en citant

C'est ton droit!
Je m'étonne moi-même, étant plutôt bon public d'habitude!
J'ai pourtant écouté la BO plusieurs fois, l'avis ne change pas..
On verra la prochaine saison!!
Visiter le site web du posteur
Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 08:54    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 6 Répondre en citant

Cela fait un moment que j'ai la BO de la saison 6. C'est même la première BO de Doctor Who que j'ai acheté. J'aime beaucoup et ne me lasse pas de l'écouté. Evidement, il y a des morceaux que je préfère tel que la 28, 30, 31 et 34. Même s'il y en a plein d'autre que j'aime énormément.
J'ai toujours été amatrice des BO des films ou séries que j'aime. Et j'ai bien envie de me faire la totalité des BO Whosienne. D'ailleurs, je viens d'acheté aujourd'hui la BO saison 5.
"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange